“Très très bon” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 33 - USD 44
Cuisines : Cajun et créole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner
Description : Depuis plus de 30 ans, la famille RACINE propose ses spécialistes antillaises à Deshaies. Vous y trouverez un cadre exceptionnel avec des tables quasiment au bord de l'eau.L'accueil et l’hospitalité de l’équipe ne vous laisseront pas indifférents. N’hésitez surtout pas à réserver vos tables ou repas si besoin.Les plats à emporter sont également possibles.Nous espérons vous recevoir prochainement chez nous.
Activite
“Très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Un message pour Loic R, le plus simple à faire dans ce cas la, c'est de porter plainte car vos enfants intoxiques il ne faut vraiment pas exagérer. Je suis une cliente très présentée et satisfaite depuis leur ouverture en 1985.
Je vous conseil avant de partir du restaurant vous auriez dû le signaler car les propriétaire sont très ouvert à ce type de problématique. Je vous trouve très compréhensif par rapport aux propos transmis derrière leur dos. A mon sens commentaire à revoir avec modération.

Visité en mars 2014

Paris, Ile-de-France, France
“très bon resto créole”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Si vous voulez manger créole à Deshaies, c'est une très bonne table. Service efficace, bons plans avec de bons produits. cadre en terrasse bord de mer très agréable

Visité en mars 2014
“Pire qu' horrible ”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Lors d'une balade à deshaies nous décidons mon compagnon et moi de nous offrir un repas ainsi qu' a nos deux puces, mauvaise pioche! Arriver à 13h30, nous avons commence le déjeuné a 15h, aucun repas servi en priorité pour nos deux enfants, la cuisinière ne savant même pas faire la différence entre une cuisson saignante et à point, poisson grille pouvant rentré dans mon aquarium et des frites manquant d'abîmer notre gencives, nous nous en sortons avec une note plus salé que jamais avec un personnel non qualifié, non chalant et sur tt la cerise sur le gâteau, intoxication alimentaire des filles ayant consommé un plat pour enfant de frite, steak, salade, d'où venait t'il. Aucune charlotte en cuisine ni de tenu a adéquate, a croire que c était la cuisine familiale d' une maison pour enfant nombreux, n'y aller pas , conseil d'un locaux. Dégouté !!!

Sanary-sur-Mer, France
“bonne cuisine créole au bord de la mer des caraïbes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

ambiance calme et sereine face au mouillage de Déhaie, "Le Mouillage "est une table à ne pas manquer pour la gentillesse de son accueil et l'excellence de sa cuisine créole (ne pas rater son colombo de "cabrit ") on oublie que l'on est en vacances et on fait partie du paysage.
adresse ou l'on revient chaque fois.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bon restaurant pour déguster des plats locaux, copieux et délicieux. Avec de plus une magnifique vu sur la plage.
Mais un peu d'exagération pour certains prix (4euros la bouteille d'eau plate en plastique ou encore 3euros la banane)

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mouillage ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Le Mouillage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Mouillage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.