“très belles surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Ali-Nais

Ali-Nais
Ali-Nais a été ajouté à vos Favoris
Allée Capado | Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Prix spécial
Suite à tarif réduit
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Deshaies
Versailles, France
“très belles surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

les précédents avis et le mien sont le strict reflet de la qualité de l'hébergement proposé. La cabane est fabuleuse !!! Elle offre un hébergement calme et tranquille avec intimité et vue magnifique.
Seul bémol, il peut faire un peu froid le soir pour les frileux donc prévoir de quoi se couvrir...
Les petits déjeuners préparés par Valérie sont succulents (cookies faits maison, crêpes également, ensemble frais et varié contrairement à d'autres hébergements que nous avons fréquenté). Nous avons séjourné 2 jours de pour plaisir.
A recommander à tous ceux qui se rendent à Deshaies.

Voyage solo
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Structure atypique qui associe une chambre d'hôte, une suite et une cabane. L'accueil de qualité allie discrétion et convivialité. Les hôtes sont très accueillants. La chambre d'hôte a beaucoup de charme au dessus de la piscine, avec sa salle d'eau ouverte sur un mur de pierre. Une mention spéciale pour le petit déjeuner copieux, varié, et bon !!! Une bonne adresse près de Deshaies !

Astuce pour la chambre : Super découverte...
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

nous venons de passer une semaine dans ce magnifique guest house. il est vrai que la premiere nuit, il faut s habituer à cet environnement magique en bordure de forêt(oiseaux...). mais que du bonheur! une belle vue sur la mer. sans parlé du petit déjeuner copieux,très bon et varié. nous recommandons pleinement ce petit coin de paradis. merci aux hôtes:-)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

3 petites nuitées trop courte au vu de la qualité du site et de
l accueil, belle vue dégagée sur la mer et un sentiment de retomber dans on enfance en dormant dans une cabane comme on en rêvait! Les petits déjeuners sont copieux et varies. Merci aux hôtes pour leurs nombreux conseils.

• Séjour du février 2014
Les Rosiers-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Petit coin de paradis où nous avons passé 6 nuits. Accueil et petit déj. super sympa. Toujours dispo. pour nous passer les bons plans et à l'écoute de ses hôtes. A proximité d'un arrêt de bus, pratique en cas de grève...:-)

L'huisserie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Cadre paisible et intimiste, qui respecte la tranquillité de chacun (sans enfant)
Aménagement soigné et avec gout.
Nous avons séjourné 4 jours dans la chambre très confortable, avec la piscine et terrasse au pied, et vue sur mer...Accueil chaleureux de Valérie et Laurent toujours prêts à nous rendre service ;petits déjeuners soignés avec un plus tous les jours ,même dans la décoration de la table; de bons conseils à suivre pour les ballades et restaurants.
Proximité des plages.
Nous comptons bien revenir profiter d'un gite et vous retrouver...

Astuce pour la chambre : Choix entre chambre et gite plus spacieux équipé de cuisine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Payerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Sans faute de goût!
Une belle vue, un petit chez soi coquet et confortable partagé avec les sucriers et les colibris.
Les petits déj à tomber.
Valérie et Laurent nous chouchoutent, ils nous manquent déjà.
Si bien accueillis que nous craignons de ne pas y trouver de place lors de notre prochain séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ali-Nais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ali-Nais

Adresse: Allée Capado | Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Deshaies
Petite structure de 3 locations chez l habitant avec petit déjeuner. * Une Cabane: couchage 160, ventilateur, frigo, micro-ondes, cafetiere, baignoire, vue mer. * Une chambre: couchage 140, climatisation, mini frigo, cafetiere, douche, vue mer. * Une suite: couchage 180, ventilateur, cuisine équipée, 2 salles d eau baignoire et douche, vue mer. ... plus   moins
Ali-Nais Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ali-Nais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.