“Un bon accueil, comme dans le titre” 4 5 étoiles

Pineau, Deshaies 97126, Guadeloupe
+590 (0)690628622
Classé n° 23 sur 34 Restaurants à Deshaies
Marseille, France
“Un bon accueil, comme dans le titre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cuisine traditionnelle et faite maison dans un joli restaurant en bois à quelques pas d'une magnifique plage.

Visité en octobre 2013

bruxelles
“Pas très bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

C était pas très bon avec nos enfants et nos amis. le manger était pas très frais et le service pas très agréable avec nous . Mais c est une bel endroit sur la plage de Leroux

Visité en janvier 2013
Souppes-sur-Loing, France
“VERITABLE CUISINE ANTILLAISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Colombo de cabri : super bon avec légumes et sauce adéquats ; en dessert : glace au coco maison ; resto très bien tenu ; rien à redire

Visité en mars 2012
Laval, Canada
“L'endroit ou nous avons été le plus mal reçu....”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Étant à côté de notre hôtel, en après-midi nous avons décidés d'aller y prendre un repas. L'accueil a été long, tellement que nous avons demandés si l'endroit était fermé! Aucun sourire de la jeune femme qui nous a accueilli. Ensuite, nous avons choisis notre plat, elle est venue nous voir pour nous offrir un plat compensatoire parce qu'il fallait cuire le poulet pour notre plat.... Nous avons fini par avoir ce que nous avions commandé. Ce fut la première et dernière fois pour nous a ce restaurant créole. En voyage, il n'est pas agréable d'être reçu de la sorte. Heureusement de tout notre voyage ce fut le seul endroit comme ça!

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ansouis, France
“sympa et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Les grands classiques de la cuisine locale. Un peu plus de plats variés permettrait d'y retourner plus de 3 fois...

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Au bon Accueil ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Au bon Accueil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au bon Accueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.