“Vue imprenable” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine De La Pointe Batterie

et 1 autre site !
Domaine De La Pointe Batterie a été ajouté à vos Favoris
Domaine De La Pointe Batterie
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   1 Chemin De La Batterie, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
N° 7 sur 7 hôtels à Deshaies
“Vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Situation exceptionnelle pour cette villa 6 avec piscine privée qui donne sur la magnifique baie de Deshaies! Domaine très calme et accueil sympathique. Petit bémol: le restaurant fermé pour travaux, et les salles de bains qui mériteraient un rafraîchissement... Cependant, cette adresse reste tout de même un petit paradis!

• Séjour du juillet 2013

Oslo, Norvège
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cette vue sur la baie pendant que vous prenez votre petit-dej au bord de la piscine (la vôtre rien qu'à vous dans le cas d'une petite villa) en observant les sucriers virevolter partout, c'est superbe ! Les petits défauts : le resto fermé en juillet, donc obligés de prendre la voiture pour faire des courses et manger à l'exterieur. La salle de bain un peu vetuste, une vasque inutilisable (sur 2) et la douche cassée.. Mais le domaine est vraiment calme et agréable. Aucun regret !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Île de Noirmoutier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très beau site avec vue imprenable sur les Caraïbes avec quelques désavantages inhérents à la situation de l'hôtel : pas mal de moustiques et un accès pouvant être difficile pour les personnes à mobilité réduite. Bien noter également qu'il n'y a pas d'accès direct à une plage mais ceci nous a semblé assez géneral sur Basse-Terre. Il y a de nombreux restos à proximité sur Deshaies et de nombreuses activités dans un rayon de quelques kilomètres allant de la visite du domaine Coluche à la plongée sous-marine en passant par la maison du chocolat. Malgré les deux bémols cités plus le domaine Pointe-batterie nous a permis un séjour agréable entouré d'un personnel sympa, eficace et disponible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Nous avons apprécié cette villa, avec vue vue sur la mer, malgré les extérieurs pas toujours bien entretenus, la piscine était propre, l'accueil très chaleureux, la tranquillité assurée . Imaginer prendre votre douche en regardant la mer..... Si vous voulez vraiment prendre tous vos repas dans la villa, le stock de vaisselle est un peu juste.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Basse-Terre, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Je trouve inadmissible qu'une soit disant grande structure hôtelière-Spa soit aussi négligente sur l'hygiène et l'état de ses locaux: bungalow obsolète, sinistre et limite en état d'abandon, jardin en friche, piscine pas entretenue, avec feuilles mortes dans le fond, eau trouble, et Deck a refaire. Moustiquaire jaunâtre et dessus de lit qui peluche, odeur de désodorisant toilettes écœurant, salle de bain en état de moisissure importante... Aucune envie de rester plus longtemps dans cet endroit repoussant. Week-end end gâché avec retour à domicile immédiat (heureusement que nous sommes résidents guadeloupéens!!)
La Pointe Batterie gagnerait à rénover son domaine...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Batterie P, Directeur général de Domaine De La Pointe Batterie, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Nous avons bien pris en compte vos remarques et avons déjà remédié aux problèmes cités au niveau de cette villa.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

Français à Cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en janvier 2013 (dans un bungalow situé en haut du domaine). Le site dans lequel est situé cet hôtel est magnifique. Les bungalows, éparpillés dans la végétation donnent sur la très belle baie de Deshaies avec des couleurs particulièrement belles au coucher du soleil.

Par contre, notre déception a été grande en entrant dans le bungalow. Celui-ci manquait sans aucun doute d'entretien. Prises électriques en mauvais état, volets cassés, applique qui tombait dans la salle de bain, meuble moisi dans la salle de bain, pas de rideau de douche à la baignoire, moustiquaire trouée alors qu'il y avait beaucoup de moustiques (le bungalow n'étant fermé que par des persiennes par lesquelles les moustiques peuvent entrer - et l'air frais de la climatisation sortir.. pas très écologique..). De plus, à notre arrivée le bungalow était sale. Autre surprise, le restaurant hemingway était fermé depuis quelques mois et personne ne nous en avait informé à la réservation.
La piscine commune était elle aussi en mauvais état, liner décollé, eau très froide (injectée en continu peut être pour compenser les fuites).
Nous avons signalé à plusieurs reprises notre mécontentement à l'accueil (personnel d'ailleurs très aimable mais ne pouvant visiblement pas faire grand chose au vue du mauvais état du domaine...). Une réduction nous a été consentie à notre départ en compensation du mauvais état de notre bungalow. Cependant, nous aurions préféré payer le tarif normal et profiter pleinement de notre séjour dans de bonnes conditions.
Le rapport qualité - prix était donc particulièrement mauvais. En ésperant que des travaux seront engagés pour rénover ce beau domaine et permettre à nouveau d'y séjourner dans de bonnes conditions.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nous avons bien noté vos remarques et avons fait le nécessaire pour remédier aux problèmes cités.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Tres belle vue sur la baie de Deshaies (vous étions à la villa nº5)
Personnel efficace et discret : ménage tous les 2 jours
Dans un beau jardin exotique bien entretenu.
Villa agencée avec goût, donnant sur une terrase avec petite piscine privée

Le restaurant attenant à la résidence : Hemingway, est fermé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine De La Pointe Batterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Pointe Batterie

Adresse: 1 Chemin De La Batterie, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 7 sur 7 hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine De La Pointe Batterie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Pointe Batterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Pointe Batterie Deshaies
Hotel Domaine De La Pointe Batterie Deshaies
Domaine De La Pointe Batterie Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De La Pointe Batterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.