“Agreable sejour” 5 5 étoiles

Petit Bas Vent | Fort Royal, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Austin, Texas
“Agreable sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourne une semaine a la residence Deshroses. Thierry est venu nous chercher a l'aéroport et nous a depose en route a une épicerie pour avoir de quoi manger ce soir la. Nous avons apprécie le service aller retour aéroport, les pains au chocolat le matin, la location voiture, la WIFI, l'air conditionne dans les chambres et les bonnes addresses que Thierry nous a fait partager. Pour ce qui est de la maison, elle est plus que spacieuse pour 4. Ma mere avait sa petite maison a elle toute seule et je partageait la maison principale avec les enfants. La piscine était très agréable et très propre et la proximité a la plage de l'hotel était très pratique. Les enfants pouvaient y aller a pied en sécurité. Petits points négatifs, les moustiques qui nous ont empêche de laisser tout ouvert et la souris que nous avons aperçu a notre arrivée...Par contre un dépaysement total avec le coassement des grenouilles tous les soirs, les crabes qui se baladents partout, les petits oiseaux qui viennent grignoter nos miettes....La maison est idéalement situee pour visiter l'ile et parfaite pour les familles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

st laurent en royans
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Gîtes trop exigus.....terrasse pas avenante .....et pas entretenue. Barbecue et étendoir à linge ridiculement petits. Moustiques présents dans le gîte .....dans une période de prévention contre le chikungunya , ça fait négligé. Très mauvais rapport qualité prix par rapport à d'autres gîtes quand on ajoute tous les suppléments...En bref ....j'ai rendu les clés le jour même de l'arrivée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Deshroses, Gérant de Residence Deshroses, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Je suis vraiment désolé que la Résidence Deshroses vous ait laissé une telle impression quitte à la sanctionner de la note la plus mauvaise. Depuis 12 ans que je m'occupe de la résidence, j'ai toujours privilégié l'accueil, la propreté des gîtes et le service. La note globale reçue par Tripadvisor me conforte dans ces choix et nombre de mes hôtes sont devenus des fidèles où ont recommandé sans réserve l'endroit. Aussi, je voudrait réagir à certains de vos propos. Les gîtes ont une capacité de 4 personnes avec un lit de 160 pour la chambre en mezzanine et un canapé convertible dans le salon. Vous avez effectué une réservation pour 2 adultes et vous êtes arrivés à 3 adultes. Si vous vouliez une 2ème chambre, peut être aurait-il été plus judicieux de choisir une villa ? Vous m'avez affirmé que vous viviez dans une très grande maison et que ne pouviez pas vivre dans le gîte le trouvant trop petit. Je vous ai rappelé que sur notre site, il y a toutes les photos de la résidence, d'un gîte type (les 8 sont identiques en surface) et des villas que nous louons. Vous sembliez ne pas avoir vu tout cela, contestant mêmes mes propos. Notre site et pourtant clair et toutes les photos ont été prises avec un objectif qui ne déforme pas. Il y a également à ce jour 28 photos laissés par nos hôtes précédents sur Tripadvisor. Elles me semblent bien refléter la résidence et ses abords.
Vous parlez ensuite des moustiques. Entre chaque location, nous passons un coup d'insecticide et une bombe insecticide se trouve dans l'un des placards. Il y a une moustiquaire sur chaque fenêtre des gîtes. Pour accéder à la terrasse, c'est une grande moustiquaire coulissante, il faut juste prendre soin de la refermer pour éviter que des moustiques ne rentrent.
Chaque gîte possède son propre barbecue qui convient parfaitement pour 4 personnes. Enfin en plus de l'étendoir à linge de chaque gîte, il y a des grands fils à linge à l'extrémité du jardin, non visibles des terrasses des gîtes et on peut y accéder sans passer devant les terrasses, tout cela afin de préserver l'intimité de chacun.
J'essaie de faire de mon mieux pour accueillir mes hôtes et leur faire partager les beautés de cette île. Malheureusement ce ne fût pas le cas cette fois ci, j'en suis désolé et j'espère que vous avez pu finir votre séjour dans un lieu correspondant mieux à vos attentes.
Cordialement.
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits en chambre D'hôte, la chambre était parfaite, au calme, climatisé, l'accueil a été conviviale le seul petit bémol pour des voyageurs qui viennent de faire 12 heures de voyage se serait d'avoir un petit verre de bienvenue rafraichissant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Trinite, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé une semaine en famille à la résidence Deshroses, notre séjour a été très agréable. Le coin est idéal pour des vacances. Nous avons été très bien reçu. Nous avons adoré la piscine, le petit carbet, les chambres sont propres. Sincèrement nous n'avons rien à reprocher aux responsables de ce site. Félicitations! Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Merci pour l'accueil, l'efficacité et la gentillesse de Thierry et Stéphane ! Les hôtes offrent un excellent service (croissants et chocolatines sur la terrasse le matin, Thierry nous attendait à l'aéroport , plan de Deshaies pour les petits trésors à fréquenter ...) ! La villa Deshaies est parfaite: piscine, 2 salles de bain, très belle véranda, beau jardin, belle plage à 5 minutes de marche dans un quartier très tranquille. On se sent comme à la maison MAIS...en VACANCES! La localisation de notre maison a été idéale pendant nos vacances ! Notre famille n'oubliera pas ces vacances! Merci encore et ... à bientôt !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gargenville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Vacances à Bas Vent depuis de nombreuses années déjà ,dans une villa louée par Thierry et Stéphane , à proximité des gites Deshroses. On ne se lasse pas de l acceuil chaleureux qui nous est réservé , du pain frais déposé ''chez nous '' le matin , des bons plans de Thierry .....La région de Deshaies est très authentique , loin des complexes hôteliers de masse ...A proximité des gîtes et des villas , belle plage de l hôtel tout proche ( quelques centaines de mètres)..On peut donc profiter le soir des cocktails du bar de la plage confortablement installés devant la mer en écoutant de la musique ........Dans la région : nombreuses activités nature ....des plages magnifiques ....des adresses de restos sympas ( à demander à Thierry !!!). ......Et pour ceux qui auraient suivi la série ''Meurtres au Paradis '' , sachez que Deshaies , la plage de Bas Vent
.....voir : le bar de la plage ....) , les plages alentours constituent les lieux de tournage de la série .Pour les vrais fans , la case de l inspecteur Poole est sur la plage de la perle ...( accessible à pied de la Résidence Deshroses)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Super accueil, la localisation est parfaite à 200m d'une magnifique plage, le gîte est très confortable avec clim (en supplément mais pas cher) et moustiquaire, bonne literie...
Point de départ idéal pour découvrir toute la Guadeloupe car plus au sud de deshaies les routes deviennent très sinueuses (les temps de parcours s'allonge fortement->pas négligeable)
un tout grand merci à Thierry et son papa pour les transferts de et vers l'aéroport et les précieux conseils.
Je le recommande les yeux fermés et plein de nostalgie.
Bref en un mot : excellent

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Deshroses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Deshroses

Adresse: Petit Bas Vent | Fort Royal, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°5 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Hotel Residence Deshroses Deshaies
Residence Deshroses Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Deshroses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.