“Une bonne adresse sur Deshaies ! ” 4 5 étoiles

Cuisines : des Caraïbes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Une bonne adresse sur Deshaies ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ce petit restaurant très sympa propose une petite carte adaptée aux goûts et couleurs des Antilles.
Nous avons réservé une table un jeudi soir et choisi le menu du jour : accras + brochette de poisson (marlin) + dessert au choix (glace, banane flambée ou blanc manger coco) au prix de18,50€.
L'ensemble du menu était bon et le service rapide et efficace ... Heureusement car seules 3 tables étaient occupées au moment où nous y étions ...
Une adresse à retenir sur Deshaies.

“Bon resto joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bon cadre. Vous entrez sur une terrasse au bord de l'eau. Bercé par le son des vagues.
Un bel éventail de choix. Le poisson grillé était frais et bien cuit. Très bien.
Nous avons fait l'erreur de demander un steack bien cuit pour un enfant. La viande est arrivé tellement cuite et dure... inmangeable... La prochaine fois je demanderai à point si j'y retourne.
Les accras étaient bon. Le colombo de poulet aussi. Les plats étaient servis avec un peu de riz et quelques bouts d'igname de banane légume et de fruit à pain. pour goûter un peu à tout. Présentation soignée.
Deshaies est le lieu du tournage de Death in paradise. Il semblerait que parfois l'équipe de tournage s'y restaure.

Saint-Martin-de-Crau, France
“excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je recommande ce restaurant, très bonne cuisine et prix tout a fait résonnable. Excellent accueil avec un service rapide même si l'on est en vacances, vue splendide.

• 5 5 étoiles Cuisine
Deshaies, Guadeloupe
“typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

agréable restaurant, qui fait boutique en plus, avec plein de produits locaux, servante hyper souriante.... plats typiques délicieux....superbe vue sur la mer.... à recommander....

• 4 5 étoiles Cuisine
La Riche, Centre, France
“Resto très agréable service et cuisine aussi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Resto qui assure au niveau déco et emplacement , accueil et cuisine. Le planteur maison est délicieux, le poisson au blaff accompagné d'une giraumonade étaient exquis et finir sur une banane flambée délicieuse.
Très bon moment aussi bien en famille ou en amoureux ou entre amis.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Coin des Pecheurs ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Coin des Pecheurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coin des Pecheurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.