“Magnifique!” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 7 hôtels à Deshaies
Bordeaux, France
“Magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

A la sortie d'un virage, l'entrée donne sur un grand jardin, à peine quelques mètres effectués et nous voila au domaine de la pointe batterie, entouré de verdure avec une vue à coupe le souffle sur la baie de deshaies! Les bungalow sont clairsemés dans le domaine, avec piscine privatives pour certains. A la tombée du jour c'est un véritable régal de se baigner dans la piscine qui donne sur la baie, avec les voiliers qui mouillent au port!
Le soir le chant des oiseaux est le seul bruit alentour, bercant les nuits! Au réveil, un somptueux plateau de petit-déjeuner est servi sur la terrasse du bungalow, et on peut siroter son café en admirant la vue!
Pour parfaire le tout, le personnel est adorable et à l'écoute!
En haute saison il est vrai que c'est un peu cher, mais si vous pouvez vous le permettre je vous conseille vivement d'y passer au moins une nuit, surtout si vous en couple ;)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

la vue depuis la villa est vraiment magnifique, surtout avec le petite piscine individuelle devant. c'est digne de carte postale. l"accueil est charmant aussi, les employés semblent attentionnés...

mais sorti de là, quelle deception. de toutes évidence, le manque d'entretien de ces villas devient un veritable probleme. nous sommes arrivés de nuit et le chemin vers la villa n'etait pas éclairé car "parfois, ca ne marche pas", domamge quand on vient avec quelques valises à descendre avec notre propre lampa torche, et avec une grand mere que l'on a accompagné à tatons. cet "accueil" résume bien la villa et le "domaine".

petite piscine individuelle superbe, mais le peinture des boiseries du deck est completement a refaire. la moustiquere de la chambre principale etait branlante, et nous avons du la fixer nous meme avec un ruban, mais cela au moins a été réparé le jour suivant, à la difference du reste. la douche exterieure? elle ne marche pas, le robinet tourne dans le vide... dans le salon (déco a minima digne des locations de tourisme le plus basiques) il n'y a qu'une des deux appliques, et la lampe se ballade librement dans la seconde. dans la douche de la deuxieme chambre, pas de rideau, alors on s'efforce de ne pas tout arroser, du coup, la fenetre en bois prend tout, d'ailleurs elle commence a moisir et tient par une cale. interrupteurs et electricité sont dignes de squatt. l'etendoir a linge est tellement rouillé que l'on n'ose le toucher. incroyable!!! beaucoup de petits détails comme cela, absolument pas dignes d'un etablissement de ce niveau dans cette categorie de prix (dans les 300€ la nuit)...

ceci dit, nous avons passé un séjour agréable, sans toucher a l'etendoir a linge ;-)))) le personnel est accueillant et la vue, woaaaa, la vue... mais sans un minimum d'entretien (oserais-je dire d'investissement??) cet endroit sera bientot déserté. Ne vous laissez pas avoir, et visitez avant de vous engager, demandez un prix pour tout ce qui ne marche pas ou qui est tres mal entretenu!!!!

allez, sans rancune, avec un ti punch devant la vue, on reste heureux (mais peut etre pas à ce prix)

je vais prendre les photos aussi, et les chargerai des que possible

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Batterie P, Directeur général de Domaine De La Pointe Batterie, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Bonjour
Nous avons pris bonne note de toutes vos remarques et avons déja remédié aux différents problèmes , depuis , cette même villa a été occupée par d'autres clients qui ont été enchanté de leurs séjours.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

Marie-Galante, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

très bon accueil, avec boisson offerte à l arrivée, fleurs coupées dans la SDB; piscines et bungalow propres et au calme, vue sur la mer. bungalow tout équipé. weekend très reposant! possibilité de soins et massage(non testé).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Je suis partie au mois de mars 2012 avec une amie en Guadeloupe. Après de nombreuses recherches, notre choix s'était porté sur le Domaine de la Pointe à Batterie à Deshaies. Nous avons globalement bien apprécié notre séjour même si je m'attendais à quelque chose de plus exceptionnel vu les prix...
La résidence avec ses bungalows est plutôt sympa dans l'ensemble. Très belle vue sur la végétation et la baie de Deshaies. Nous avions un bungalow classique, avec une décoration simple, pour 2 personnes en bas à droite de la piscine. Le bungalow était convenable, équipé de la clim, d'une petite télé... mais un peu petit à mon goût (la chambre surtout mais à vrai dire on ne passe pas sa vie dedans) mais très propre. Par contre la salle de bain pas très pratique car pas de rideau de douche donc toute l'eau partait à coté : résultat des flaques d'eau jusqu'au WC...
La terrasse agréable avec table et 4 chaises + un transat et un séchoir ainsi que la petite cuisine-bar. Cependant, nous étions situées en face du parking qui se trouve dans la montée à gauche et donc avec un peu moins d'intimité que nous n'aurions souhaité.
Nous avons bien profité de la piscine de la résidence où il n'y avait quasiment personne en général. Les filles de l'accueil ont été très gentilles et nous ont donné de bons conseils pour visiter l'île.
Au final, bonne expérience de la Guadeloupe et de la Pointe Batterie mais si je reviens en Gwada je testerais un autre hôtel avec sans doute un peu plus de charme et de confort.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

décu décu décu je n'ose pas dire s que j'ai vu dans la villa vigie . mais pour le prix qu'on a payer; 453€ le week end. ne payer jamais tt avant votre départ.je n'ose pas mettre les photos. ayant donnés les petit déjeuner pour se rattrapé .c vraiment de l'amateurisme pur et dur.des amis m'avait d'aller visiter pour eux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La villa la VIGIE étant ouverte vers l'extérieur et ayant la végétation tout autour,nous ne sommes pas à l'abri de l'intrusion d'animaux et d'insectes, on est en pleine nature, dans les bois.
C'est la raison pour laquelle , nous avons une société qui passe plusieurs fois par mois pour faire la désinsectisation et la dératisation.
Dans la villa de Mr G, un rongeur à été se réfugié entre le faux plafond et le toit de la villa, il avait mangé du poison, on ne pouvait pas le prévoir, ce qui prouve que le traitement est fait.
Avec le type de poison qu'utilise cette société,on ne sent pas forcement l'odeur tout de suite et cette nuit là, Mr G nous a signalé un problème d'odeur, c'est là qu'on a cherché d'ou venait le problème d'odeur et qu'on a trouvé le rongeur mort dans le toit.
Depuis systematiquement la société qui s'occupe de la dératisation vérifie de même que les employés;
En guise de compensation, Mr G a eu le petit déjeuner offert pour lui et sa famille et nous lui avons proposé de revenir à une autre période gratuitement, chose qu'il a fait, et à son départ nous a assuré qu'il avait passé un bon séjour et qu'il reviendrait lui et sa famille.
Ce qui est dommagable c'est que ce même Mr G ne dise pas qu'il soit revenu chez nous depuis et a passé un séjour agréable.....
herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous sommes arrivés en vacances en Guadeloupe au domaine de la pointe batterie, lieu recommandé par des amis. C'était juste incroyablement beau , le rêve à portée de bras et une vue imprenable sur la mer, nous avons encore des frissons!!!
Le service est impeccable avec des gens d'une rare gentillesse aussi bien à l'hotel qu'au restaurant Hemingway situé en bas. Nous avons bénéficié du Spa splendide situé tout en haut avec mon mari .....Dès votre arrivée vous êtes reçu avec un pot d'acceuil ,bref j'en dis pas plus je le recommande chaudement à tout le monde.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passéun séjour de rëve dans la nature gualoupéenne avec au réveille les chants des oiseaux et le végétation guadeloupéenne, réveille à 7 heurre et plongeon dans la piscine de notre villa, petit déjeuner sur la terrasse au millieu de des oisiaux , des palmiers du voiyiageurs, des bananiers et autrres abres tropicals avec une superbe vue sur la anse de Déhaies, encor merci aux personnels, à la direction,pour ce formidable séjour .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine De La Pointe Batterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Pointe Batterie

Adresse: 1 Chemin De La Batterie, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°6 sur 7 hôtels à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Pointe Batterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Pointe Batterie Deshaies
Hotel Domaine De La Pointe Batterie Deshaies
Domaine De La Pointe Batterie Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De La Pointe Batterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.