“Vacances de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Deshaies
Valleyfield, QC
“Vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

On ne peut qu'être d'accord avec tous les commentaires lus jusqu'à présent concernant `Les rêves d'or`. Nous passons nos vacances d'hiver dans les Caraibes et notre séjour Chez Pascal et Manu cette année nous a comblé de bonheur. On connaissait la région de Deshaies depuis 5 ans et profitons des plages des Grande-anse et de La Perle toutes deux situées à proximité des gîtes et que l'on peut faire à pied. L'accueil des propriétaires dynamiques et professionnels nous met à l'aise dès notre arrivée quelque soit la durée de notre séjour. Les apéros hebdomadaires sont une bonne occasion de fraterniser avec les autres clients et les échanges se faisant toujours dans la bonne humeur (Ti-punch, accras, planteur). La vue sur la mer est époustouflante et que dire des magnifiques couchers de soleil. Les gîtes sont décorés avec soin et bon goût d'une propreté impeccable. On y retourne sans faute en janvier prochain pour nos vacances d'hiver.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Iteuil, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous rentrons juste de 10 jours de bonheur après un séjour au Rêves d'Or. Manue a fait un formidable travail de décoration dans chaque gite qui sont tous très bien entretenus. Le site est aussi très arboré : vous y découvrirez des bananiers, des cocotiers, des manguiers, des citronniers, des anacardiers (noix de cajou) ainsi que de magnifiques fleurs ! La vue sur la plage de la Grande Anse est saisissante ! Pendant notre séjour, une tortue luth est même venue y pondre en pleine après midi. Vous avez accès à moins de 2 min à pied à une autre plage où en faisant du snorkelling (masque/tuba) vous pourrez y voir des tortues et des poissons tropicaux....Les soirées apéro entre gites, offerts par Pascal et Manue est fort agréable. Ambiance familiale garantie :-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Gennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passés 15 jours sur ce site magnifique que sont les rêves d'or. Je ne peux que confirmer les précédents commentaires. n'hésitez pas à venir poser vos valises ici. Les propriétaires des gites sont très sympathiques et serviables et le petit apéro accras ti punch planteur entre vacanciers permet de connaitre les autres personnes que nous rencontrerons pendant notre présence ici. D'ailleurs nous gardons un très bon souvenir de l'apéro-concert avec Yves Marie.

Nous avions réservé le gite 6, il est situé en dessous du solarium, et est très tranquille. La cuisine est bien agencée, le principal est présent. Le 1er petit déjeuner est offert, ce qui est très pratique, si comme nous vous arrivez à 21h et n'avez pas le temps de faire de courses. La salle de bain est certe petite mais la douche elle, est grande e, tout cas à l'aise pour 2 ! La pièce de vie est très convenable équipée d'une télé, canapé cuir et table de salon, avec le petit bouquet tropical de bienvenue. La piscine et le jacuzi sont bien sécurisés pour les enfants car protection au niveau des portails. Accès internet impossible sur le gite 6 car trop retiré, mais disponible au bar. Location d'un ordi+imprimante à 2 € l'heure (il me semble).

En résident dans le gite 6, vous verrez les matinaux faire leur jogging, les pécheurs au loin remonter leurs cases, aurez accès à un petit sentier qui donne directement sur la grande anse après 20 mn de marche ou d'une petite crique après 10 mn de marche. Les couchers de soleil n'auront plus de secret pour vous. Vous pourrez être les premiers spectateurs des surfeurs si la mer est agité. Vous déjeunerez en compagnie des sucriers et des cici (je crois) pas farouches du tout !!!

En conclusion, le gite 6 est idéal en couple, et encore plus si vous recherchez la tranquillité !

Bonne continuation aux rêves d'or et merci d'avoir fait de notre voyage de noces, un voyage fantastique !
Les bretons Amélie et Yoann => la blanchette et le rouget :-))

Astuce pour la chambre : Gite 6 conseillé aux personnes qui souhaitent de la tranquillité et peu de vis à vis
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Que dire de plus que ce qui a été dit dans les avis précédents si ce n'est que tout est vrai et que les compliments sont justifiés ? Nous y avons passé 6 jours en mars 2012 et dès l'accueil, ce fut très sympa. Notre gîte (le n°3) était bien équipé (manquait juste pour moi, un vrai four, mais ce n'est vraiment qu'un détail), une belle chambre, un grand salon, une terrasse pour prendre tout ces repas dehors en contemplant la mer ou en observant les va et vient des oiseaux. Vue tous les soir sur des coucher de soleil, tous différents, sur la mer et la plage de Grande Anse. Juste magique. La piscine avait l'air agréable mais nous lui avons préféré la plage de Grande Anse, cell de la Perle ou encore l'Anse Rifflet, merveilleuses et à 5-10 minutes à pied.
L'accueil est très sympa, les propriétaires ont toujours un mot gentil à dire lorsqu'ils vous croisent et sont toujours de bon conseil sur les sorties et les incontournables de la région. Et que dire de cette belle idée de l'apéro commun à tous les locataires, une fois dans la semaine, pour faire la connaissance de gens d'horizons différents.
Bref, vous l'aurez compris, nous vous recommandons chaudement les Rêves d'Or, parfait pour se reposer et visiter le Nord de la Basse Terre (pour le sud, et vu les routes, nous avons trouvé que c'était un peu trop loin ...).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nauphary
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Quand on revient des rêves d'or on a vraiment envie de dire tout le bien qu'on en pense. Tout d'abord, l'endroit est idéalement situé, la vue sur la mer et sur la plage de grande Anse est sompteux.Mon gîte avait un grand balcon et le petit déjeuner face à la mer était magique. Les petites attentions à l'arrivée, comme les fruits, les fleurs coupées, le lait au frais,...donnent l'impression d'être traité comme si on était de la famille. Pascal et Emmanuelle vous accueillent a votre arrivée et vous disent au revoir en partant et on a l'impression de laisser des proches à Deshaies. Mon gîte était très propre, calme, bien équipé, joliment décoré, bref rien à redire. C'est vraiment un endroit de rêve ou il fait bon vivre et on ne pense qu'à une chose , y revenir !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons reçu un accueil chaleureux des propriétaires Pascal et Emmanuelle lors de notre séjour de 2 semaines à Deshaies. Nous nous sommes sentis chez nous dans ce décor de rêve. Mon conjoint et moi recommandons votre gîte sans hésiter et espérons y retourner prochainement.

Le gîte était très propre, fraîchement peint et les installations pour la piscine et le spa étaient entourées de végétation luxuriante. Nous étions à 5 pas de la mer et pouvions ainsi aller à la plage nous baigner sans prendre la voiture. Le ti-punch était graicieusement offert aux invités une fois la semaine et nous permettaient de faire plus ample connaissance avec les autre touristes.

Il y a avait une dizaine de gîtes, ce qui nous semblait idéal car juste assez intime. À recommander fortement.

Astuce pour la chambre : Nous avions le gîte no 5 (une chambre), le mieux situé à notre avis, face à la mer et à la terrasse,
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Les rêves d'or sont idéalement situés : à 2 minutes à pied de la plage, une vue formidable sur la plage de la grande anse, proches des commerces et des sites touristiques.
Les gîtes sont impeccables, bien équipés et agréables au quotidien grâce aux terrasses privatives. Le site est également très appréciable : barbecue à disposition, piscine, terrasse, bar où Manu et Pascale organisent de petits apéros (Ti punch et accras :) afin de rassembler tous les locataires.
Parlons-en justement de Manu et Pascale : accueil chaleureux, des conseils, beaucoup de petites attentions (1er petit-déjeuner prévu à notre arrivée...), toujours disponibles mais toute en discrétion.
Longue vie aux rêves d'or !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Reves d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Deshaies
Vue et accès mer direct Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine Spa télé frigo congélateur ... plus   moins
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Reves d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.