“Sympa, gourmand et abordable” 4 5 étoiles

Cuisines : des Caraïbes
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Sur réservation
Granville, France
“Sympa, gourmand et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très bon repas, assiettes très bien garnies. Très bon ambiance, bonne partie de rigolade avec les patrons et leur fils qui sont très accueillants. Poissons, langoustes sont excellents et très bien présentés. Un des meilleurs Lolo du coin.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
Toulon, France
“Est-ce vraiment le meilleur restaurant de Grande Anse?”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous somme allé à ce restaurant en suivant les avis de voyageurs mais est-il vraiment meilleur que les autres de la plage au point de recueillir autant d'avis positif?
Les autres sont tout aussi bien placé et mignon mais n'ont que peu de clientèle. Et pour "Chez liline" le service est vraiment exécrable. Le serveur qui est là apparemment depuis quelques temps puisque plusieurs personnes en parle et vraiment très antipathique. Malgré son accueil nous avons choisi de rester, nous avons bien mangé, mais... rien d'exceptionnel non plus. Je me demande donc si nous aurions pas été mieux dans un autre restaurant, car les plats servis et les prix sont identiques et ils doivent certainement faire des efforts culinaires pour compenser la concurrence que leur fait "chez liline".
Alors mon conseil tester les autres, ils sont certainement plus accueillant et sans doute que vous y mangerait aussi bien et en moins de temps!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Meilleur poisson de Guadeloupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C'est vrai, c'est un peu long (mieux vaut venir à 12h ou après 13:30), le service un peu débordé (juste 2 serveurs), le parking peu entretenu. Mais, le poisson est superbe. Le meilleur que nous avons mangé lors de notre séjour en Guadeloupe.
Pas d'entrée mais Accras (plutôt bons) offerts à tous. De toutes façon, plats hyper copieux.
Le restaurant à ne pas louper, et puis après, la merveilleuse plage de la grande Anse. Ah! Le coucher de soleil!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lorraine, État de New York
“Meilleur resto de la plage de grande anse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

On y mange très bien pour un prix défiant toute concurrence. Poulet ou poisson grillė, tout y est très bon. Reste à soigner l accueil un peu froid et le temps d attente très long pour que tout soit parfait. Je conseille mais faut pas être pressė.

Visité en janvier 2014
bordeaux
“bonne adresse mais parking pourri”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

on y mange très bien, il y avait un peu d'attente étant donné le succès de cette adresse!!! cependant le parking de la plage et de ces restaurants est POURRI, il faudrait sérieusement penser à le refaire car il y a que des trous énormes...

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Liline ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Chez Liline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Liline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.