“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
LYON
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé 8 jours formidable à la villa hibiscus. Accueil très chaleureux de Thierry, confort, piscine, plage à proximité, tout pour passer un séjour idyllique en Guadeloupe.

A recommander vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Carhaix-Plouguer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans un gîte de la Résidence Deshroses et n'avons rien à redire !! Accueil chaleureux, confort, piscine, la plage à 200m, le pain frais livré le matin, le carbet bibliothèque super chouette !! Nous n'avons qu'une envie: y retourner le plus vite possible !! Merci encore à Thierry pour sa gentillesse et ses bons conseils.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous rentrons de 10 jours à Deshaies. Très satisfaits de la résidence Deshroses : aménagement du terrain et des gites, confort, accueil aéroport, piscine et carbet très agréables quand on ne veut pas descendre à la plage. Un grand bravo à Thierry toujours à l'écoute..
Plage de l'hotel Fort Royal à 5 minutes à pied.
Un des plus beaux villages de Basse-Terre.
On recommande à tous sans hésitation et on y reviendra c'est sûr !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons sejourne 10 jours dans une villa avec piscine privative et avons apprecie l'espace , agencement et le confort(bien equipe)
Thierry est venu nous chercher a l aeroport ce qui facilite l'arrive.La voiture de location nous attendait a la villa. Tres bon acceuil et disponibilite de nos hotes.
La piscine etait privative un plus pour profiter de bain a toute heure.
Deplus deshaies est un des plus beau coin de la guadeloupe , touristique mais pas trop par rapport au sud de grande terre .
Pour notre ado il pouvait aller a la residence a 2minutes pour se connecter wifi.Et pour notre petite fille ils nous ont meme prete des jouets de plage!
Bref un tres beau sejour en famille merci a thierry et stephane

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
saint arnoult en yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé 15 jours comme l'année dernière,accueil de Thierry et Stéphane toujours aussi cool..
Super résidence avec piscine au calme à 200 m de la mer.
Le pain frais livrer le matin,toujours de bons conseil pour sorties,restaurants...
Donc je dis à l'année prochaine et ce coup ci pour 3 semaines.
A bientot,
Thierry Sophie et les enfants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Moissy-Cramayel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Après avoir séjourné quelques nuits dans la chambre d'hôte en 2010, nous avons décidé cette année de louer un gite pour une semaine.

Toujours cet accueil chaleureux de la part de Thierry et Stéphane, qui ne manquent de s'enquérir de notre bien être tout en restant les plus discrets possibles.

Outre leur gentillesse, ils proposent différents services, comme aller vous chercher et vous racompagner à l'aéroport ou vous fournir le pain frais ou les viennoiseries du matin.

Le gite est spacieux et bien agencé.

Dans un carbet situé au fond de la piscine se trouve une bibliothèque, un accès internet .... bref un petit coin sympa où l'on se sent bien.

Bref 8 jours de bonheur et nous ne manqurons pas de revenir.

Michèle et Alain

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour Michèle et Alain. Ce fut un plaisir de vous revoir. Je vous remercie pour votre message et sui content que votre séjour vous ait plu. Bien cordialement.
Thierry.
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Bonjour, nous venons de rentrer de Guadeloupe ou nous avons passé 8 jours à la villa cajou. Nous sommes rentrés dans une maison très propre où tout le confort était présent, la cuisine spacieuse et bien fournie en tout genre ( appareils, plats , vaisselle...), les literies en très bon état et le linge de toilette très nombreux.
Nous étions 2 adultes et 3 enfants et étions parfaitement à l aise, chacun son indépendance, comme à la maison!. La terrasse étant très grande chacun pouvait vaquer à ses occupations sans gêner l autre.
.... Bref nous avons été très satisfait des prestations , celles ci étant conformes à ce que l on peut lire sur internet. Les croissant apportes le matin amènent un petit plus non négligeable.

Comme tout ne peut pas être parfait ( ça n 'est jamais le cas!) je vais émettre 2 critiques qui n 'enlève rien a cette adresse:
-la piscine est à l ombre une bonne partie de la journée ( ceci peut être un avantage comme un inconvénient, mais avec le vent il fait quand même assez frais a l 'ombre et dans l 'eau.)
-il n'y a pas de clim et les ventilos marchent mal (avec le vent vous n en n aurez certainement pas besoin mais sait on jamais) . En revanche je suis sure que Thierry va s'empresser de les réparer...

En conclusion cette adresse est a recommander sans hésitation!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Deshroses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Deshroses

Adresse: Petit Bas Vent | Fort Royal, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 3 sur 24 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel Residence Deshroses Deshaies
Residence Deshroses Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Deshroses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.