“Une semaine vraiment géniale” 5 5 étoiles

Domaine Karaibes
Domaine Karaibes a été ajouté à vos Favoris
La Coque, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Pierrefonds
“Une semaine vraiment géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons passe une semaine vraiment géniale au Domaine Karaibes. Françoise et Olivier, les propriétaires étaient très accueillants. Françoise nous a remis une carte avec la liste de tous les attraits qu'elle avait expérimentés et aimés. Tous les bungalows étaient charmants. Nous avions l'impression de vivre dans un arbre puisque que nous avions une vue sur la mer au loin et le jardin avec sa végétation luxuriante. Les bungalows sont places afin de ne pas cacher la vue des autres.La terrasse extérieure est pour 6 personnes donc amplement de place. C'est la que nous passions nos fins de journée. Wifi sur place. La cuisine est très fonctionnelle. Nous y mangions au moins 2 repas par jour. Salle de bain très moderne. Allez voir les photos sur le site. Nous avons très bien dormi. Pas de moustiques bien qu'il n'y ait pas de moustiquaire aux fenêtres. Un dépaysement total. Nous avons fait un grand souper avec les autres occupants du domaine la veille de notre départ, le tout organisé par Françoise. Nous y retournerons certainement. Ils construisent actuellement un nouveau bungalow 2 étages avec bain tourbillon. Il y a tellement de choses à faire dans cette région qu'une semaine n'est pas assez. Endroit ideal pour les amoureux de randonnes pedestres. La plage de grande anse est vraiment belle et longue. On y mange très bien. Francoise vous suggerera de bons restos. Le Domaine karaibes est situé à Deshaies. Allez faire un tour et saluez les proprios du Domaine de notre part.
Odette et Pierre de Montréal

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Domaine Karaibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Karaibes

Adresse : La Coque, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Classé n°5 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel Domaine Karaibes Deshaies
Domaine Karaibes Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Karaibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.