“Un endroit sympa et bien situé!” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Deshroses

Residence Deshroses
Residence Deshroses a été ajouté à vos Favoris
Petit Bas Vent | Fort Royal, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
“Un endroit sympa et bien situé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé un super séjour à résidence Dehroses. Les gîtes sont propres et fonctionnels et l endroit est calme et sympathique. Une piscine permet de se rafraîchir et un petit carbet disposant d un PC permet d accéder à internet!
Les petits plus agréables, Thierry vient directement vous chercher à l aéroport et vous propose le matin de vous apporter croissants et baguette de pain pour le petit dej.
La résidence est bien située près de belles plages comme la perle ou grande anse, il y a aussi un ED et une supérette pas loin pour faire quelques courses!
En bref, nous sommes très heureux de notre séjour, nous conseillons cette residence et nous n hésiterons pas à revenir pour un futur voyage en Guadeloupe!

• Séjour du août 2012

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Je viens régulièrement à la résidence Deshroses depuis 2004, j'y passe toujours un agréable séjour, le gite est très confortable, propreté irréprochable, le jardin magnifiquement entretenu, la piscine très agréable avec son carbet (internet + TV), le gite est très confortable que du bonheur le matin de se lever avec le pain livrer par Thierry.
Bref, un lieu magique, très proches des plus belles plages de la Guadeloupe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Un endroit très bien tenu, gites très confortables (manque juste la moustiquaire) et propres. Jardin et piscine très agréables. La plage la plus proche n'est peut être pas la plus jolie (nous conseillons la plage de la Perle à 2 min en voiture), mais très facile d'accès.
Un accueil irréprochable avec toujours de bonnes adresses conseillées et des petits services très appréciables (la baguette fraiche le matin : le petit plus qui fait la différence!).
Nous recommandons vivement ce gite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Accueil des propriétaires trés sympathique, attentionné,disponible.Thierry et Stéphane sont charmants et vous donnent de bonnes infos concernant les alentours.
La piscine est chouette ainsi que la pergola pour consulter internet (gratuitement !) et regarder la télé (il n'y en a pas dans les logements).
Le gîte est simple et de confort basique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
St Cyr
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons de nouveau passé un excellent séjour à Desrhoses, mais cette fois dans la villa "cajou".
Location spacieuse et fonctionnelle, en hauteur, avec sa piscine.
Mieux que chez nous !!!
Chaque matin, Thierry nous dépose des baguettes fraiches et odorantes, il n' y a plus qu' à "petit déjeuner" sur la terrasse avec une vue sur la mer.
Thierry et Stéphane toujours au top. Ils sont devenus nos amis, quelle chance !
J' y reviendrai bien !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
île de France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons résidé dans le gîte N 1 de la résidence Deshroses confortable, propre situé juste à côté de la,piscine et du coin ordinateur, le petit plus pour rester connecter avec la famille pendant les vacances. Nous avons apprécié la gentillesse de Thierry et Stéphane ainsi que la baguette fraîche livrée tous les matins ainsi que les conseils sur les restaurants et plats à emporter. La résidence est bien située entre Deshaies et Sainte Rose, et de toutes ces merveilleuses plages et site à visiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Gites très bien entretenus,propres et agréables pour une famille de 4. Piscine à disposition et accès internet pour consulter notamment la météo (mais la météo se trompe toujours en guadeloupe!). Possibilité de chercher les noix de coco dans le jardin ou de cueillir des maracujas
Excellent accueil de la part de Stéphane et Thierry: conseils avisés sur les sites à voir et les restos à tester (surtout ne pas manquer la cuisine de passion créole), croissants et pains au chocolat apportés tous les matins par Thierry, palmes prêtées. Un vrai sens de l'accueil et le souci de rendre le séjour agréable tout en restant discrets.
En un mot : une adresse à conseiller et des propriétaires accueillants et fiables

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Deshroses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Deshroses

Adresse: Petit Bas Vent | Fort Royal, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°4 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel Residence Deshroses Deshaies
Residence Deshroses Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Deshroses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.