“Un bon lieu de séjour” 5 5 étoiles

Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Aubagne, France
“Un bon lieu de séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

propriété impeccablement tenue , bungalows joliment décorés et équipés , idéalement séparés , vue magnifique ; accueil efficace et discrétion ; plage merveilleuse à 300m , jolis coraux et poissons à portée de palmes.

Astuce pour la chambre : avons occupé le rez de chaussée pendant une semaine , sans besoin de climatiser .
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passer une semaine en juillet au Bleu des îles et nous regrettons de ne pas y avoir sejourné plus longtemps. En effet, habitués des hôtels et des clubs de luxe, nous avons trouvé au Bleu des îles ce que vous recherchions: un cadre paradisiaque, un accueil chaleureux et personnalisé, et un niveau de service de haut niveau. Nous avons d'ailleurs regretté de quitter bleu des îles en deuxième semaine pour rejoindre un club sur grande terre.
Quel plaisir de prendre un apéritif sur notre terrasse face à la mer au soleil couchant ou encore un dernier bain avec une vue imprenable sur la mer et tout ceci dans un cadre idyllique ! Nous recommandons vivement le bleu des îles et espérons y retourner très prochainement.

Astuce pour la chambre : Tous les logements ont une situation exceptionnelle et sont très bien équipés
gavrelle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé deux semaines en Guadeloupe en terminant par Ferry- Deshaies dans un bungalow de "Bleu des îles" du 16 au 23 juillet 2013. Nous avons passé une très bonne semaine, le logement était très confortable même s'il est vrai qu'un four est un équipement dont on aurait souhaité disposer mais franchement, on s'adapte. La très grande terrasse compense largement ce petit manque. Les chambres sont très confortables. Le site très bien entretenu constitue un réel plaisir des yeux. Les propriétaires très soucieux de la propreté sont accueillants et se posent pour vous expliquer les choses qu'il y a à visiter sur place, accueil très sympathique (le petit punch mis au frais est très appréciable). Ils sont très disponibles et bienveillants. Merci pour ce moment de détente inoubliable passé chez vous.

Saumur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Après avoir pris un temps de réflexion pour cet avis, nous déconseillons cette location.
Nous avons passé une semaine, courant juin, en bungalow à Bleu des Iles et nous en gardons un mauvais souvenir.
Si l'environnement est plaisant, nous déplorons l'accueil désagréable , la clim qui ne fonctionnait pas et dans une moindre mesure l'équipement insuffisant.
Nous avons l'habitude de louer pour nos vacances et nous n'avons heureusement jamais rencontré des propriétaires aussi peu accueillants et visiblement "aussi intéressés".
Nous espérons que notre mésaventure sera utile à d'autres personnes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bibouchou, Propriétaire de Bleu des Iles, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Réponse à Alain C Saumur.

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu une "mésaventure" lors de votre séjour à Bleu des Iles.

Nous pouvons dire que nous faisons tout notre possible pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Cependant, il reste évident qu'il est parfois difficile de remplir cette mission de manière chaleureuse; en effet, nous ne pouvons donner quelque chose à quelqu'un qu'à partir du moment où il est prêt à recevoir et à partager.

Les bungalows ne disposent pas de four électrique et nous avons bien conscience que cela a rendu votre séjour désagréable. Il nous semble pourtant que notre contrat de location est suffisamment explicite sur l'équipement de la cuisine.
Votre problème de climatisation a fait l'objet d'un déplacement du technicien réparateur dans la matinée même. Celui-ci a conclu à une mauvaise manipulation de la télécommande.
Vous en avez d'ailleurs convenu et pu utiliser votre climatiseur comme bon vous semblait.

Notre activité est bien évidemment une activité commerciale.
Un de nos intérêts est de faire le nécessaire pour que les personnes que nous accueillons passent un séjour agréable dans les meilleures conditions.
Nous regrettons que cela n'ai pas été le cas pour vous.
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Quel beau souvenir de voyage!
Nous avons passé deux semaines mémorables au Bleu Des Iles du 23 juillet au 5 août 2013 avec nos deux filles. Les bungalows sont très bien situés, à 150 mètres de la très belle plage Leroux . C'est le point de départ idéal pour découvrir la Basse Terre , tellement riche en visites et activités. Nous avons fort apprécié cette partie de l'île pour son calme et son côté préservé.
Les bungalows sont répartis dans un jardin fleuri et superbement agencé. Ils préservent l'intimité des familles de par leurs emplacements. De tout confort, ils ont vue sur la mer et sont d'une propreté irréprochable. Notre hamac sur la terrasse était pris d'assaut par nos miss à la 1ère heure du jour, tellement il faisait bon si prélasser...Les couchers de soleil contemplés de la terrasse , un petit verre de planteur à la main nous font encore rêver...
Nous avons profité de la jolie piscine, à chaque retour de visite et cela fut appréciable!
Les hôtes passionnés par leur île et leur métier sont très accueillants et soucieux du bien être de chacun. Merci à eux de nous avoir aidés à concocter notre programme de visites. Le 1er petit-déjeuner ainsi que le punch au frais sont aussi une délicate attention. Et les langoustes apportées par le pêcheur du coin...nous en salivons encore!
Que de belles surprises ! Que de souvenirs !

Un endroit parfait pour des vacances réussies... à partager sans modération !
Au plaisir d'y retourner au plus vite.

Donzenac
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avions loué deux bengalows, un de 4 lits, un de 2 lits. Très bon accueil des logeurs, sympathiques et disponibles, qui font leur maximum pour être agréables à leurs clients. On peut leur demander tous les conseils nécessaires sur les visites, les restaurants… ils connaissent parfaitement l’île et leurs conseils sur les visites ont été précieux.
Les bungalows sont très propres, bien équipés, le jardin est magnifique et l’entretien impeccable. Une piscine est à disposition, agréable le soir après une journée de marche en forêt ou après la plage.
En plus, à notre arrivée on a eu la surprise d’avoir un punch qui nous attendait au frigo, ainsi que le petit déjeuner du lendemain. Bien agréable après 9h de vol et le décalage horaire.
La situation est aussi idéale pour les visites sur Basse Terre, et la vue magnifique. Une petite plage familiale est situé tout à coté, en bas d’une côte qui, là il faut le dire est un peu raide, mais bon, il n’y a que 150 m environ.
Cette plage de sable (Leroux) est calme, idéale pour la baignade, bordée de rochers où on peut voir des poissons même dans très peu d’eau.
Un mot aussi pour la boulangère juste en bas de notre logement : ses plats préparés sont excellents, les viennoiseries énormes. En plus, elle nous a même donné des mangues de son jardin. Que demander de plus, son sourire à 6 heures du matin est le même à la fermeture de son échoppe.

Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hotes de bon conseil pour les sorties , vue superbe , pas de vis à vis avec les autres locations . Nous avons loué le gite pour 2 personnes . et choississons toujours des gites avec climatisation au moins pour la chambre . Ce gite est entièrement en bois et la clim est inutilisable car fixée sur une paroi en bois .elle fait enormement de bruit due aux vibrations . Ceci a gaché notre séjour , la chaleur nous empèchant de dormir tout notre soûl .Cet avis ne vaut que pour ce gite de 2 personnes , les autres gites ont des chambres en "dur" .
Attention donc ce gite ne peut pas être considéré comme climatisé .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bibouchou, Propriétaire de Bleu des Iles, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Réponse à Martine 08000.

Nous sommes désolés que votre séjour ait été gaché par ce problème de climatisation.
Nous regrettons que vous ne nous en ayez pas parlé car nous aurions pu essayer de trouver une solution.
Sachez que depuis la date de votre séjour, mai 2013, nous avons installé le corps du climatiseur sur un socle en béton, totalement indépendant du mur du bungalow.
Les personnes qui depuis ont séjourné dans le bungalow 2 places ont utilisé la climatisation sans aucune nuisance sonnore.
Sachez que si vous souhaitez revenir à Bleu des Iles, la climatisation du bungalow 2 personnes ne sera plus un soucis.

Vous connaissez Bleu des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bleu des Iles

Adresse : Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Classé n°10 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bleu des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bleu Des Iles Deshaies
Bleu Des Iles Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bleu des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.