“Horrible!” 1 5 étoiles

Classé n°6 sur 7 hôtels à Deshaies
Basse-Terre, Guadeloupe
“Horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Je trouve inadmissible qu'une soit disant grande structure hôtelière-Spa soit aussi négligente sur l'hygiène et l'état de ses locaux: bungalow obsolète, sinistre et limite en état d'abandon, jardin en friche, piscine pas entretenue, avec feuilles mortes dans le fond, eau trouble, et Deck a refaire. Moustiquaire jaunâtre et dessus de lit qui peluche, odeur de désodorisant toilettes écœurant, salle de bain en état de moisissure importante... Aucune envie de rester plus longtemps dans cet endroit repoussant. Week-end end gâché avec retour à domicile immédiat (heureusement que nous sommes résidents guadeloupéens!!)
La Pointe Batterie gagnerait à rénover son domaine...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Batterie P, Directeur général de Domaine De La Pointe Batterie, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Nous avons bien pris en compte vos remarques et avons déjà remédié aux problèmes cités au niveau de cette villa.

Français à Cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en janvier 2013 (dans un bungalow situé en haut du domaine). Le site dans lequel est situé cet hôtel est magnifique. Les bungalows, éparpillés dans la végétation donnent sur la très belle baie de Deshaies avec des couleurs particulièrement belles au coucher du soleil.

Par contre, notre déception a été grande en entrant dans le bungalow. Celui-ci manquait sans aucun doute d'entretien. Prises électriques en mauvais état, volets cassés, applique qui tombait dans la salle de bain, meuble moisi dans la salle de bain, pas de rideau de douche à la baignoire, moustiquaire trouée alors qu'il y avait beaucoup de moustiques (le bungalow n'étant fermé que par des persiennes par lesquelles les moustiques peuvent entrer - et l'air frais de la climatisation sortir.. pas très écologique..). De plus, à notre arrivée le bungalow était sale. Autre surprise, le restaurant hemingway était fermé depuis quelques mois et personne ne nous en avait informé à la réservation.
La piscine commune était elle aussi en mauvais état, liner décollé, eau très froide (injectée en continu peut être pour compenser les fuites).
Nous avons signalé à plusieurs reprises notre mécontentement à l'accueil (personnel d'ailleurs très aimable mais ne pouvant visiblement pas faire grand chose au vue du mauvais état du domaine...). Une réduction nous a été consentie à notre départ en compensation du mauvais état de notre bungalow. Cependant, nous aurions préféré payer le tarif normal et profiter pleinement de notre séjour dans de bonnes conditions.
Le rapport qualité - prix était donc particulièrement mauvais. En ésperant que des travaux seront engagés pour rénover ce beau domaine et permettre à nouveau d'y séjourner dans de bonnes conditions.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nous avons bien noté vos remarques et avons fait le nécessaire pour remédier aux problèmes cités.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Tres belle vue sur la baie de Deshaies (vous étions à la villa nº5)
Personnel efficace et discret : ménage tous les 2 jours
Dans un beau jardin exotique bien entretenu.
Villa agencée avec goût, donnant sur une terrase avec petite piscine privée

Le restaurant attenant à la résidence : Hemingway, est fermé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Très agréable séjour dans l'un des studios du domaine avec vue sur piscine commune (très peu fréquentée) et sur mer.
Végétation luxuriante et moustiques rares.
Quelques vétustées ici et là mais rien de bloquant.
Deshaies est à 2mn de voiture. Nombreux restaurants et bars.
Le jardin botanique (merveilleux) est accessible à pieds depuis le domaine.
Service professionnel mais manquant de convivialité.
Je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Villa avec piscine très sympa. Très belle vue pour les villas en hauteur sur le domaine. Personnel accueillant et aimable. Un investissement devrait être fait pour limiter les moustiques (moustiquaires aux portes et fenêtres, produits à l'extérieur...). Rénovation de l'ensemble du site en très bonne voie.

• Séjour du février 2013
Épinay-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Quel plaisir de fuir la grisaille et les frimas pour ce retrouver dans ce cocon qui surplombe la baie de Deshaies . Bungalow agencé avec goût , piscine privée ; le tout dans un océan de verdure . Le service a répondu à toutes nos attentes . Nous avions choisi l'option petit déjeuner qui nous permettait de prendre profiter de l’éveil de la nature . 2 fois durant notre séjour, nous avons mangé sur place, ,le soir . Nous sommes promis d'y retourner mais cette fois avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

A 5min du bourg de Deshaies en voiture, cet hôtel est tout simplement un havre de paix. Mon compagnon et moi-même avons pu nous reposer au bord de notre piscine privative avec une vue magnifique (et le mot est faible) sur la baie de Deshaies. La vie est agréable et calme. Nous avons aussi pu profiter du spa et de ses soins exceptionnel avec toujours une vue généralissime.

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent faire de leur vacances un moment ressourçant.

Nous, on y retournera dès que possible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine De La Pointe Batterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine De La Pointe Batterie

Adresse : 1 Chemin De La Batterie, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°6 sur 7 hôtels à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Pointe Batterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Pointe Batterie Deshaies
Hotel Domaine De La Pointe Batterie Deshaies
Domaine De La Pointe Batterie Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De La Pointe Batterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.