“Coin de paradis” 5 5 étoiles

Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Rennes, Bretagne
“Coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

2014-03-30 Bleu des îles / Deshaies-Ferry /Guadeloupe (Jérôme et Danielle)
Charmant petit bungalow, tout à fait conforme aux photos et à la description d'internet.
Vue magnifique sur la mer et l'île de Montserrat.
Jérôme et Danielle vous accueillent chaleureusement, et vous livrent une mine de renseignements sur les bons plans de l'île…
La plage Leroux toute proche offre un super spot de plongée sur la gauche : masque et tuba dans l'aquarium !
Ambiance exotique assurée, y compris le soir, quand on s'endort au chant des grenouilles…Assurément une très bonne adresse.
Dominique et Isabelle

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé 6 nuits dans un des gîtes de Bleu des îles.

La vue est sublime : c'est vraiment un plaisir de se réveiller le matin et de pouvoir prendre son petit déjeuner face à une mer qui s'étend à perte de vue.
La petite plage Leroux est à 5 minutes à pieds : très calme, eau transparente, sable jaune, quelques arbres pour se protéger du soleil.
À pieds également une petite boulangerie qui fait aussi restaurant.
Ensuite en voiture à Deshaies (10 min), supermarchés etc présents.

Le gîte était très propre, très fonctionnel (de nombreux ustensiles de cuisine), et bien arrangé.
L'endroit est très calme.
Les propriétaire sont adorables, plein de bons conseils pour visiter l'île, et toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous rendre service.

Un séjour vraiment merveilleux donc.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous venons de passer deux semaines très agréables à Bleu des Iles. C'est vraiment un endroit où on se sent bien et en sécurité. Le bungalow est très propre et fonctionnel, avec une excellente literie et une moustiquaire ample qui se fait oublier. La terrasse est magnifique, la nuit est bercée par le bruit de la mer et des grenouilles. Le jardin tropical est superbe et très bien entretenu, jolie piscine et le wifi est accessible sous le carbet. Enfin l'accueil des propriétaires est remarquable : ils sont à la fois discrets et très disponibles. Ils nous ont donné plein de conseils judicieux et ont toujours été aux petits soins pour satisfaire la moindre demande. Nous nous réjouissons déjà pour y retourner l'an prochain.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un super séjour et un accueil simple et gentil !!!
La vue est juste incroyable et le jardin magnifique. Les proprios sont disponibles sans être envahissant (ne pas hésiter à demander des langoustes aux pécheurs du coin : c'est le TOP !)
Enfin et seul point négatif, le petit studio est parfait mais trop proche de la route (du coup on entend trop les voitures, surtout pendant la sieste...)

Astuce pour la chambre : Eviter si possible le studio à cause de la proximité avec la route, mais bon, nous avons survécu !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BESSAN
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Et dire qu'il y a une semaine on y était encore... Que dire de notre séjour à Bleu des Iles...? Au top ! Emplacement idéal, avec la plage en bas de la rue (excellent sorbet coco d'ailleurs en haut de la plage), Deshaies à 5 minutes ! Bungalow nickel... Terrasse avec superbe vue mer ! Et hamac très apprécié ! Aucun vis à vis du bungalow, vous êtes ici chez vous !!! Accueil très agréable de Jérôme et Danielle qui nous ont donné plein de conseils utiles... Très bons moments passés en leur compagnie... Disponibilité déconcertante! Nous y retournerons à coup sur lors de notre prochain séjour !!! Et comme je sais qu'ils vont me lire... Gros bisous à vous 2 !!! Et à bientôt j'espère !!! ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

10 jours de plaisir, beauté et calme dans un bungalow spacieux, avec belle terrasse aménagée, vue sur la mer, au milieu des fleurs et des sucriers... Merci à Jérôme et Danielle pour leur accueil chaleureux et personnalisé, leurs conseils précieux, leur apéro de Noël et leur talent pour avoir aménagé ce très bel endroit avec sobriété et goût. La literie est très satisfaisante, avec des belles moustiquaires rectangulaires. La cuisine est bien équipée. Notre fils a adoré sa chambre à l'étage, avec ventilo au plafond. La clim fonctionne. La petite piscine reçoit le soleil jusqu'en fin d'après-midi. Le lieu est paisible, calme, idéal pour se reposer et se ressourcer. La plage d'Anse Leroux est à 100 m , et celle de Grande Anse pas loin. Elzy, en contrebas, mitonne de bons petits plats qu'elle vient vous livrer. Juste le bonheur... C'est sûr, il va falloir qu'on revienne...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sospel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons séjourné, une semaine, au mois de novembre et tout a été parfait.
La propreté est irréprochable, l'accueil des hôtes est très sympathique, ils nous ont même dénicher auprès d'un pécheur local, une langouste à tombé par terre!!! bref Merci à Jérôme et Danielle pour leur accueil personnalisé, nous avons passé un excellent séjour.
Thierry et Isabelle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bleu des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bleu des Iles

Adresse: Ferry, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Classé n°10 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bleu des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bleu Des Iles Deshaies
Bleu Des Iles Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bleu des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.