“Toujours génial !” 5 5 étoiles

Petit Bas Vent | Fort Royal, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
St Cyr
“Toujours génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons de nouveau passé un excellent séjour à Desrhoses, mais cette fois dans la villa "cajou".
Location spacieuse et fonctionnelle, en hauteur, avec sa piscine.
Mieux que chez nous !!!
Chaque matin, Thierry nous dépose des baguettes fraiches et odorantes, il n' y a plus qu' à "petit déjeuner" sur la terrasse avec une vue sur la mer.
Thierry et Stéphane toujours au top. Ils sont devenus nos amis, quelle chance !
J' y reviendrai bien !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

île de France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons résidé dans le gîte N 1 de la résidence Deshroses confortable, propre situé juste à côté de la,piscine et du coin ordinateur, le petit plus pour rester connecter avec la famille pendant les vacances. Nous avons apprécié la gentillesse de Thierry et Stéphane ainsi que la baguette fraîche livrée tous les matins ainsi que les conseils sur les restaurants et plats à emporter. La résidence est bien située entre Deshaies et Sainte Rose, et de toutes ces merveilleuses plages et site à visiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Gites très bien entretenus,propres et agréables pour une famille de 4. Piscine à disposition et accès internet pour consulter notamment la météo (mais la météo se trompe toujours en guadeloupe!). Possibilité de chercher les noix de coco dans le jardin ou de cueillir des maracujas
Excellent accueil de la part de Stéphane et Thierry: conseils avisés sur les sites à voir et les restos à tester (surtout ne pas manquer la cuisine de passion créole), croissants et pains au chocolat apportés tous les matins par Thierry, palmes prêtées. Un vrai sens de l'accueil et le souci de rendre le séjour agréable tout en restant discrets.
En un mot : une adresse à conseiller et des propriétaires accueillants et fiables

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

pour tous ceux qui rêvent d'un endroit calme à prix corrects et à proximité des plus belles plages de la Guadeloupe, c'est chez Thierry et Stéphane qu'il faut aller. Les gites sont simples et bien disposés, avec une jolie piscine pour de détendre. Le lieu est géographiquement trés bien placé pour visiter les plus beaux sites de la Guadeloupe. En prime pain frais et croissants livrés tous les matins pour un petit déjeuner sur la terrasse avec les sucriers, les colibris...Des vacances sans problèmes pour tous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons résidé dans la villa Coco.
Il s'agit d'une très agréable villa à habiter avec deux enfants.
Elle se compose de 2 chambres, d'une terrasse, d'une cuisine américaine et d'un séjour. Le tout très bien proportionné.
Le jardin attenant à la villa est très bien entretenu.
La piscine dispose d'un enclos, idéal pour les enfants en bas âge.
L'accueil de nos hôtes est aux petits soins.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
La Rochette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Une adresse que je recommande vivement. Un accueil chaleureux. Site idéal pour des vacances tranquilles. Gîte coquet et très propre. Hôtes accueillants, serviables et dispo (même quand on les sort du lit de bon matin !!, n'est-ce pas Stéphane ?) On garde un merveilleux souvenir de notre séjour grâce à eux. Merci !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lege cap ferret
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Un très agréable séjour dans une île encore sauvage. La résidence deshroses est idéalement située pour alterner balades et farniente à la plage comme à la piscine. Les gîtes sont agréables. L'accueil de Thierry et Stéphane a rendu ce séjour inoubliable. Amabilité et disponibilité sont les maître mots de ces hôtes. Ils seront vous guider vers les lieux incontournables. Sans oublier Pépette et Maurice (les chats de la maison) qui viendront certainement vous faire un petit coucou à votre arrivée. Je conseille cette adresse à tous ceux qui souhaitent visiter la Guadeloupe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Deshroses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Deshroses

Adresse: Petit Bas Vent | Fort Royal, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 4 sur 23 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel Residence Deshroses Deshaies
Residence Deshroses Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Deshroses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.