“Super séjour !” 5 5 étoiles

Petit Bas Vent | Fort Royal, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Rambouillet, France
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 9 nuits en gîte à la résidence Deshroses : un super séjour pour découvrir Basse Terre ! Merci à Thierry et Stéphane pour leur accueil très sympathique et leurs bons conseils et tuyaux pour découvrir Deshaies et plus globalement Basse Terre. Les hôtes sont très attentifs au bien-être de leur client et son très disponibles. Photos conformes à la réalité. Logement propre, bien équipé. Piscine agréable et beau jardin. A recommander sans souci ! La cerise sur le gâteau : le service livraison de pain frais le matin, un réel bonheur. Encore merci à vous Thierry et Stéphane pour votre accueil et ce super séjour à Deshaies.

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous venons de passer 2 semaines dans la villa Cannelle : tout a été très bien. Très bon accueil de Thierry, grande réactivité pour gérer un problème de frigo (changé dans la journée). Villa conforme aux photos et aux descriptions, quartier résidentiel tranquille. Nous recommandons sans problème !

Argelès-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous venons de passer une semaine fantastique dans la villa Deshaies. La villa, avec un grand jardin bien arboré, est très pratique, super bien équipée et la déco est très sympa. On se sent chez soi. Merci Thierry pour votre accueil, le pain frais le matin, les bons conseils sur les visites et activités. Le service de transfert aéroport est bien pratique ainsi que le prêt de masques et tubas.

Volmunster, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Alors que dire, pas grand chose en clair, la villa est propre, sympa et les photos sont identiques à la réalité.
Accueil chaleureux et gérant à l'écoute.
La villa propose même le transfert aller/retour vers l'aéroport si l'on loue une voiture chez eux donc super pratique et moins de soucis lors de la réservation de vacances.

Lieu a recommandé de plus la résidence à une bonne situation géographique au nord de Basse Terre.

Je reviendrais sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Châteauneuf-les-Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous venons de rentrer de Guadeloupe et nous avons passé 2 jours à la Villa Deshroses en chambre d'hôtes
Stéphane et Thierry merci pour votre accueil, conseils sur visite et restaurants tout était parfait
Un seul regret...séjour trop court donc je pense à bientôt !
Nous recommandons sans hésitation

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Plouay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous sommes installés à la residence deshroses depuis lundi soir et tout se passe à merveille .
L'accueil a été parfait lundi soir à 21h. Et depuis tout se passe très bien. Nos hôtes sont toujours prêts à répondre à nos questions et nous ont donnés pleins de bon tuyaux afin de ne rien louper à Basse Terre.... Et il y a tellement de choses à faire à Basse Terre..... Nous regrettons de ne pas avoir réservé trois jours de plus mais c'est comme ça nous allons dès lundi Explorer Grande Terre en passant par les Saintes.....
Thierry et Stéphane répondent présents à la moindre interrogation et en plus nous avons le privilège d'avoir du pain frais sur notre terrasse dès 6h45 ..... C'est parfait !
Aucun regret pour nous, nous recommandons largement la residence deshroses pour des vacances paisibles!
Ah oui et petit plus, il y a une piscine sympathique comme tout avec un carbet très agréable, mais à choisir nous, nous préférons le mer a 28 degrés.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous recommandons sans hésitations la Villa Deshaies que nous avons occupé une dizaine de jours (couple avec 3 enfants). Le propriétaire nous a réservé un excellent accueil, la villa est très bien équipée et très agréable. Le seul petit bémol est le tarif dissuasif du forfait ménage, heureusement optionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Deshroses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Deshroses

Adresse: Petit Bas Vent | Fort Royal, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°4 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel Residence Deshroses Deshaies
Residence Deshroses Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Deshroses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.