“Inoubliable” 5 5 étoiles

Bordeaux, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

O Coeur de Deshaies c'est :
Un cadre merveilleux : si calme et une vue sur la baie de Deshaies depuis le studio, la piscine et le bar/resto, que demander de plus...
Des gens chaleureux : accueil, sourires, partage, conseils, no stress....merci Véronique, merci Stéphane...
mais aussi le plus avec O Gourmandise, le bar/resto de Franck. O Gourmandise c'est un petit déjeuné du tonnerre avec ces fruit frais et ces maousses viennoiseries, des cocktails délicieux, un daiquiri hum un régale, mais sans oublié le planteur et ces jus accompagnés de délicieux accras maison. Et une cuisine merveilleuse...une toque en or pour les ouassous en sauce accompagnées de papayes....

Encore merci à vous tous Stéphane, Véronique et Franck pour ce bonheur partagé...

Anna et Julien

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons eu la chance de séjourner dans la case en bois de ce gîte pour notre voyage de noces du 14 au 24 novembre 2010. Rien à dire, tout à apprécier: l'accueil de Stéphane et Véronique, leur gentillesse, leurs petits trucs pour découvrir la Guadeloupe, leur disponibilité. Et Frank au bar: l'apéro du soir pour discuter de notre journée, parler des Antilles et en apprendre un peu plus. Profiter de la piscine pour se faire servir des Daiquiri les pieds dans l'eau (alala, ça vaut le coup de se taper 8h30 d'avion rien que pour ça!), faire la cuisine en ayant une vue incroyable sur la mer, apprendre l'art du Ti'Punch. Un vrai voyage culturel !
Soyez sympa, rapportez donc un camembert à l'ami Frank, il saura vous donner le secret de son Planteur ! Mais pour l'amour des Antilles, laissez votre cassoulet à la maison ! :)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Située dans une des régions les plus authentiques de l'île, le gite O Coeur de Deshaie associe calme, rafinement, accueil, charme et confort. Soyez assurés de passer un séjour de qualité grâce à l'acuueil des hôtes du lieu !
Une adresse à recommander les yeux fermés !
Yannick

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Alenya, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous revenons de 4 nuits passées dans ce gite.
Tout d'abord, l'emplacement: sur les hauteurs de Deshaies, tout près du village.
Les studios, bien équipés, propres, spacieux, offrants une vue magnifique sur la baie.
Le coin piscine/bar/restauration, magnifique encore, orienté aussi sur la baie, pour profiter du coucher du soleil en sirotant un ti'punch ou un planteur.
Mais tout ceci ne serait rien (ou presque!) sans compter sur la gentillesse et la disponiblité de Franck (au bar, qui sert de très bons petits déj. et de bons apéros) et de Véronique et Stéphane, qui vous acceuillent chez eux de la meilleure des façons.
Nous étions tellement occupés à découvrir l'île, du matin au soir, que c'est un regret de ne pas avoir passé plus de temps à discuter avec eux!!!
Si nous retournons en Guadeloupe, c'est certain, nous reviendrons O coeur de Deshaies.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Séjour en famille à deux couples dans l'écolodge à recommander particulièrement car en complète harmonie avec la nature (sucriers-colibris) et une vue magnifique sur le village et la baie de DESHAIES. La piscine est fabuleuse après de dures journées sous le beau coin des basses-terres.
Stéphane et Franck ainsi que leurs épouses nous ont acceuilli très chaleureusement et donné de bons conseils malgré notre 2éme séjour en Guadeloupe.
Nous y reviendrons car il y a encore des balades à faire et nous recommandons cet hébergement et remercions nos hôtes pour leur disponibilité et gentillesse qui a rendu ce séjour inoubliable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Endroit fabuleux, avec un accueil irréprochable. Stéphane, Véronique et Franck ont toujours été de très bon conseil. Merci à eux, nous avons passé un superbe séjour.
On recommande vivement cet hébergement.
Romain et Elodie

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Séjour très réussi grâce à l'accueil irréprochable de Stéphane et Véronique. Un cadre idéal avec vue imprenable sur la mer et compagnie des colibris sous le carbet ... Une prestation hôtelière d'un excellent rapport qualité/prix, complétée de services de restauration (le petit déjeuner version XXL de Franck est à faire absolument !). Nous avons apprécié tous les conseils judicieux pour nos excursions, les petites baignades dans la piscine à débordement (d'où les couchers de soleil sont spectaculaires) et les cocktails "arhumatisés" du soir ... Merci pour ce voyage très agréable.
Caroline & Vianney

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez O Coeur de Deshaies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O Coeur de Deshaies

Adresse: - La haut Matouba -, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 25 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel o Coeur De Deshaies
O Coeur De Deshaies Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Coeur de Deshaies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.