“Super séjour dans une très belle chambre” 5 5 étoiles

Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Deshaies
Biscarrosse, France
“Super séjour dans une très belle chambre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Super point de vu ,avec une piscine bien agréable le soir . Valerie et Laurent sont de très bon conseils pour les excursions après un excellant petit déjeuner qui vous tien au ventre. Pour les restaurants ils sont de bon conseils aussi ( langoustes , lambi et Colombo ) . Nous avons mangé des mangues à profusion ( il suffit de les ramasser au bord des routes avec les conseilles de Laurent et valérie ).c'était donc un dépaysement total ( douche et vie à l'extérieur ) et dans un cadre idyllique .seul bémol pour nous : séjour trop court !
Merci Laurent ,valérie, anaïs ,chouchou et Chanel .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Une très bonne adresse. Nous avons passé 1semaine dans la chambre d'hôte. L'accueil est très chaleureux, les petits déjeuners copieux. Valérie prend soin de ses hôtes, nous a fournit une glacière pour une journée en mer et nous a servi un petit dej à des heures tres matinales un dimanche pour que nous puissions profiter pleinement de notre journée. Petit bémol: il faut être un grand ami de la nature. Chaque soir nous avons eu la compagnie des grenouilles dans la douche et dans l'évier de la salle bain (située à l'extérieur) Et un(e) cafard/blatte retrouvé(e) dans la chambre. Heureusement que le lit est équipé d'une moustiquaire. Mais nous ne regrettons rien. Encore merci à Valérie et Laurent.

Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons profité de la chambre d'hôte qui se situe en bout de piscine, vue sur mer, collée mais indépendante de la maison des hotes. Confortable, bien décorée, une salle de bain propre et sympatique car située à l'extérieur. Nous avons séjourné 2 nuits. Le lit est confortable et heureusement équipé d'une moustiquaire, car ils avaient faim ces soirs là.
Un très bon petit déjeuner est inclu et servi par Valérie qui fait beaucoup de chose elle-même : yahourt, pain, ...
A proximité des plages et de la route de la côte

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons logé dans la chambre d'hôte qui se situe en bout de piscine avec une petite terrasse et deux sièges suspendus forts agréables. Un salle de bain est attenante à la chambre, ouverte à l'extérieur ce qui est l'habitude en Guadeloupe. Nous avons séjourné 1 soirée en fin de séjour et malgré une invasion de moustique du aux pluies des deux derniers jours nous avons très bien dormis, le lit étant équipé d'une moustiquaire.
Un bon petit déjeuner nous a été servit par Valérie le lendemain et nous avons même pu déborder un peu sur le timing normal de notre réservation les prochains clients n'arrivant que le soir.
En remerciant Laurent également pour ses indications de restaurants et pour la bonne langouste que nous avons pu manger grâce à son conseil.

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons séjourner 5 nuits dans la suite. Accueil parfait! La suite est magnifique, tous les détails ont bien été pensé. Avec une grande terrasse isolée et bien arrangée. La bonne surprise : le petit-déjeuner! Servi sur la terrasse de la suite, le pain et les yogourt sont fait maison. Et chaque matin, une petite surprise en bonus! La piscine est nickel. Place de parc disponible et barbecue à disposition à côté de la terrasse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons séjourné dans la chambre Ali-Nais pendant notre Lune de Miel .Tout était parfait ! La décoration nous a fait plonger dans un univers tropical et exotique. l'accueil était particulièrement chaleureux. Encore merci a Laurent et Valérie pour se séjour exceptionnel.
Ps : petit dej EXCELLENT !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
abymes guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons logé dans la chambre d'hôte qui est agréable et joliment décorée . Le petit déjeuner est copieux et varié ( cétait différent chaque jour) avec une vue sur mer. Les propriétaires sont gentils et avenants . La chienne chanel super marrante et les chats mes meilleurs amis. Jolie piscine agréable et super idée les poufff des l'eau. La montée est juste un peu pentu mais on accède à une jolie maison. A recommander +++

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ali-Nais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ali-Nais

Adresse : Bas-Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Deshaies
Ali-Nais Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ali-Nais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ali-Nais a été ajouté à vos Favoris