“Super vacances” 5 5 étoiles

La Haut Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Aix-en-Provence, France
“Super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Séjour de plus de 2 semaines dans un logement spacieux, atypique avec vue imprenable. Les nouveaux gérants sont très sympathiques et totalement disponibles pour le moindre de nos besoins (du cendrier à la commande de repas livrés !) Très bon séjour en famille avec 3 jeunes enfants. Les logements bien équipés, sont nichés au cœur d'une végétation colorée et variée. Très calme.
A refaire !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous y sommes allés en mars 2012 pour 2 nuits à la base. Finalement nous y sommes restés 7 nuits.... Vous l aurez compris, on s y sentait très bien. Logement tout en bois, charmant et vue magique! Nous sommes allé faire de la pêche au gros, résultat: nous avons vu des dauphins et attrapé 2 gros marlins! C était super. Merci Christian! Vannessa et Pierre

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Auray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé 15 jours en janvier dans la residence les hauts de dehaies avec un couple d'amis:

les plus : le concepte bois/ecolo, la taille des bungalos, la situation et la vue exeptionnelle, le calme hormis le chant des coqs tot le matin, la proximité du bourg de Dehaies, 5 minutes à pied, et de la plage de grande anse, 15 minutes à pied et 5 en voiture

les moins : la literie et les canapés, le manque d'ustensiles de cuisine (nous devions nous preter des ustensiles entre locataires) , pas de barbecue, peu d'eau chaude pour 4 personnes. Pour le changement des serviettes il faut réclamer, et meme insister. Contrairement à certains commentaires, je trouve que Christian, le proprietaire, a plus un égo important qu'un esprit d'acceuil. c'est un peut moi, ma vie mon oeuvre. mais bon, ce n'est pas bien grave

Un petit mot sur Dehaies : c'est un véritable petit coin de paradis et la plage de grande anse est magnifique. certe un peut dangereuse pour des nageurs moyens, mais les couchés de soleil y sont magnifiques

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
gregoire et coc... p, Gérant de Residence les Hauts de Dehaies, a répondu à cet avis, 29 juin 2014

En effet, ces éléments laissaient à désirer.

Nouveaux gérants depuis le 1er Mai, nous avons fait beaucoup de changements sur ces points la, afin de satisfaire notre clientèle

En espérant vous revoir un jour, pour un avis plus positif

Cordialement

Coco & Gregoire
montvendre
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Je reviens d'un séjour aux Hauts de Deshaies passé avec des amies.Quels bons souvenirs! Il est vrai qu'après avoir pris connaissance des avis de Valou et Pascale, nous étions prêtes à nous rendre ailleurs,quel dommage!
A notre arrivée nous avons été accueillies par Christian qui nous a conduit dans la villa pour 6 personnes. nous avons été agréablement surprises par le grand séjour/cuisine, tout en bois, ouvert sur la végétation avec vue sur la baie de Deshaies. 3 chambres, 2 salles de bain, 2 banquettes clic-clac ( la housse était neuve), hamacs pour la sieste, sans oublier le jaccuzi privatif, détente assurée.
Coté cuisine, comme le note Marie Agnès, il manquait un peu de vaisselle. L'électro ménager était en bon état. La machine à laver: pour avoir du linge essoré, il faut appuyer sur le bouton "essorage" ( pour Valou).
Nous avons passé un séjour authentique, au calme, loin du tourisme de masse, à proximité de la plage de Grande Anse. Nous nous sommes régalées de poisson extra frais, pêché le matin, de mangues, de d'ananas... que notre hôte venait parfois partager avec nous.
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

ce sejour dans la maison de christian ne nous a pas deçues.mis à part les quelques reserves evoquées par mes amies ,rien,au contraire n'est venu contrarier notre plaisir à vivre au milieu de cette beauté.labaie de deshaies,les joies du jacuzzi,la libertéque donne une grande maison adaptée au climat tropical et la convivialité de christian! bref,à refaire!christiane

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Mirmande
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons séjourné du 2 au 16 avril aux Hauts de Deshaies, dans la villa Antigua.
Séduites par les photos, et par la plupart des avis des voyageurs, nous avons malgré tout à la lecture de deux d’entre eux, éprouvé un peu d’inquiétude. Valou et Pascale énumèrent longuement tous les inconvénients du lieu, poussière, clous dépassant des cloisons, pas d’eau minérale pour le bébé à l’arrivée (!) pipi de chat, désinvolture du propriétaire et autres désagréments…
C’est donc avec un peu de méfiance que nous avons posé nos valises pour quinze jours dans ce lieu magique.
Christian, le propriétaire, nous a accueilli avec chaleur, se chargeant des valises pour nous conduire à travers la végétation tropicale jusqu’à notre villa.
Le coucher de soleil embrasait la baie que nous dominions de la terrasse. En contre bas, l’eau bleu du jacuzzi, dont nous avions l’exclusivité, nous appelait à une détente bien méritée après la fatigue du voyage.
Trois chambres avec la climatisation, (dans l’une des chambres, elle ne fonctionne, en effet, pas très bien), des lits d’un bon confort, une grande pièce à vivre avec une cuisine bien équipée, (il manque toutefois d’un peu de vaisselle) en partie ouverte comme le veut la tradition du pays à l’air et aux oiseaux … et au chat s’il est bien accueilli. (Les dégâts sur le clic clac ont été réparés par la mise en place d’une housse neuve).

Amateurs de lieux authentiques, (et malgré tout confortables) de simplicité, amoureux de la nature, fans des couchers de soleil sur la mer, gourmands de poissons (que Christian vient partager après la pêche), les Hauts de Deshaies sont pour vous !

Amateurs de vacances aseptisées, de logement sans âme, de service 4 étoiles passaient votre chemin, Les Hauts de Deshaies ne sont pas pour vous, vous n’apprécieriez pas le charme du lieux et risqueriez par la sévérité de votre jugement de décourager d’autres voyageurs et de les priver d’une belle expérience.

Marie-Agnès G.

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
aubagne
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Attirés par les photos alléchantes sur le net et un contact assez positif par téléphone, nous avons décidé de louer 13 nuits aux Hauts de Deshaies. Nous étions 4 adultes, 2 ados et 1 bébé. Nous avions donc réservé le lodge 4 chambres, les ados étant un garçon et une fille, on ne dort plus ensemble à cet âge. Seulement voilà : à notre arrivée, après un long voyage et des péripéties avec la voiture de loc, nous arrivons crevés avec le bébé à bout de nerfs, les ados morts de faim et le proprio qui me dit tranquillement que finalement nous avons le lodge 3 chambres parce que c'était mieux pour nous ! Mon oeil, il avait reloué le lodge 4 chambres et il était occupé par une autre famille ! Je ne suis pas revenue de son culot ! En plus en guise de punch de bienvenue j'ai eu droit à une facture de bienvenue et il m'a réclamé le chèque (sans ristourne pour la chambre en moins) le soir même pendant je faisais la popote avec mon bébé sur les bras. Durant le reste du séjour, il a été égal à lui-même : beaucoup de choses étaient cassées ou sales (poignée de la sdb cassée, clim dans une chambre en panne, clic-clac plein de pisse de chat...). Lorsqu'on le lui signalait il commençait toujours par dire que "personne ne s'était plaint jusqu'à présent", puis demandait si c'était vraiment gênant ! Pas de plaids, ni de moustiquaires, peu de vaisselle, des draps 80's, etc....Et tout le reste à l'avenant, sauf le cadre, pour lequel le proprio n'est que pour pas grand-chose.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence les Hauts de Dehaies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence les Hauts de Dehaies

Adresse : La Haut Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°16 sur 22 hébergements spéciaux à Deshaies
Bienvenue,Nous sommes les nouveaux gérants depuis le 01/05/14 Les Hauts de Deshaies sont des logements en bois locaux, dans la végétation locale, avec une vue EXCEPTIONNELLE sur la baie de DeshaiesNous avons des bungalows 2 personnes jusqu'aux villas pour 6 à 8 personnes. ... plus   moins
Hotel Residence Les Hauts De Dehaies Deshaies
Residence Les Hauts De Dehaies Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Hauts de Dehaies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.