“Très bel endroit” 4 5 étoiles

1 Chemin De La Batterie, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Deshaies
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Villa avec piscine très sympa. Très belle vue pour les villas en hauteur sur le domaine. Personnel accueillant et aimable. Un investissement devrait être fait pour limiter les moustiques (moustiquaires aux portes et fenêtres, produits à l'extérieur...). Rénovation de l'ensemble du site en très bonne voie.

• Séjour du février 2013

Épinay-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Quel plaisir de fuir la grisaille et les frimas pour ce retrouver dans ce cocon qui surplombe la baie de Deshaies . Bungalow agencé avec goût , piscine privée ; le tout dans un océan de verdure . Le service a répondu à toutes nos attentes . Nous avions choisi l'option petit déjeuner qui nous permettait de prendre profiter de l’éveil de la nature . 2 fois durant notre séjour, nous avons mangé sur place, ,le soir . Nous sommes promis d'y retourner mais cette fois avec des amis

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

A 5min du bourg de Deshaies en voiture, cet hôtel est tout simplement un havre de paix. Mon compagnon et moi-même avons pu nous reposer au bord de notre piscine privative avec une vue magnifique (et le mot est faible) sur la baie de Deshaies. La vie est agréable et calme. Nous avons aussi pu profiter du spa et de ses soins exceptionnel avec toujours une vue généralissime.

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent faire de leur vacances un moment ressourçant.

Nous, on y retournera dès que possible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

A l'abandon, le personnel fait comme il peut et parfois le pire :

arrivée à 17h dernier petit bungalow tout en haut, vue magnifique
quand l'employée à ouvert j'ai bien senti l'odeur de renfermé mais qu'importe,
au moment de se coucher j'ai bien vu les traces brûnatres sur les oreillers mais mon copain m'a dit " laisse tomber c pas grave",
puis retour du resto à 22 h , clim HS scotchée rafistolée, ne fonctionne pas
le lendemain nos 2 têtes déconfites à la réception : mon compagnon explique qu'il a trouvé un préservatif usagé dans la salle de bain caché en haut.
mais il ne m'a rien dit sinon... bref on aurait pu attraper n'importe quoi en dormant dans ces draps sales, que visiblement quelqu'un de l'hôtel utilisait pour des activités ... illicites ??

bon stupeur de la dame qui regarde étrangement l'intendante, surclassement gratuit, petit dej offert,
jusqu'au bout : facturation de soins au spa où nous n'avons jamais mis les pieds ( 30 min pour vérifier leur erreur).

bon je passe tout ce qui a déja été décrit par d'autres, ce site tombe en ruine et quoi qu'il arrive décoration et ameublement médiocres, investisseurs désinvestis propriété à l'abandon
aucune volonté d'amélioration à l'horizon...

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Batterie P, Directeur général de Domaine De La Pointe Batterie, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Bonjour
Il est si facile en 1 clic de détruire la réputation d'un hôtel.... que certains clients en abusent.
Vous dites avoir trouvé un préservatif usagé dans la salle de bain caché en haut mais selon la configuration de la salle de bain , il n'y a aucun endroit qui permet de caché des choses.
Je tiens à souligner le fait qu'aucun employé de l'hôtel n'utilise nos villas pour des activités illicites comme vous dîtes, ce n'est pas la politique de la maison, ce genre de chose ne se fait pas et franchement je me demande comment avez-vous osé imaginer cela?.
Avant l'arrivée du client, les villas sont nettoyées à fond, les draps sont changés , les alèses, les serviettes etc...pour accueillir le client suivant, le respect du client est primordial.
Notre linge est lavé et repassé quotidiennement par une blanchisserie, les taches brunatres viennent de l'appareil à repasser les draps qu'utilise la blanchisserie, à cause de la chaleur.
Nous leurs avons fait la remarque et depuis ce problème es réglé.
Nous menons depuis avec eux, une politique de qualité concernant le linge de notre hôtel et depuis ont mis à notre disposition du linge neuf avec un remplacement immédiat du linge abîmé.

Le jardin est fait quotidiennement, des qu'un client nous signal un problème, nous le réglons immédiatement.
Nous sommes en constente rénovation et continuons d'améliorer l'hôtel tous les jours, le site n'est pas à l'abandon et ne tombe pas en ruine, il y a des employés qui y travaillent tous les jours au service des clients pour qu'ils soient satisfaits et heureux de leurs séjours ,(le jardinier , les femmes de chambres, les réceptionnistes, les extras, les artisans etc, ).

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

A la sortie d'un virage, l'entrée donne sur un grand jardin, à peine quelques mètres effectués et nous voila au domaine de la pointe batterie, entouré de verdure avec une vue à coupe le souffle sur la baie de deshaies! Les bungalow sont clairsemés dans le domaine, avec piscine privatives pour certains. A la tombée du jour c'est un véritable régal de se baigner dans la piscine qui donne sur la baie, avec les voiliers qui mouillent au port!
Le soir le chant des oiseaux est le seul bruit alentour, bercant les nuits! Au réveil, un somptueux plateau de petit-déjeuner est servi sur la terrasse du bungalow, et on peut siroter son café en admirant la vue!
Pour parfaire le tout, le personnel est adorable et à l'écoute!
En haute saison il est vrai que c'est un peu cher, mais si vous pouvez vous le permettre je vous conseille vivement d'y passer au moins une nuit, surtout si vous en couple ;)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

la vue depuis la villa est vraiment magnifique, surtout avec le petite piscine individuelle devant. c'est digne de carte postale. l"accueil est charmant aussi, les employés semblent attentionnés...

mais sorti de là, quelle deception. de toutes évidence, le manque d'entretien de ces villas devient un veritable probleme. nous sommes arrivés de nuit et le chemin vers la villa n'etait pas éclairé car "parfois, ca ne marche pas", domamge quand on vient avec quelques valises à descendre avec notre propre lampa torche, et avec une grand mere que l'on a accompagné à tatons. cet "accueil" résume bien la villa et le "domaine".

petite piscine individuelle superbe, mais le peinture des boiseries du deck est completement a refaire. la moustiquere de la chambre principale etait branlante, et nous avons du la fixer nous meme avec un ruban, mais cela au moins a été réparé le jour suivant, à la difference du reste. la douche exterieure? elle ne marche pas, le robinet tourne dans le vide... dans le salon (déco a minima digne des locations de tourisme le plus basiques) il n'y a qu'une des deux appliques, et la lampe se ballade librement dans la seconde. dans la douche de la deuxieme chambre, pas de rideau, alors on s'efforce de ne pas tout arroser, du coup, la fenetre en bois prend tout, d'ailleurs elle commence a moisir et tient par une cale. interrupteurs et electricité sont dignes de squatt. l'etendoir a linge est tellement rouillé que l'on n'ose le toucher. incroyable!!! beaucoup de petits détails comme cela, absolument pas dignes d'un etablissement de ce niveau dans cette categorie de prix (dans les 300€ la nuit)...

ceci dit, nous avons passé un séjour agréable, sans toucher a l'etendoir a linge ;-)))) le personnel est accueillant et la vue, woaaaa, la vue... mais sans un minimum d'entretien (oserais-je dire d'investissement??) cet endroit sera bientot déserté. Ne vous laissez pas avoir, et visitez avant de vous engager, demandez un prix pour tout ce qui ne marche pas ou qui est tres mal entretenu!!!!

allez, sans rancune, avec un ti punch devant la vue, on reste heureux (mais peut etre pas à ce prix)

je vais prendre les photos aussi, et les chargerai des que possible

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bonjour
Nous avons pris bonne note de toutes vos remarques et avons déja remédié aux différents problèmes , depuis , cette même villa a été occupée par d'autres clients qui ont été enchanté de leurs séjours.
Marie-Galante, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

très bon accueil, avec boisson offerte à l arrivée, fleurs coupées dans la SDB; piscines et bungalow propres et au calme, vue sur la mer. bungalow tout équipé. weekend très reposant! possibilité de soins et massage(non testé).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine De La Pointe Batterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Pointe Batterie

Adresse: 1 Chemin De La Batterie, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°6 sur 7 hôtels à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Pointe Batterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Pointe Batterie Deshaies
Hotel Domaine De La Pointe Batterie Deshaies
Domaine De La Pointe Batterie Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De La Pointe Batterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.