“Plutôt correct” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 33 - USD 44
Cuisines : Cajun et créole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Depuis plus de 30 ans, la famille RACINE propose ses spécialistes antillaises à Deshaies. Vous y trouverez un cadre exceptionnel avec des tables quasiment au bord de l'eau.L'accueil et l’hospitalité de l’équipe ne vous laisseront pas indifférents. N’hésitez surtout pas à réserver vos tables ou repas si besoin.Les plats à emporter sont également possibles.Nous espérons vous recevoir prochainement chez nous.
Bussy-Saint-Georges, France
“Plutôt correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Personnel très gentil. Le poulet Colombo est très bon. La tarte coco est excellente.
Préférer manger en terrasse avec vue sur la mer surtout au coucher du soleil.

Visité en juillet 2013

Louvain, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Si l'on arrive à temps, l'on a une place superbe avec vue sur la mer et l'embarcadère. Personnel aimable et serviable. Nourriture excellente en tous points. Produits frais. Pour exemple: je commande les palourdes à la nage. Le patron m'annonce qu'il n'y en a plus. Plus assez fraîches, me dit-il. Je les ai jetées. Ça c'est du professionalisme !

Visité en juin 2013
Ponthierry
“cas d'école”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Alors que tous les restaurants de Deshaies étaient plein, nous nous sommes arrêté dans ce grand restaurant, qui était vide. (oui, ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille)

Entré servie trop vite, même pas le temps de boire mon apéritif. À croire que c'était déjà préparé et stocké je ne sais où. Boudin noir (vraiment) trop épicé, noyé dans une sauce à base d'acide tellement elle était également épicée. Méthode connue pour servir des produits périmés.

L'assiette de l'entrée nous a été retirée (ça n'est pas une image) par un serveur étrange, qui nous apporte en même temps le "poisson grillé". Car sur la carte il est écrit "poisson grillé", aucune indication concernant le type de poisson... Passons. Là, grosse surprise, le poisson était POURRI, IMMANGEABLE.
J'ai tenté de le dépiotter à la main, mes doigts sont restés collants pendant une heure !

Nous sommes partis après avoir payé (plus de 50 euros) à la patronne planquée dans sont guichet qui ressemble à un guichet de banque.

Bref, n'allez pas dans ce trou à rats qui a servi du poisson pourri à une femme enceinte. Les commentaires élogieux sont des faux, cherchez un peu dans les commentaires plus anciens, vous y découvrirez des termes tels que "à fuire", "intoxication alimentaire" etc. Pour ma part, signalement fait aux autorités compétentes.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Guadeloupe
“Entre deux”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

petite surprise ,tout le monde au resto pour la fete des meres aujourd'hui ; Mais ce fut une grosse deception, le resto n'a pas assure et pour cause : le service etait fait par les enfants de la famille et ce n'est pas une blague!!!!une attente interminable entre les plats, beaucoup de monde ,la musique etait trop forte, il faisait chaud,mais bon le lambis avec le riz et pois etait acceptable , le riz madras et poisson grille des parents etait appetissant, et on a beaucoup aime les accras de poisson et ceux a la morue quoique je me demande ou etait la morue!!!!
addition pour 4 avec aperos, accras, 2 poissons grilles madras,2 lambis avec riz et pois rouge, 1 glace,2 bananes flambees et un cafe,1 petit pichet de vin blanc et 1 bouteille d'eau : 127,00 Euros.
Enfin c'est un restaurant que j aime bien parceque les plats typique sont bien presents mais sous pretexte de la fere des meres, c'est du grand n'IMPORTE QUOI !!!! les extras c'est fait pour aider, eh bien, utiliser les !!!,pas vos enfants, cela fait mauvais genre et on ne vous prend pas au serieux surtout qu'il y avait pleins de touristes.
en resume, vaut mieux y aller un jour normal.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Cuisine moyenne, déco pas terrible, accueil sympa. Je ne recommande pas ce restaurant car il y a l'embarras du choix à Deshaies.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mouillage ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Le Mouillage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Mouillage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.