“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
soyons
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Accueil excellent, site splendide et gîtes en bord de mer très confortables.
Très conseillé pour un séjour en famille, en couple ou même seul.
Les gîtes sont quasiment les pieds dans l'eau, les propriétaires sont très sympathiques et l’ambiance est extraordinaire.
L'emplacement est idéal pour découvrir la Guadeloupe et proche toutes commodités.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

super sejour, nous nous sommes reposes en famille et avons eu un excellent accueil! le gite etait propre et decore avec gout.adresse que nous n'oublierons pas pour nos prochains week end farniente.

• Séjour du mai 2011
Saint-Eustache, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous revenons de deux semaines formidables en Guadeloupe, notre premier voyage qui n'était pas en tout inclus (all inclusive) et nous avons adoré. Notre 2e semaine nous étions au "Rêves d'or" près de Deshaies et ce qui nous a surpris c'est la fidélité des photos du site internet... on peux s'y fier! Ce qui n'est pas le cas pour tout les gîtes offert sur le net.
Emmanuelle (la propriétaire) nous a acceuilli avec un magnifique bouquet de fleurs des îles et tout le nécessaire pour le petit déjeuner du lendemain. Nous pouvions disposer d'un BBQ sur la terrasse du site ainsi que d'une magnifique piscise et spa à débordement.
Très bien situé, confortable et agréable. Nous étions au bungalow no. 6 qui est plus isolé avec une vue extraordinaire sur les couchers de soleil à tous les soirs.
Bon à savoir: il n'y a aucune télé ni radio dans les bungalows, seulement un écran d'ordi où on peux y mettre une clé USB avec votre musique préféré (lorsqu'on le sait).
Pascal m'affirme que cela n'est qu'une question de temps car ils tentent d'améliorer les gîtes de jour en jour.
Félicitations à Pascal et Emmanuelle... ne soyez pas découragés par l'ampleur du projet de rénovation, vous avez un site de toute beauté!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Merci de votre accueil chaleureux. La vue depuis notre terrasse était superbe avec ce qu'il faut de bruit de vagues, le tout sous la pleine lune : merveilleux.
Famille KRAMKIMEL, Saint Cloud 92210, Avril 2011.

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous connaissions déjà "les Rêves d'Or" et étions contents!
Mais là c'est le paradis!! Un cadre toujours aussi beau, mais les gîtes refaits entierement avec soin et beaucoup de goût (Bravo emmanuelle pour la déco!).
Un accueil parfait, Pascal et Emmanuelle sont toujours dispos en cas de besoin mais savent préserver notre tranquilité.
La piscine et les jaccuzis donnent un plus au domaine.
Encore un grand BRAVO!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Un endroit charmant, une vue à couper le souffle, un accueil chaleureux, comme à la maison, des chambres ravissantes, une propreté irréprochable, le tout dans un environnement magnifique.
Nous sommes partis à deux couples et avons loué le gite 11, proche de la piscine. Cet endroit est tout confort, la terrasse magnifique, la piscine avec son jaccuzi bien agréable. Nous aurions aimé rester plus.....mais nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Endroit de rêve, vue sur grande Anse, accueil très chaleureux. Gîtes conformes à ce qui est décrit sur le site internet.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Reves d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Deshaies
Vue et accès mer direct Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine Spa télé frigo congélateur ... plus   moins
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Reves d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.