“Soyez vigilant, accueil peu professionel.” 3 5 étoiles
Avis sur Ali-Nais

Ali-Nais
Ali-Nais a été ajouté à vos Favoris
Allée Capado | Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Prix spécial
Suite à tarif réduit
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Deshaies
ile de france
“Soyez vigilant, accueil peu professionel.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

L'accès à l'habitation est extrèmement raide. Le parking est situé en bas au bord de la route et l'on ne peut approcher la voiture. Les propriétaires prévenus que j'étais blessée à une jambe, n'étaient pas là pour m'accueillir, leur fille ado a du aider mon mari à me faire monter. Le lendemain matin mon mari a saisi le pot en verre de la cafetière qui était restée allumée sans voyant le signalant, s'est brulé et l'a cassé en la faitsant tomber. Bien que connaissant ce défaut, la propriétaire n'a pas voulu en reconnaitre la dangerosité et a fait débiter par "Le hamac", site hébergeur, l'achat d'une cafetière électrique neuve. Ce dernier lui a bien sur donné raison malgré nos explications. Par ailleurs le studio est agréable, avec une belle vue. Je suppose que la propriétaire reçoit bien les touristes sans problèmes, mais je pense que lorsqu'on fait ce métier il faut aussi savoir s'occuper des gens dans la difficulté et faire attention au matériel que l'on met à leur disposition.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Que dire sur ce petit endroit de paradis, tout ici est parfait, l'accueil tout d'abord, ce séjour nous a permis de rencontrer des gens chaleureux et attentionnés, qui prennent soin de leurs hôtes, sans jamais être gênants.
La situation est excellente pour naviguer entre basse terre et grande terre et découvrir tous les attraits sauvages de Basse Terre.
Et enfin que dire des petits déjeuners de Valérie...aussi bon et merveilleux que le cadre dans lequel vous les dégusterez !!
N'hésitez plus foncez !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans la chambre d'hôtes "Ali-Nais" à Deshaies en Guadeloupe. Nous avions trouvé un peu par hsard cette chambre d'hôtes sur internet, car il n'y a très peu de sites qui la présentent, et nous n'avons pas été déçus! La chambre et l'habitation de manière générale sont pleines de charme, le site (proche du petit port de Deshaies), avec une vue sur la mer des Caraibes est très beau, l'accueil très chaleureux avec d'excellents petits déjeuners servis au bord de la piscine! Une seule chose: à déconseiller aux personnes n'aimant pas les animaux et les bruits du jardin, car on entend vraiment bien la chant des grenouilles la nuit! (nous on a apprécié, ce sont un peu les cigales de Guadeloupe :) )
A conseiller définitivement pour passer quelques jours en amoureux dans un cadre très agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ali-Nais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ali-Nais

Adresse: Allée Capado | Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Deshaies
Petite structure de 3 locations chez l habitant avec petit déjeuner. * Une Cabane: couchage 160, ventilateur, frigo, micro-ondes, cafetiere, baignoire, vue mer. * Une chambre: couchage 140, climatisation, mini frigo, cafetiere, douche, vue mer. * Une suite: couchage 180, ventilateur, cuisine équipée, 2 salles d eau baignoire et douche, vue mer. ... plus   moins
Ali-Nais Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ali-Nais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.