“Un cadre paradisiaque et des hôtes de choix” 5 5 étoiles
Avis sur Bleu des Iles

Bleu des Iles a été ajouté à vos Favoris
Bleu des Iles
Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
“Un cadre paradisiaque et des hôtes de choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Bleu des Iles est une adresse que l'on garde soigneusement dans son carnet tant l'endroit y est agréable. Les bungalows sont superbes et Bien orientés les uns par rapport aux autres.
Tant et si bien que l'on se sent vraiment seul au milieu de ce jardin tropical. Ce jardin d'ailleurs et parfaitement bien entretenu et l'on sent toute l'attention qui y est portée par les propriétaires. La piscine elle aussi est d'une propreté irréprochable. Les propriétaires quant a eux sont des hôtes de qualité d'une grande générosité et très chalereux. Ils partageront volontiers leur amour de l'île et les "petits coins" sympas qu'ils connaissent. Avec bleu des Iles, personne ne peut être déçu que ce soit en couple, en famille avec ou sans enfants et que l'on vienne y chercher du repos, de la découverte ou du farniente, Danielle et Jerome sauront vous accueillir et vous donner envie d'y revenir.

• Séjour du avril 2012

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

Tenu par un couple de basque expatrié amoureux de l'île , ce gite situé sur les hauteurs de ferry à dix minutes de deshaies offre un panorama sublime sur la mer. Que demander de mieux que de déguster un verre de rhum dans un hamac face à la mer dans un jardin luxuriant. Si peut être un petit déjeuner au bord de la piscine ou une déco plus insulaire dans les gites. Plage accessible à pied ainsi que des commerces de proximité telle cette boulangerie vendant des pains au chocolat à faire envier nos boulangers parisiens. emplacement idéal et accueil chaleureux pour decouvrir cette partie de l île. Excellente adresse

• Séjour du janvier 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Frédérique et Luc (Montréal-Québec) ; Michèle et Claude (Saubion-Landes)

Séjour parfait dans un bungalow de 4 personnes à Bleu des îles : calme, beauté, intimité, confort, propreté, tout y était...

Danielle et Jérome sont très accueillants, toujours disponibles, tout en étant très discrets.

Nous recommandons sans aucune réserve ce superbe endroit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
larressore
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

super séjour a bleu des iles dans des bungalows très agréables avec une vue imprenable sur la mer , un acccueil parfait des 2 propriétaires qui sont disponibles et qui recommande de très bon petits lolo et des ballades digne de se non .
Nous recommandons se petit coin de paradis qui a contribuer a des vacances inoubliables .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Un très beau gite dans un cadre magnifique.
Les propriétaires nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse, nous ont donné de bons conseils pour nos vacances.
De très jolis bungalows, extremement bien tenus, propreté parfaite, tout le confort, une jolie déco en prime et une vue magnifique.
Jolie petite piscine, plages très agréables à proximité.
Bref un endroit ou venir, revenir et profiter de la magnifique côte de Deshaies.
Merci encore pour ce très bel accueil

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
HERM
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un séjour dans un cadre magnifique. Des propriétaires disponibles et accueillant qui nous ont dispensés de très bon conseils pour les sorties que nous avons pu faire avec nos filles.
A recommander pour toutes les personnes qui cherchent un cadre idyllique et reposant.
Encore merci à vous pour ces magnifiques vacances.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons logé avec ma femme et mes 2 enfants à Bleu des Iles pendant 8 jours juste avant Noel. Le cadre est très joli, le logement très bien mais l'accueil est franchement à désirer pour ne pas dire excécrable.
Nous sommes arrivés à 22h et nous avons d'abord eu le droit à un long sermont du propriétaire sur notre arrivée si tardive...Accueil glacial...je vous passe les réflexions sur la lumière pas éteinte ou le sable sur les pieds...le must : le propriétaire débarque dans notre bungalow en nous donnant l'ordre de faire taire immédiatement nos enfants de 2 et 4 ans à...21H15 !!!!!!!! (nous étions entrain de les coucher). Bref, si vous êtes partant pour des vanaces avec quelqu'un sur votre dos tout le temps et des réflexions désagréables : allez y, sinon à éviter surtout avec des enfants

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
bibouchou, Owner de Bleu des Iles, a répondu à cet avis, 8 janvier 2012
DROIT DE REPONSE A L'ATTENTION DES LECTEURS DE TRIPADVISOR

lorsque les résidents arrivent beaucoup plus tardivement que prévu et que ce n'est pas suite à un retard de l'avion,ils pensent, généralement, à prévenir le loueur qui peut avoir d'autres impératifs personnels ou professionnels.

le sable de la plge leroux étant très collant, nous demandons aux locataires de se rincer les pieds,(deux points d'eau existent sur le site).
en effet, les fosses septiques sont fragiles et les filtres de la piscine encore plus.

concernant la lumière: il est évident que lorque celle de la terrasse reste allumée toute la nuit, nous nous permettons simplement de le signaler afin que les personnes se souviennent de l'éteindre le soir en partant se coucher.

et enfin, concernant "le must": nous demandons que chacun sache respecter le besoin de came et de tranquillité de son voisin passé 20h30 ( qui une heure presque tardive aux antilles.
il nous semble nécessaire d'intervenir lorsque les voisins immédiats se plaignent du bruit tôt le matin ou en soirée.

bleu des iles doit être un lieu de vacances qui reste agréable pour tous, jeunes et moins jeunes, avec enfants ou sans enfants.
Nous devons en être les garants.

les propriétaires de bleu des iles.

Vous connaissez Bleu des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bleu des Iles

Adresse : Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Classé n°9 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bleu des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bleu Des Iles Deshaies
Bleu Des Iles Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bleu des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.