“Douceur de vivre” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Douceur de vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Cet été nous avons loué le loft Gwada du Domaine Karaïbes. Il y a 7 gîtes répartis sur 1 hectare, donc pas de promiscuité.
Il est spacieux, très bien décoré, bien équipé et doté d'une grande terrasse avec son jacuzzi.
Vous êtes au milieu de la forêt avec vue sur la mer. Tout est calme et reposant.
Bon rapport qualité / prix.
Françoise dit "Fanfan" et Olivier Gendrot les propriétaires sont extras et toujours disponibles pour vous conseiller (sites à visiter, infos et astuces utiles...).
N'oubliez pas de lézarder autour de la piscine ou dans l'un des hamacs installés dans le carbet où des livres et des jeux de société sont à votre disposition.
A seulement quelques kilomètres de Deshaies (courses alimentaires, shopping et restos sympas comme l'Amer, chez Lelette, le Coin du pêcheur - éviter la Kaz) et de Baille-Argent (achat poisson frais toute la journée à 10 euros le kilo quelque soit le poisson), le Domaine Karaïbes est très bien situé sur Basse Terre, ce qui permet de rayonner facilement sur toute la Guadeloupe.
Un dernier conseil, le loft n'a pas de climatiseur alors pour ne pas subir l'assaut des moustiques laisser les lumières allumées (jusqu'à votre coucher), utilisez les moustiquaires et abusez des ventilateurs (toute la nuit). Ca marche, nous l’avons testé en juillet/août !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous venons de passer 5 semaines en Guadeloupe dont 4 semaines au Domaine Karaibes. Le séjour a été excellent sur tous les points.
Dès votre arrivée, Françoise et Olivier sont aux petits soins pour vous.
Le premier petit déjeuner est offert et pris au bord de la piscine sur la superbe terrasse des propriétaires. Francoise nous explique alors toutes les belles choses à visiter en Basse-Terre et nous met à disposition des classeurs pleins d’informations et une petite carte fourmillant d’informations faite par ses soins.

Ici, tout est fait pour passer un excellent séjour :
- Une grande piscine avec un carbet et des hamacs à côté pour se reposer,
- Des jeux de société, livres et magazines mis à disposition,
- Wi-fi gratuit dans les bungalows,
- Des bungalows répartis sur un immense terrain, au calme, avec vue sur la mer au loin.
- ...

Les bungalows sont très bien équipés et ne manquent d’absolument rien.
Ils ont été refaits par Olivier, avec plein de bois et en harmonie avec la nature luxuriante environnante, dans l'esprit de cabanes dans les arbres.
La salle de bains est très fonctionnelle et tout en bois, avec vue sur la forêt : superbe !
Notre terrasse était très grande et nous y passions beaucoup de temps, souvent dans les petits hamac-chaises mis à disposition.

Nous avons aussi testé 2 fois la table d’hôte qui est excellente.
Françoise se met aux fourneaux pour satisfaire tous ses convives, et la soirée se passe dans la bonne humeur, comme si on était avec des amis de longue date.
Nous avons fait 2 soirées : créole, et bretonne, et les 2 étaient super.
Déco et apéro géniaux !

Le gite est très bien situé, à quelques minutes du centre-ville de Deshaies, et il est très proche d’une multitude de site intéressants : plages de Grande-Anse, petite Anse ou Leroux, Sainte Rose, plage de Malendure avec la réserve Cousteau, Jardin Botanique de Deshaies, balades en forêt en tout genre et cascades magnifiques, Ecomusée, …

Nous ne pouvons que vous conseiller de venir à Deshaies, au Domaine Karaibes, pour passer d’inoubliables vacances !
Allez voir leur livre d’Or, vous serez convaincus que c’est LE gite où il faut aller en Guadeloupe.

Valérie, Michaël et leurs 2 filles de 6 et 7 ans (Villeurbanne).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pierrefonds
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons passe une semaine vraiment géniale au Domaine Karaibes. Françoise et Olivier, les propriétaires étaient très accueillants. Françoise nous a remis une carte avec la liste de tous les attraits qu'elle avait expérimentés et aimés. Tous les bungalows étaient charmants. Nous avions l'impression de vivre dans un arbre puisque que nous avions une vue sur la mer au loin et le jardin avec sa végétation luxuriante. Les bungalows sont places afin de ne pas cacher la vue des autres.La terrasse extérieure est pour 6 personnes donc amplement de place. C'est la que nous passions nos fins de journée. Wifi sur place. La cuisine est très fonctionnelle. Nous y mangions au moins 2 repas par jour. Salle de bain très moderne. Allez voir les photos sur le site. Nous avons très bien dormi. Pas de moustiques bien qu'il n'y ait pas de moustiquaire aux fenêtres. Un dépaysement total. Nous avons fait un grand souper avec les autres occupants du domaine la veille de notre départ, le tout organisé par Françoise. Nous y retournerons certainement. Ils construisent actuellement un nouveau bungalow 2 étages avec bain tourbillon. Il y a tellement de choses à faire dans cette région qu'une semaine n'est pas assez. Endroit ideal pour les amoureux de randonnes pedestres. La plage de grande anse est vraiment belle et longue. On y mange très bien. Francoise vous suggerera de bons restos. Le Domaine karaibes est situé à Deshaies. Allez faire un tour et saluez les proprios du Domaine de notre part.
Odette et Pierre de Montréal

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Karaibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Karaibes

Adresse: La Coque, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 8 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel Domaine Karaibes Deshaies
Domaine Karaibes Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Karaibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.