“Pire qu' horrible ” 1 5 étoiles

Classé n° 27 sur 34 Restaurants à Deshaies
Catégorie de prix : USD 37 - USD 49
Cuisines : cajun et créole
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Depuis plus de 30 ans, la famille RACINE propose ses spécialistes antillaises à Deshaies. Vous y trouverez un cadre exceptionnel avec des tables quasiment au bord de l'eau.L'accueil et l’hospitalité de l’équipe ne vous laisseront pas indifférents. N’hésitez surtout pas à réserver vos tables ou repas si besoin.Les plats à emporter sont également possibles.Nous espérons vous recevoir prochainement chez nous.
“Pire qu' horrible ”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Lors d'une balade à deshaies nous décidons mon compagnon et moi de nous offrir un repas ainsi qu' a nos deux puces, mauvaise pioche! Arriver à 13h30, nous avons commence le déjeuné a 15h, aucun repas servi en priorité pour nos deux enfants, la cuisinière ne savant même pas faire la différence entre une cuisson saignante et à point, poisson grille pouvant rentré dans mon aquarium et des frites manquant d'abîmer notre gencives, nous nous en sortons avec une note plus salé que jamais avec un personnel non qualifié, non chalant et sur tt la cerise sur le gâteau, intoxication alimentaire des filles ayant consommé un plat pour enfant de frite, steak, salade, d'où venait t'il. Aucune charlotte en cuisine ni de tenu a adéquate, a croire que c était la cuisine familiale d' une maison pour enfant nombreux, n'y aller pas , conseil d'un locaux. Dégouté !!!

Sanary-sur-Mer, France
“bonne cuisine créole au bord de la mer des caraïbes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

ambiance calme et sereine face au mouillage de Déhaie, "Le Mouillage "est une table à ne pas manquer pour la gentillesse de son accueil et l'excellence de sa cuisine créole (ne pas rater son colombo de "cabrit ") on oublie que l'on est en vacances et on fait partie du paysage.
adresse ou l'on revient chaque fois.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bon restaurant pour déguster des plats locaux, copieux et délicieux. Avec de plus une magnifique vu sur la plage.
Mais un peu d'exagération pour certains prix (4euros la bouteille d'eau plate en plastique ou encore 3euros la banane)

Visité en janvier 2014
Thorens-Glieres, France
“un bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

très bon accueil et un bon repas. le restaurant est face à la mer. les plats sont très diversifiés. le prix est résonnable

Visité en janvier 2014
Grenoble, France
“Ça dépanne bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Service assez efficace, repas correct, salle sympa. Pas de la grande gastronomie, mais un très bon plan de repli si le restaurant que vous envisagez est fermé ou complet ! La vie sur la mer est sympa.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mouillage ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Le Mouillage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Mouillage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.