“2 nuits ça suffit” 2 5 étoiles

Brest, France
“2 nuits ça suffit”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Très largement décue par ce supposé 3 étoiles largement surévalué
Dans le studio que nous avons occupé :
- odeur d'égout
- porte ne fermant pas
- clairvoies ne fermant pas, avec obligation de "bricoler" un contrepoids avec des valises, pour éviter les moustiques en soirée, et ne pas être réveillé trop tot le matin
-draps et WC sales
- Plus quelques détails qui, mis bout à bout agacent
.télé minuscule (même si évidemment on ne vient pas en vacances pour ça)
. petit déjeuner à prendre entre 8h et 8H45
. Difficulté à se garer (terrain très pentu)
. Humidité et moisissures dans les studios
. piscine collective minuscule
. pas d'accès direct plage
En revanche vue imprenable sur la baie .
Dommage que notre séjour en Guadeloupe se soit terminé par 2 nuits dans cet hotel, nous n'avons pas terminé par une note positive pour l'hotellerie

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Grande villa avec piscine privatif mais peu de service. Se veut d'un bon niveau mais ne font pas d'efforts sur les prestations. Le premier soir il y avait un anniversaire au restaurant Hemmingway. On nous a prévenu mais cela a dure jusqu'a 6 heure du matin! Après le voyage ce fut un début de vacances difficile. Mais l'emplacement est fabuleux

• Séjour du mars 2011
Batterie P, Directeur général de Domaine De La Pointe Batterie, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous sommes conscient que notre structure est vieillissante et faisons tout ce qui est possible pour pallier aux différents problèmes et remarques de nos clients.
Nous n'avons aucune volonté de laisser les choses ainsi, tout à un coût , nous possédons 22 hébergements et l'ai marin (du fait que l'hôtel soit proche de la mer) ne joue pas en notre faveur...
Nous sommes actuellement en travaux, la peinture est en train d'être refaite dans toutes les villas, les couvre-lits changés, la vaisselle changée, les Deck piscine refaits, les balustrades, la déco améliorée et le jardin nettoyé à fond etc ....
L'établissement n'est pas fermé et procédons par étape pour la rénovation des villas, sans pour cela gêner les clients présents.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous sommes un couple la trentaine sans enfant et avons séjourné 3 nuits à la Pointe Batterie fin mars 2011. A l’image de la ville de Deshaies où est l’hôtel, c’est un endroit très calme (à condition de prendre la précaution d’éviter les deux trois bungalows près de la route) et en pleine nature luxuriante. Nous avions un bungalow avec piscine privée et vue majestueuse sur la baie. C’est cher mais vraiment grandiose !

Nous avions deux chambres climatisées avec moustiquaires et chacune sa salle de bain, une cuisine équipée avec frigo, lave-vaisselle et le stric nécessaire en vaisselle, un salon avec petite TV, deux canapés et ventilateur au plafond, une grande terrasse avec 2 transats et table à manger. Nous avons peu profité des fonctionnalités car nous avons souvent mangé dehors mais nous aurions pu cuisiner et rester chez nous à profiter de l’endroit, du calme, du bruit de la nature et de la vue.

La déco n’est pas très « locale » mais nous ne recherchions pas cela particulièrement, nous préférons le sobre au local ringard. Notre bungalow semblait avoir été rénové assez récemment mais des traces d’usures apparaissaient déjà (sans doute comme partout sur l’île à cause du climat) et mériterait un entretien plus fréquent. Côté propreté, le ménage n’est fait que tous les 2 jours et il faut accepter d’être proche de la nature donc avec un peu plus de poussière et de petites bêtes (mais probablement comme partout en Guadeloupe !). Enfin, on a pu regretter l’eau très fraiche de la piscine, l’absence de fournitures basiques dans la cuisine (condiments, sucre, tablettes pour lave-vaisselle …), ou l’impossibilité de se faire livrer le petit déjeuner avant 8 heures (pour les jours d’excursion où l’on se lève tôt).

C’est probablement un endroit où nous retournerons avec des amis ou des enfants car bien qu'un peu vieillissant, c’est paisible, beau et le prix sera mieux amorti à 4 plutôt qu'à 2 !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Dans un site remarquable, mais accueil plutôt froid et équipement minimum pour des villas qui se présentent haut de gamme. Éclairage intérieur et terrasse insuffisant. Cuisine équipement mini. Pas de chaise ni dans la chambre ni dans le salon.aucune décoration .
Bref déception par rapport a la présentation et tarif injustifié . Dommage car l'endroit est superbe.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine De La Pointe Batterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Pointe Batterie

Adresse: 1 Chemin De La Batterie, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 7 sur 7 hôtels à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Pointe Batterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Pointe Batterie Deshaies
Hotel Domaine De La Pointe Batterie Deshaies
Domaine De La Pointe Batterie Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De La Pointe Batterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.