“Beau site mais dommage” 3 5 étoiles

1 Chemin De La Batterie, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Deshaies
“Beau site mais dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très beau site, une vue magnifique sur la baie de Deshaies. Un concept très intéressant avec ses bungalows et leur piscine privée. Toutefois un manque d'entretien évident pas d'eau chaude moustiquaire trouée et volets ne fermant hermétiquement en pleine épidémie de chikungunya(stressant) douche cassée fond de piscine sale. Tout cela était bien dommage. Sinon bon séjour. Je recommande mais attention photos du site web non contractuelles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Lors d'un séjour en février avec des amis, ces derniers ont été victimes d'un cambriolage durant la nuit alors qu'ils étaient en train de dormir....Imaginez cette sensation de savoir qu'un inconnu vous a vu dormir vous et vos enfants
Sans parler du réel traumatisme qu'ils ont vécu eux mais surtout leurs enfants je voudrai insister particulièrement sur la légèreté de la direction de l'hôtel qui n' a rien fait pour nous rassurer, qui n'a à aucun moment fait preuve de professionnalisme
Personne ne semblait étonné de cet incident, en effet, il n'y a pas de caméras ni de vigiles et les gens du village m'ont relatée que ces tristes événements n'arrivaient que trop souvent à Deshaies...
Nos amis n'ont pas du tout étaient soutenus par la direction de l'hôtel
J'irai même à dire que la direction de l'établissement s'est montrée extrêmement légère voire même désagréable
A ce jour, nos amis ne sont pas indemnisés de leur vol.....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deshaies

La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Dans ce qui semble ressembler à un paradis, nous avons vécu une mésaventure incroyable. Le cambriolage de notre bungalow pendant la nuit, tandis que nous étions endormis, mon mari, mes enfants et moi. Etre réveillée durant la nuit par la lueur d'une lampe de poche, est une chose horrible. Nous avions fermé le bungalow à clé mais la direction a semblé le contester. Il n'y a ni vigile, ni accueil de nuit, ni serrure de sûreté, ni caméra de surveillance. La direction n'a pas semblé très étonnée et par la suite n'a fait aucun effort pour m'aider à être indemnisée par les assurances. J'ai perdu pour plus de 2000 euros de matériel photo. Je suis écoeurée par cette désinvolture et ce manque de professionnalisme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sologne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Il est vrai que les photos d'un site sont souvent trompeuses, il ne faut pas se leurrer. Mais notre villa ne ressemblait en rien à celles présentées par Expedia ou par le site de Pointe Batterie, elle portait même un nom différent : Palm Lodges.
Très bonne surprise quant au côté privatif de la villa, à sa taille et à celle de la piscine, qui est quand même au dessus de ce qui est annoncé "sur le papier".
MAIS , elle devrait bénéficier aussi des rénovations annoncées par le propriétaire. Nous ne sommes pas particulièrement regardants, mais des stores vénitiens neufs ( les nôtres étaient tous cassés), des moustiquaires sans trous,des tuyauterie douches sans fuites ne nous semblent pas hors de portée pour un professionnel du tourisme.
La situation de ce domaine ne doit pas suffire à justifier un prix élevé, il faut offrir une prestation au niveau.
Je tiens à signaler que nous avons beaucoup apprécié notre séjour mais qu'il faut être objectif, ce lieu demande à retrouver son luxe d'antan (?)
PS :Le petit déjeuner est passé à 12,90€ par adulte et 9,90€ par enfant, et ne parlons pas du tarif de la demi pension, peut être un bon moyen pour que personne ne le demande ....
PS 2 : La jetée sous la résidence est un très bon spot de snorkling pour novice.

Astuce pour la chambre : Seules les villas situées très en haut ont vue sur la mer, les arbres cachent désormais la vue. Mai...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gourbeyre, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Au hemingway pour paques, d'habitude tres bien avec large choix de platsm mais cette annee, menu reduit, mais mem prix que les annees precedentes! Pas assez de personnel, pas tres accueillant, et trop d'attente entre les differents plats.Pas d'accras le jour de Paques! Buffet, mais on vous sert, par exemple, une tranche de banane jaune permis!et de surcroit, la noirriture est froide, mais toujours auyssi bonne en termes de goutm une vraie deception, il faudra ameliorer le service, car la cuisine en soi, le cadre et l'orchestre sont excellents. Je reviendrai quand meme.

Séjour du avril 2014
Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

nous avons séjournés 3 nuits / 4 jours en villas 4 pers en ayant lu des avis mitigés. Au final nous avons appréciés ; ceci malgré un prix élevé, le cadre est repposant ainsi que le petit déjeuner servi dans la villa par un personnel agréable et avenant ce qui est également très appréciable. le bourg est à 3mn en voiture et on y trouve à peu près tout pour le quotidien.
La kichenette est petite pour évoluer a plus de 2 ; le LV est un plus. Dommage qu'il n'y est pas de four.

Astuce pour la chambre : Avons séjournés dans la villa santa maria 4 pers où la vue sur les voiliers est magnifique. nous con...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes resté une semaine dans un bungalow. Rien à redire sur la propreté.
Il vaut mieux avoir des voisins discrets car les séparations des studios sont des plus légères.
Il n'y a pas ce problème avec les villas. Magnifique vue sur la baie de Deshaies, au milieu d'une belle végétation.
Le personnel est sympathique et prévenant. Les petits déjeuners sont copieux et variés.
A recommander, mais je le répète, en villa pour être sur de la tranquillité.

Astuce pour la chambre : Choisir villa.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine De La Pointe Batterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Pointe Batterie

Adresse: 1 Chemin De La Batterie, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°6 sur 7 hôtels à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Pointe Batterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Pointe Batterie Deshaies
Hotel Domaine De La Pointe Batterie Deshaies
Domaine De La Pointe Batterie Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De La Pointe Batterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.