“Tout à déjà été dit, on y va les yeux fermés...” 4 5 étoiles
Avis sur Ali-Nais

Ali-Nais
Ali-Nais a été ajouté à vos Favoris
Allée Capado | Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Les Rosiers-sur-Loire, France
“Tout à déjà été dit, on y va les yeux fermés...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Petit coin de paradis où nous avons passé 6 nuits. Accueil et petit déj. super sympa. Toujours dispo. pour nous passer les bons plans et à l'écoute de ses hôtes. A proximité d'un arrêt de bus, pratique en cas de grève...:-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
L'huisserie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Cadre paisible et intimiste, qui respecte la tranquillité de chacun (sans enfant)
Aménagement soigné et avec gout.
Nous avons séjourné 4 jours dans la chambre très confortable, avec la piscine et terrasse au pied, et vue sur mer...Accueil chaleureux de Valérie et Laurent toujours prêts à nous rendre service ;petits déjeuners soignés avec un plus tous les jours ,même dans la décoration de la table; de bons conseils à suivre pour les ballades et restaurants.
Proximité des plages.
Nous comptons bien revenir profiter d'un gite et vous retrouver...

Astuce pour la chambre : Choix entre chambre et gite plus spacieux équipé de cuisine
Payerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Sans faute de goût!
Une belle vue, un petit chez soi coquet et confortable partagé avec les sucriers et les colibris.
Les petits déj à tomber.
Valérie et Laurent nous chouchoutent, ils nous manquent déjà.
Si bien accueillis que nous craignons de ne pas y trouver de place lors de notre prochain séjour.

Pesaro, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé notre lune de miel dans "LA SUITE" chez Ali-Naïs.Un bain face à la mer pour se détendre avec une journée à la plage bien salée , juste une idée impensable . Un décor inoubliable , un accueil chaleureux , qui nous a permis de connaitre tous les meilleurs coins de la Guadeloupe . Les petits dej de Valérie sont juste extraordinaires ( impossible a refaire chez soi ) .
On ne peut que conseiller cette adresse .
Merci à Valérie et Laurent !

Astuce pour la chambre : La suite avec son Bain face a la mer est extra !
Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé cinq jours a Ali Nais, un séjour sans fautes. Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre et puis trois nuits dans une cabane. Une séjour parfaits, accueille chaleureux, les petites déjeuners copieux (les meilleur que nous avons eu a Guadeloupe). Un séjour parfait!!!

Great place to stay on Guadeloupe. Rooms and the houses are great, decorated with charmes, open to nature, with great views of the bay. The breakfast the best we had during the whole stay. We can wholeheartedly recommend it.

Astuce pour la chambre : Les cabanes sont des merveilles, si vous voulez économiser un peu les chambres sont aussi très belle...
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un petit coin de paradis, Ali-Nais doit certainement être la meilleure adresse de Guadeloupe. Nous y avons passé 10 jours inoubliables. Autant l'emplacement, l'acceuil, la vue, la tranquillité, les délicieux petits déjeuners, les bons conseils, tout était absolument parfait. Nous n'imaginons pas revenir sans y séjourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé une semaine chez Valérie et Laurent, quelques nuit dans "la suite" , petite cabane en hauteur avec une vue magnifique ! Colibri et sucrier à ventre jaune à profusion !! Un régal pour les yeux !! Et l'autre partie dans la chambre face à la piscine ...un séjour inoubliable !!
Merci à Valérie pour ses délicieux déjeuners empli de produit frais, fait maison !!
Nous vous recommandons vivement Ali-Nais !!!
Merci pour votre gentillesse, vos conseils, et de nous avoir dépanner , faute de bagages ;)

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Ali-Nais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ali-Nais

Adresse: Allée Capado | Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Deshaies
Petite structure de 3 locations chez l habitant avec petit déjeuner. * Une Cabane: couchage 160, ventilateur, frigo, micro-ondes, cafetiere, baignoire, vue mer. * Une chambre: couchage 140, climatisation, mini frigo, cafetiere, douche, vue mer. * Une suite: couchage 180, ventilateur, cuisine équipée, 2 salles d eau baignoire et douche, vue mer. ... plus   moins
Ali-Nais Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ali-Nais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.