“Papilles en émois” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 36 Restaurants à Deshaies
Catégorie de prix : USD 9 - USD 25
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Deshaies, Guadeloupe
“Papilles en émois”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons mangé deux fois à la Savane et avons été merveilleusement accueilli par la charmante Tatiana et sa famille.

Le cadre est ravissant offrant la vue sur la mer des Caraïbes.

La cuisine est succulente, fais maison et les cocktails sont frais. Nous y retournerons volontiers.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bon et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Les plats traditionnels revisités sont de petites merveilles ! Le cadre en bord de mer est génial !
Pour des adeptes de desserts, c'est le petit bémol qui blesse, à l'instar de 90% de restaurants guadeloupéens qui peinent à faire mieux que banane flambée, ananas, ou glaces et sorbets. Alors que tant de mets fruités sont à leur disposition ici pour concoter de vraies délices ! Hormis cela, très bien accueillés et plats détaillés avec le sourire !!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Plaisir des yeux et des papilles au bord de mer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La Savane est un restaurant gastronomique à Deshaies,vraiment une bonne adresse à conseiller:excellente présentation,spécialité de poissons:délicieux pavé de thon rouge au sésame,langoustes,ouassous...Préférez une table en terrasse (il vaut mieux réserver) vous aurez une vue magnifique sur la mer! Personnel très aimable et efficace.Nous y retournerons avec plaisir!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gourbeyre, Guadeloupe
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je viens de lire les avis médiocre... je ne suis pas d'accord du tout ! J ai l'habitude de faire des bons resto et celui ci en fait parti !! Croustillant de foie gras poêlé un délice ensuite tempura de ouassous délicieux !! Et pour bien finir le repas la crème brûlée maison !! C est un restaurant q je recommande vivement !! Je pourrais presq dire q je viens a deshaies juste pour ca !! ;) a bientot !! :D

Marseille, France
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

pour moi le meileur restaurant de deshaies cuisine inventive qui change des traditionnels accras et daubes diverses .....superbes presentations et desserts de folie .....Par contre ouvert que le soir Mais ne passez pas a cote

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Savane ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Savane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Savane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.