“week end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Ali-Nais

Ali-Nais
Ali-Nais a été ajouté à vos Favoris
Allée Capado | Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
abymes guadeloupe
“week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons logé dans la chambre d'hôte qui est agréable et joliment décorée . Le petit déjeuner est copieux et varié ( cétait différent chaque jour) avec une vue sur mer. Les propriétaires sont gentils et avenants . La chienne chanel super marrante et les chats mes meilleurs amis. Jolie piscine agréable et super idée les poufff des l'eau. La montée est juste un peu pentu mais on accède à une jolie maison. A recommander +++

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons eu le privilège d'inaugurer "La Suite". c'est une cabane presque perchée dans les arbres, tant le terrain est en pente. L'arrière est collé contre la falaise mais la terrasse surplombe déjà les arbres. Vue mer imprenable et intimité totale, tant sur la terrasse que dans la "salle" de bain en plein air. La cabane a un grand lit avec bien de l'espace pour tourner autour et des volume généreux, de même qu'un desk ou bar où prendre les petits déjeuners quand il pleut fort. Il y a un frigo, une machine à café, un micro-onde et quelques autres accessoires utiles. Valérie et Laurent sont super accueillants, pleins de bons conseils et d'adresse de plages désertes. Nous venions pour courir à gauche et à droite avec Deshaies comme point de chute et ne sommes presque pas sortis de la semaine. Merci pour l’accueil, les petits-déj et la recette du pain maison.

Astuce pour la chambre : Trois "chambres". Nous étions dans "La Suite". Le "Gite" est indépenda...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre d'hote. La chambre y est très confortable, fonctionnelle, la décoration de bon goût et le tout à proximité de la piscine. La situation est idéale, avce une magnifique vue et coucher de soleil. Valérie et Laurent sont très accueillants, sympathiques et de bons conseils. Nous avons beaucoup apprécié les échanges avec eux qui nous fait nous sentir "comme à la maison". Un ++ pour le petit déjeuner, copieux et varié.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Morne à l'eau
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L'accueil et les propriétaires sont très agréables. Nous avons pu nous reposer véritablement dans un cadre très joli et très calme "superbe vue" "plein de fleurs, d'arbres et d'oiseaux de toutes sortes". La piscine se trouvait à nos pieds. Le petit déjeuner était copieux et très bon !! Je ne peux que vous recommander cet endroit proche du paradis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Cet avis concerne la chambre d'hôte et le gite.
Nous avons passé la 1ère nuit dans la chambre puis les 8 jours suivants au gite. Les 2 sont d'une qualité remarquable tout comme l'accueil et la gentillesse de Valerie, Laurent, Alizé et Anaïs !
Nous ne pouvons que conseiller d'écouter leurs conseils, nous qui n'avions rien préparer avant de partir, nous avons passé un séjour à la hauteur de nos Rêves.
Un endroit paradisiaque pour Amoureux...
Tout est vrai et beau : la vue, les plages, les fleurs, le gite, la chambre, les hôtes, la douche sur la terrasse du gite si bienvenue, les petits dej de Valerie, les oiseaux ....
Bravo ! Et Merci

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Cet avis concerne le gite Ali-Naïs et non la chambre d'hôtes.

Valérie, Laurent et les filles sont aussi charmants que le gite est agréable, et c'est peu dire !
La vue est magnifique, l'environnement superbement fleuri, et l'accueil des Guadeloupéens très chaleureux.
Le gite est confortable, bien équipé, et permet de profiter pleinement de la richesse de l'environnement.
N'hésitez pas à demander conseil aux hôtes afin de profiter pleinement de Basse-Terre, préservée du tourisme de masse et regorgeant d'endroits magnifiques.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre d'hôte, après avoir séjourné dans le bungalow de la même propriété. C'était très agréable, la chambre est douillette et joliment décorée, la salle de bain donnant sur l'extérieur est surprenante et très agréable. Le petit déjeuner servi au bord de la piscine avec vue sur la mer est parfait ! Une adresse vivement conseillée, vous ne serez pas déçu...parfait pour un voyage en amoureux !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ali-Nais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ali-Nais

Adresse: Allée Capado | Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Deshaies
Petite structure de 3 locations chez l habitant avec petit déjeuner. * Une Cabane: couchage 160, ventilateur, frigo, micro-ondes, cafetiere, baignoire, vue mer. * Une chambre: couchage 140, climatisation, mini frigo, cafetiere, douche, vue mer. * Une suite: couchage 180, ventilateur, cuisine équipée, 2 salles d eau baignoire et douche, vue mer. ... plus   moins
Ali-Nais Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ali-Nais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.