“Excellent voyage de noces” 5 5 étoiles

Domaine Karaibes
Domaine Karaibes a été ajouté à vos Favoris
La Coque, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
La Forest-Landerneau
“Excellent voyage de noces”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 10 jours chez Françoise et Olivier au mois de septembre 2013 à l'occasion de notre voyage de noces : séjour inoubliable dans ce havre de paix où nous avons profité du calme, de la superbe vue, de la chaleur, sans oublier les conseils des propriétaires toujours disponibles et des planteurs savourés au bord de la piscine ! En gros, le bonheur !

L'emplacement est idéal, proche de tout : plages, commerces...

Ce séjour nous a donné envie de revenir en Guadeloupe dès que possible, et pourquoi pas de nouveau au Domaine Karaibes !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Françoise et Olivier font tout simplement partie de ces personnes qui se donne à 200% afin de vous satisfaire.
La structure bois des gites est en symbiose avec l'environnement tropical.

Vous souhaitez vivre une semaine de rêve en dormant la nuit en pleine forêt dans des gîtes cosy et le matin vous prélasser dans la piscine?

Ce rêve peut devenir réalité...nous l'avons vécu!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

C'est très beau.....
Les gites en bois et les grandes terrasses sont spacieux et ouverts sur la nature.
Bienvenue dans le royaume de la chlorophylle ...et de la tranquillité.
Au delà de la structure, il y a l'accueil et la prévenance quotidienne de nos hôtes.
La cabane à vent ( Place des Bretons) prés de la piscine est un lieu de convivialité extraordinaire, ou la bonne humeur de Fanfan et d'Olivier rayonne .
Fanfan, surtout ne change pas.
Difficile de quitter un tel endroit sauf si on pense y revenir.....
Nat-Gerard

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Grillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nos 10 jours restés en Guadeloupe resterons inoubliable, en grande partie grâce au Domaine Karaibes ! Un accueil chaleureux au planteur, un bon debriefing de Françoise des endroits incontournables. La carte crée par leur soin est extra, tout les bons plans sont écrit dessus. On s'en est servi toute la semaine ! Les gîtes sont magnifiques, tout en bois, le jardin est un très bel aperçu de la végétation environnante, avec en prime vue sur la mer ! Tout simplement superbe.
Je le conseille à toute les personnes voulant découvrir la Guadeloupe au calme, loin des touristes de Saint Anne. Un grand merci à nos hôtes plus qu'extra ! Annie et la famille

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Vincennes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Les gîtes sont vraiment très beaux, décorés entièrement en bois des mains d'Olivier. Avec la cuisine dehors, la grande terrasse avec table, hamac, petit salon et toutes les pièces ouvertes sur l'extérieur, on a l'impression de vivre dehors. Un vrai bonheur !
Mais au-delà de la beauté du lieu, c'est surtout l'incroyable accueil et la gentillesse de Fanfan et Olivier qui vous fait passer une séjour inoubliable. Ils sont toujours disponibles, toujours super sympas. Fanfan vous donne tous les bons tuyaux pour les endroits à ne pas louper. J'ai carrément mis mon guide acheté en France au placard. Fanfan vous donne les restos et les petits coins qui ne sont pas toujours dans les guides, avec les explications détaillées des chemins pour y accéder (ils sont souvent un peu compliqués et pas expliqués dans les guides). Bref, la carte touristique de la Guadeloupe réalisée par Fanfan et Ollivier est devenue ma Bible !
Et pour les voyageurs solo, vous êtes dans l'endroit idéal. Les hôtes savent créer une super ambiance entre les "co-gîteurs". Moi qui avait peur de me sentir un peu seule, j'ai été accueillie par un apéro géant réunissant tous les gîtes et une table d'hôte avec tout le monde aussi le lendemain. Je me suis fait des copains avec qui faire des sorties communes, on a échangé nos bons plans et on a bien rigolé aussi. Et même si vous n'avez pas la chance, comme moi, de tomber sur des événements communs, vous verrez que l'ambiance est celle d'une bande de potes entre les gîtes, on discute à chaque fois qu'on se croise, il y en a même qui s'invitent pour l'apéro.
Bref, tout pour des vacances de rêve !
Merci Fanfan et Olivier pour le soleil que vous m'avez apporté. Vous resterez mon meilleur souvenir de la Guadeloupe
Virginie alias Miss tête en l'air

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous rentrons de 15 jours passés au Domaine Karaibes, dans un cadre magnifique en harmonie avec la nature, un bungalow ouvert sur une végétation qui est une véritable invitation à la détente dans un espace de tranquillité, le tout, avec une Gadeloupe qui ne demande qu'à être découverte.
Un accueil d'une grande gentillesse de la part de Françoise et d'Olivier qui n'hésitent pas à vous proposer des idées de balades.
En prime, le sourire et la bonne humeur de Fanfan lors du premier petit déjeuner, remise d'une carte personnalisée de l’île avec photos pour mieux préparer ses visites.
Nous n'hésiterons à revenir
Que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore à vous deux à bientôt................les Normands!!

Astuce pour la chambre : Le Gwanda offre un jacuzzi sur la terrasse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Houtkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un magnifique séjour au Domaine Karaïbe. La vue et le gîte permet de vivre en parfait harmonie avec la nature. Olivier et Françoise vous êtes au top. A bientôt. Claire et Ludo les chtis

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 2 sur 25 à Le Gosier
Piton Bungalows
Piton Bungalows
N° 2 sur 25 à Deshaies

Vous connaissez Domaine Karaibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Karaibes

Adresse: La Coque, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 8 sur 25 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel Domaine Karaibes Deshaies
Domaine Karaibes Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Karaibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.