“Un accueil fabuleux....” 5 5 étoiles

Petit Bas Vent | Fort Royal, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Plouay, France
“Un accueil fabuleux....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous sommes installés à la residence deshroses depuis lundi soir et tout se passe à merveille .
L'accueil a été parfait lundi soir à 21h. Et depuis tout se passe très bien. Nos hôtes sont toujours prêts à répondre à nos questions et nous ont donnés pleins de bon tuyaux afin de ne rien louper à Basse Terre.... Et il y a tellement de choses à faire à Basse Terre..... Nous regrettons de ne pas avoir réservé trois jours de plus mais c'est comme ça nous allons dès lundi Explorer Grande Terre en passant par les Saintes.....
Thierry et Stéphane répondent présents à la moindre interrogation et en plus nous avons le privilège d'avoir du pain frais sur notre terrasse dès 6h45 ..... C'est parfait !
Aucun regret pour nous, nous recommandons largement la residence deshroses pour des vacances paisibles!
Ah oui et petit plus, il y a une piscine sympathique comme tout avec un carbet très agréable, mais à choisir nous, nous préférons le mer a 28 degrés.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous recommandons sans hésitations la Villa Deshaies que nous avons occupé une dizaine de jours (couple avec 3 enfants). Le propriétaire nous a réservé un excellent accueil, la villa est très bien équipée et très agréable. Le seul petit bémol est le tarif dissuasif du forfait ménage, heureusement optionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Belpech
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous revenons de Guadeloupe et nous avons passé deux nuits en chambre d'hôtes. Étant une famille avec trois enfants, nous avions les 2 chambres à disposition et ce fût PARFAIT ! Un super petit déjeuner, des infos et des conseils pour les visites, la plongée et les resto du coin. La possibilité d'acheter des petits plats chez le traiteur et de les déguster sur la terrasse située devant les chambres avec une vue sur les champs. Les chambres n'étant pas relouées la nuit suivante, nous avons gardé nos chambres jusqu'à 16h et notre départ pour l'aéroport. Merci beaucoup à Stéphane et Thierry pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Encore merci à Thierry pour l'agréable séjour passé à la Résidence en Février, son accueil chaleureux, sa disponibilité, sa discrétion.
La livraison du pain frais le matin, une appréciable attention.
Nous avons apprécié tous les services, accueil aéroport, voiture à l'arrivée et retour.
La Résidence est calme et agréable, nous sommes repartis reposés vraiment ravis de notre séjour.

Si nous revenons en Guadeloupe, nous retournerons à cette adresse évidemment.
Nous la recommandons sans hésitation.
Régis et Isabelle B.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Thierry OGGERO, le gérant nous a remarquablement accueilli. Le jardin de la villa est nickel et a été entretenu de manière très discrète tout au long de notre séjour. L'équipe nous propose livraison de viennoiseries et pain tous les matins à 7h00: pratique! La villa est parfaitement agencée et équipée: rien ne manque. Si peut-être de bons couteaux qui coupent et plus de plats. La terrasse ouverte sur la villa et abritée du vent et du soleil permet de prendre ses repas à l'extérieur quel que soit la météo. La piscine est petite mais bien sécurisée (alarme + barrière) ce qui est rassurant pour les enfants.Le bungalow de 20m² permet à un couple supplémentaire de profiter agréablement et indépendamment de la villa.
En bref: si nous revenons en Basse Terre, nous reviendrons là.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Merci encore à Thierry et Stéphane pour leur accueil chaleureux !
Ce sont des hôtes toujours disponibles, soucieux du bien être du locataire !
Le gîte est très bien adapté, la terrasse et la piscine très agréables !!
Très bien situé pour visiter l'île.
Nous avons apprécié les services, tel que les croissants servis le matin à 6 h 45 sur la table de la terrasse, la mise à disposition d'une voiture au gîte même et la prise en charge à l'aéroport aller retour (agréable après 8 h de vol).
On recommande cette adresse absolument !!!

Anne Sophie, Florian et Abel

PS : Merci , le planteur est excellent !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci pour vos compliments, je suis heureux que votre séjour vous ait satisfait. Cordialement.
Thierry.
St Cyr
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une énième fois, nous avons passé 18 jours à Desrhoses !!! On ne s' en lasse pas ! Thierry et Stéphane : des anges gardiens qui donnent les meilleurs conseils, qui sont là en cas de besoin, qui nous régalent le matin de viennoiseries et autre baguette toute chaude.
On est chouchoutés !
Ils sont devenus des amis...
On ne peut qu' avoir envie d' y revenir.
A la toussaint ?
Jacqueline and C°

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour Jacqueline & Co !!!!
Ce fût un plaisir de vous revoir cette année. Merci pour ces bons moments passés ensemble !
Amicalement.
Thierry.

Vous connaissez Residence Deshroses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Deshroses

Adresse: Petit Bas Vent | Fort Royal, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°4 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel Residence Deshroses Deshaies
Residence Deshroses Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Deshroses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.