“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n° 30 sur 33 restaurants à Deshaies
Aix en Provence
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Une table d'hôte exceptionnelle, en 16 voyages en Guadeloupe ces 6 dernières années, j'ai rarement mangé avec autant de plaisir. Une alliance de cuisine créole et de cuisine traditionnelle trés originale et subtile. La vaisselle est rafinée (ce qui est rare en Guadeloupe) et la mise de table chaque jour différente est du plus joli gout. Le rapport qualité prix est epoustoufflant, 20 à 25 € appéritif, entrée, plat dessert compris pour un repas qui ne couterait pas moins de 70€ à Aix en Provence. Je recommande vraiment cette table d'hôte avec vue sur mer et piscine dans un jardin tropical soigné. Le service est à la fois décontracté et souriant et trés professionnel, seul inconvéniant : il faut reserver la veille.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %

Les voyageurs ayant consulté La Table Karaibes ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Table Karaibes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table Karaibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.