“Très bel endroit” 5 5 étoiles

Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Biarritz, France
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Un très beau gite dans un cadre magnifique.
Les propriétaires nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse, nous ont donné de bons conseils pour nos vacances.
De très jolis bungalows, extremement bien tenus, propreté parfaite, tout le confort, une jolie déco en prime et une vue magnifique.
Jolie petite piscine, plages très agréables à proximité.
Bref un endroit ou venir, revenir et profiter de la magnifique côte de Deshaies.
Merci encore pour ce très bel accueil

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
HERM
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un séjour dans un cadre magnifique. Des propriétaires disponibles et accueillant qui nous ont dispensés de très bon conseils pour les sorties que nous avons pu faire avec nos filles.
A recommander pour toutes les personnes qui cherchent un cadre idyllique et reposant.
Encore merci à vous pour ces magnifiques vacances.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons logé avec ma femme et mes 2 enfants à Bleu des Iles pendant 8 jours juste avant Noel. Le cadre est très joli, le logement très bien mais l'accueil est franchement à désirer pour ne pas dire excécrable.
Nous sommes arrivés à 22h et nous avons d'abord eu le droit à un long sermont du propriétaire sur notre arrivée si tardive...Accueil glacial...je vous passe les réflexions sur la lumière pas éteinte ou le sable sur les pieds...le must : le propriétaire débarque dans notre bungalow en nous donnant l'ordre de faire taire immédiatement nos enfants de 2 et 4 ans à...21H15 !!!!!!!! (nous étions entrain de les coucher). Bref, si vous êtes partant pour des vanaces avec quelqu'un sur votre dos tout le temps et des réflexions désagréables : allez y, sinon à éviter surtout avec des enfants

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
bibouchou, Owner de Bleu des Iles, a répondu à cet avis, 8 janvier 2012
DROIT DE REPONSE A L'ATTENTION DES LECTEURS DE TRIPADVISOR

lorsque les résidents arrivent beaucoup plus tardivement que prévu et que ce n'est pas suite à un retard de l'avion,ils pensent, généralement, à prévenir le loueur qui peut avoir d'autres impératifs personnels ou professionnels.

le sable de la plge leroux étant très collant, nous demandons aux locataires de se rincer les pieds,(deux points d'eau existent sur le site).
en effet, les fosses septiques sont fragiles et les filtres de la piscine encore plus.

concernant la lumière: il est évident que lorque celle de la terrasse reste allumée toute la nuit, nous nous permettons simplement de le signaler afin que les personnes se souviennent de l'éteindre le soir en partant se coucher.

et enfin, concernant "le must": nous demandons que chacun sache respecter le besoin de came et de tranquillité de son voisin passé 20h30 ( qui une heure presque tardive aux antilles.
il nous semble nécessaire d'intervenir lorsque les voisins immédiats se plaignent du bruit tôt le matin ou en soirée.

bleu des iles doit être un lieu de vacances qui reste agréable pour tous, jeunes et moins jeunes, avec enfants ou sans enfants.
Nous devons en être les garants.

les propriétaires de bleu des iles.

Vous connaissez Bleu des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bleu des Iles

Adresse: Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Classé n°10 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bleu des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bleu Des Iles Deshaies
Bleu Des Iles Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bleu des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.