“une catastrophe” 1 5 étoiles

Classé n°6 sur 7 hôtels à Deshaies
La Rochelle, France
“une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Dans ce qui semble ressembler à un paradis, nous avons vécu une mésaventure incroyable. Le cambriolage de notre bungalow pendant la nuit, tandis que nous étions endormis, mon mari, mes enfants et moi. Etre réveillée durant la nuit par la lueur d'une lampe de poche, est une chose horrible. Nous avions fermé le bungalow à clé mais la direction a semblé le contester. Il n'y a ni vigile, ni accueil de nuit, ni serrure de sûreté, ni caméra de surveillance. La direction n'a pas semblé très étonnée et par la suite n'a fait aucun effort pour m'aider à être indemnisée par les assurances. J'ai perdu pour plus de 2000 euros de matériel photo. Je suis écoeurée par cette désinvolture et ce manque de professionnalisme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Sologne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Il est vrai que les photos d'un site sont souvent trompeuses, il ne faut pas se leurrer. Mais notre villa ne ressemblait en rien à celles présentées par Expedia ou par le site de Pointe Batterie, elle portait même un nom différent : Palm Lodges.
Très bonne surprise quant au côté privatif de la villa, à sa taille et à celle de la piscine, qui est quand même au dessus de ce qui est annoncé "sur le papier".
MAIS , elle devrait bénéficier aussi des rénovations annoncées par le propriétaire. Nous ne sommes pas particulièrement regardants, mais des stores vénitiens neufs ( les nôtres étaient tous cassés), des moustiquaires sans trous,des tuyauterie douches sans fuites ne nous semblent pas hors de portée pour un professionnel du tourisme.
La situation de ce domaine ne doit pas suffire à justifier un prix élevé, il faut offrir une prestation au niveau.
Je tiens à signaler que nous avons beaucoup apprécié notre séjour mais qu'il faut être objectif, ce lieu demande à retrouver son luxe d'antan (?)
PS :Le petit déjeuner est passé à 12,90€ par adulte et 9,90€ par enfant, et ne parlons pas du tarif de la demi pension, peut être un bon moyen pour que personne ne le demande ....
PS 2 : La jetée sous la résidence est un très bon spot de snorkling pour novice.

Astuce pour la chambre : Seules les villas situées très en haut ont vue sur la mer, les arbres cachent désormais la vue. Mai...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gourbeyre, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Au hemingway pour paques, d'habitude tres bien avec large choix de platsm mais cette annee, menu reduit, mais mem prix que les annees precedentes! Pas assez de personnel, pas tres accueillant, et trop d'attente entre les differents plats.Pas d'accras le jour de Paques! Buffet, mais on vous sert, par exemple, une tranche de banane jaune permis!et de surcroit, la noirriture est froide, mais toujours auyssi bonne en termes de goutm une vraie deception, il faudra ameliorer le service, car la cuisine en soi, le cadre et l'orchestre sont excellents. Je reviendrai quand meme.

Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

nous avons séjournés 3 nuits / 4 jours en villas 4 pers en ayant lu des avis mitigés. Au final nous avons appréciés ; ceci malgré un prix élevé, le cadre est repposant ainsi que le petit déjeuner servi dans la villa par un personnel agréable et avenant ce qui est également très appréciable. le bourg est à 3mn en voiture et on y trouve à peu près tout pour le quotidien.
La kichenette est petite pour évoluer a plus de 2 ; le LV est un plus. Dommage qu'il n'y est pas de four.

Astuce pour la chambre : Avons séjournés dans la villa santa maria 4 pers où la vue sur les voiliers est magnifique. nous con...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes resté une semaine dans un bungalow. Rien à redire sur la propreté.
Il vaut mieux avoir des voisins discrets car les séparations des studios sont des plus légères.
Il n'y a pas ce problème avec les villas. Magnifique vue sur la baie de Deshaies, au milieu d'une belle végétation.
Le personnel est sympathique et prévenant. Les petits déjeuners sont copieux et variés.
A recommander, mais je le répète, en villa pour être sur de la tranquillité.

Astuce pour la chambre : Choisir villa.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel se positionne sur un créneau haut de gamme mais la prestation n'est pas à la hauteur.
Nous avons loué un bungalow avec piscine pendant 1 semaine pour un prix assez élevé. Arrivés sur place grosse déception sur le domaine : très bétonné, structures mal entretenues, espace de verdures bâclés. Notre bungalow a des finitions très grossières, la piscine n'est pas particulièrement appétissante, le moteur de la piscine fait un bruit d'enfer ! Pas très reposant... De la terrasse, on voit toute la machinerie de la piscine du bungalow d'en dessous ...La chambre se veut d'inspiration coloniale mais le mobilier est défraîchi et les joints de la salle de bains sont noirs ...le petit déjeuner ? Et bien certes ils est servi au bungalow ... Mais il est à huit heures point barre !!! Et pas ce n'est pas négociable... La qualité de la nourriture n'est pas transcendante...
Bref il faut vraiment que les hôtels de Guadeloupe se remettent à niveau sous peine de faire fuir la clientèle : pour le même prix à saint Lucie c'est autre chose !!
Je tiens quand même à souligner que l'accueil était charmant.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous sommes restés 2 semaines en Guadeloupe et avons logé à 3 endroits différents. De ces trois endroits celui de la pointe batterie fut le dernier et le pire. Nous attendions avec impatience d'y aller mais nous avons été désagréablement surpris par la prestation. La propreté est plus que limite, l'état des habitations est déplorable (aucun entretien réalisé : prise élec qui sortent du mur, éléments de cuisine abîmés par l'humidité, moustiquaires trouées et pleines de sang, couverts dépareillés, climatisation HS, sécurité autour de la piscine inutilisable, ....) Nous vous déconseillons fortement ce lieu qui n'offre pas une prestation à la hauteur du prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Batterie P, Directeur général de Domaine De La Pointe Batterie, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Bonjour

Nous sommes conscient que notre structure est vieillissante et faisons tout ce qui est possible pour pallier aux différents problèmes et remarques de nos clients.
Nous n'avons aucune volonté de laisser les choses ainsi, tout à un coût , nous possédons 22 hébergements et l'ai marin (du fait que l'hôtel soit proche de la mer) ne joue pas en notre faveur...
Nous sommes actuellement en travaux, la peinture est en train d'être refaite dans toutes les villas, les couvre-lits changés, la vaisselle changée, les Deck piscine refaits, les balustrades, la déco améliorée et le jardin nettoyé à fond etc ....
L'établissement n'est pas fermé et procédons par étape pour la rénovation des villas, sans pour cela gêner les clients présents.

Vous connaissez Domaine De La Pointe Batterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Pointe Batterie

Adresse: 1 Chemin De La Batterie, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°6 sur 7 hôtels à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Pointe Batterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Pointe Batterie Deshaies
Hotel Domaine De La Pointe Batterie Deshaies
Domaine De La Pointe Batterie Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De La Pointe Batterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.