“Un petit coin de paradis” 4 5 étoiles

Domaine De La Pointe Batterie a été ajouté à vos Favoris
Domaine De La Pointe Batterie
1 Chemin De La Batterie, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Deshaies
“Un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Tres belle vue sur la baie de Deshaies (vous étions à la villa nº5)
Personnel efficace et discret : ménage tous les 2 jours
Dans un beau jardin exotique bien entretenu.
Villa agencée avec goût, donnant sur une terrase avec petite piscine privée

Le restaurant attenant à la résidence : Hemingway, est fermé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Très agréable séjour dans l'un des studios du domaine avec vue sur piscine commune (très peu fréquentée) et sur mer.
Végétation luxuriante et moustiques rares.
Quelques vétustées ici et là mais rien de bloquant.
Deshaies est à 2mn de voiture. Nombreux restaurants et bars.
Le jardin botanique (merveilleux) est accessible à pieds depuis le domaine.
Service professionnel mais manquant de convivialité.
Je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Villa avec piscine très sympa. Très belle vue pour les villas en hauteur sur le domaine. Personnel accueillant et aimable. Un investissement devrait être fait pour limiter les moustiques (moustiquaires aux portes et fenêtres, produits à l'extérieur...). Rénovation de l'ensemble du site en très bonne voie.

• Séjour du février 2013
Épinay-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Quel plaisir de fuir la grisaille et les frimas pour ce retrouver dans ce cocon qui surplombe la baie de Deshaies . Bungalow agencé avec goût , piscine privée ; le tout dans un océan de verdure . Le service a répondu à toutes nos attentes . Nous avions choisi l'option petit déjeuner qui nous permettait de prendre profiter de l’éveil de la nature . 2 fois durant notre séjour, nous avons mangé sur place, ,le soir . Nous sommes promis d'y retourner mais cette fois avec des amis

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

A 5min du bourg de Deshaies en voiture, cet hôtel est tout simplement un havre de paix. Mon compagnon et moi-même avons pu nous reposer au bord de notre piscine privative avec une vue magnifique (et le mot est faible) sur la baie de Deshaies. La vie est agréable et calme. Nous avons aussi pu profiter du spa et de ses soins exceptionnel avec toujours une vue généralissime.

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent faire de leur vacances un moment ressourçant.

Nous, on y retournera dès que possible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

A l'abandon, le personnel fait comme il peut et parfois le pire :

arrivée à 17h dernier petit bungalow tout en haut, vue magnifique
quand l'employée à ouvert j'ai bien senti l'odeur de renfermé mais qu'importe,
au moment de se coucher j'ai bien vu les traces brûnatres sur les oreillers mais mon copain m'a dit " laisse tomber c pas grave",
puis retour du resto à 22 h , clim HS scotchée rafistolée, ne fonctionne pas
le lendemain nos 2 têtes déconfites à la réception : mon compagnon explique qu'il a trouvé un préservatif usagé dans la salle de bain caché en haut.
mais il ne m'a rien dit sinon... bref on aurait pu attraper n'importe quoi en dormant dans ces draps sales, que visiblement quelqu'un de l'hôtel utilisait pour des activités ... illicites ??

bon stupeur de la dame qui regarde étrangement l'intendante, surclassement gratuit, petit dej offert,
jusqu'au bout : facturation de soins au spa où nous n'avons jamais mis les pieds ( 30 min pour vérifier leur erreur).

bon je passe tout ce qui a déja été décrit par d'autres, ce site tombe en ruine et quoi qu'il arrive décoration et ameublement médiocres, investisseurs désinvestis propriété à l'abandon
aucune volonté d'amélioration à l'horizon...

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Batterie P, Directeur général de Domaine De La Pointe Batterie, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Bonjour
Il est si facile en 1 clic de détruire la réputation d'un hôtel.... que certains clients en abusent.
Vous dites avoir trouvé un préservatif usagé dans la salle de bain caché en haut mais selon la configuration de la salle de bain , il n'y a aucun endroit qui permet de caché des choses.
Je tiens à souligner le fait qu'aucun employé de l'hôtel n'utilise nos villas pour des activités illicites comme vous dîtes, ce n'est pas la politique de la maison, ce genre de chose ne se fait pas et franchement je me demande comment avez-vous osé imaginer cela?.
Avant l'arrivée du client, les villas sont nettoyées à fond, les draps sont changés , les alèses, les serviettes etc...pour accueillir le client suivant, le respect du client est primordial.
Notre linge est lavé et repassé quotidiennement par une blanchisserie, les taches brunatres viennent de l'appareil à repasser les draps qu'utilise la blanchisserie, à cause de la chaleur.
Nous leurs avons fait la remarque et depuis ce problème es réglé.
Nous menons depuis avec eux, une politique de qualité concernant le linge de notre hôtel et depuis ont mis à notre disposition du linge neuf avec un remplacement immédiat du linge abîmé.

Le jardin est fait quotidiennement, des qu'un client nous signal un problème, nous le réglons immédiatement.
Nous sommes en constente rénovation et continuons d'améliorer l'hôtel tous les jours, le site n'est pas à l'abandon et ne tombe pas en ruine, il y a des employés qui y travaillent tous les jours au service des clients pour qu'ils soient satisfaits et heureux de leurs séjours ,(le jardinier , les femmes de chambres, les réceptionnistes, les extras, les artisans etc, ).

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

A la sortie d'un virage, l'entrée donne sur un grand jardin, à peine quelques mètres effectués et nous voila au domaine de la pointe batterie, entouré de verdure avec une vue à coupe le souffle sur la baie de deshaies! Les bungalow sont clairsemés dans le domaine, avec piscine privatives pour certains. A la tombée du jour c'est un véritable régal de se baigner dans la piscine qui donne sur la baie, avec les voiliers qui mouillent au port!
Le soir le chant des oiseaux est le seul bruit alentour, bercant les nuits! Au réveil, un somptueux plateau de petit-déjeuner est servi sur la terrasse du bungalow, et on peut siroter son café en admirant la vue!
Pour parfaire le tout, le personnel est adorable et à l'écoute!
En haute saison il est vrai que c'est un peu cher, mais si vous pouvez vous le permettre je vous conseille vivement d'y passer au moins une nuit, surtout si vous en couple ;)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Domaine De La Pointe Batterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine De La Pointe Batterie

Adresse : 1 Chemin De La Batterie, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°6 sur 7 hôtels à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Pointe Batterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Pointe Batterie Deshaies
Hotel Domaine De La Pointe Batterie Deshaies
Domaine De La Pointe Batterie Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De La Pointe Batterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.