“Superbe !!!” 5 5 étoiles

Residence Deshroses a été ajouté à vos Favoris
Petit Bas Vent | Fort Royal, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
“Superbe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Merci encore à Thierry et Stéphane pour leur accueil chaleureux !
Ce sont des hôtes toujours disponibles, soucieux du bien être du locataire !
Le gîte est très bien adapté, la terrasse et la piscine très agréables !!
Très bien situé pour visiter l'île.
Nous avons apprécié les services, tel que les croissants servis le matin à 6 h 45 sur la table de la terrasse, la mise à disposition d'une voiture au gîte même et la prise en charge à l'aéroport aller retour (agréable après 8 h de vol).
On recommande cette adresse absolument !!!

Anne Sophie, Florian et Abel

PS : Merci , le planteur est excellent !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci pour vos compliments, je suis heureux que votre séjour vous ait satisfait. Cordialement.
Thierry.

St Cyr
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une énième fois, nous avons passé 18 jours à Desrhoses !!! On ne s' en lasse pas ! Thierry et Stéphane : des anges gardiens qui donnent les meilleurs conseils, qui sont là en cas de besoin, qui nous régalent le matin de viennoiseries et autre baguette toute chaude.
On est chouchoutés !
Ils sont devenus des amis...
On ne peut qu' avoir envie d' y revenir.
A la toussaint ?
Jacqueline and C°

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour Jacqueline & Co !!!!
Ce fût un plaisir de vous revoir cette année. Merci pour ces bons moments passés ensemble !
Amicalement.
Thierry.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé une semaine dans la villa Cajou. Depuis la terrasse, une magnifique vue sur la végétation exotique du jardin, sans vis-à-vis, au calme. Nous avons été très bien accueillis par Thierry et avions le plaisir de déguster des croissants au petit-déjeuner déposés par notre hôte tous les matins à l'aube sur la table de la terrasse. C'est un luxe appréciable! La maison est confortable (la cuisine est équipée, la salle de bains spacieuse, les chambres sont équipées de moustiquaire et de ventilateur). Et les plages sont très proches (5min en voiture ou 10min à pied) et magnifiques (les plus belles de la Guadeloupe selon nous). La situation de la maison est parfaite! Merci à Thierry.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bègles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons résidé une dizaine de jours au mois de janvier en gîte. Très bon accueil de nos hôtes dès notre arrivée à l'aéroport. Le petit déjeuner avec du pain frais et en compagnie de petits colibris et sucriers permet de très bien commencer la journée. Avoir une bibliothèque à proximité de la piscine est bien agréable. La présence d'un coffre dans le gîte est bien utile Nous pensons revenir l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Merci à Thierry et Stéphane pour leur accueil très chaleureux. Gîte simple mais très bien agencé et fonctionnel, absolument au calme, très bien situé pour visiter Basse terre et au plus près des 2 plus belles plages. Le transfert aller/retour aéroport/gîte est vraiment super après 9h d'avion, d'autant plus que la mise à disposition d'une location de voiture directement à la résidence et ce jusqu'au dernier jour du départ, évite des démarches et une perte de temps. Le pain ou les croissants frais livrés tous les matins sur la terrasse, et ce de bonne heure, afin que nous puissions disposer de la journée à notre convenance est vraiment fort sympathique. En conclusion, merci encore pour votre disponibilité permanente et non envahissante. Nous recommandons très sincèrement cette location.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé 10 jours dans un cadre de verdure au milieux des oiseaux dans un gîte fonctionnel et très bien aménagé avec une agréable piscine. A proximité de plages de rêve et près de Deshayes un village typique et charment. Nous reviendrons....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Elbeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le gite est idéalement situé. L'environnement est tres agreable. Excellent point de départ pour découvrir la Guadeloupe, randonner ou profiter des superbes plages.

Des hôtes disponibles, chaleureux et prévenants

En conclusion, un séjour inoubliable....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Deshroses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Deshroses

Adresse: Petit Bas Vent | Fort Royal, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 4 sur 23 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel Residence Deshroses Deshaies
Residence Deshroses Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Deshroses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.