“Vive les Rêves d'Or” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-benin-d'azy
“Vive les Rêves d'Or”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé une semaine en famille aux rêves d'or en avril 2012.A l'arrivée,accueil très chaleureux de Manu et Pascal,les propriétaires.Le site est très agréable avec une superbe vue sur la mer et la plage de grand anse.Manu a décoré avec beaucoup de goût les gîtes qui sont très propres et de superbes bouquets de fleurs nous attendaient.Tout était prêt pour le petit déjeuner du lendemain matin,pas besoin de courir pour faire les courses.Quel bonheur de se réveiller le matin avec une si belle vue,et d'avoir la compagnie des petits oiseaux au petit déjeuner.Le site est très calme et la plage est proche.Une fois par semaine,Manu et Pascal invitent tous les locataires autour d'un ti-punch et accras,superbe idée de réunir tout le monde et de pouvoir parler des journées déjà accomplies.Manu et Pascal vous conseillent et sont toujours accueillants.Merci encore pour tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

la roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé une semaine en Mai 2012 avec nos Enfants et nos deux petites filles. Accueil chaleureux, situés idéalement (près plage) et avec une vue. Entre vendéens, nous nous bien entendus. Je le recommande à toutes celles et à tous ceux qui veulent séjourner en Guadeloupe.
Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
soyons
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Deuxième année consécutive aux rêves d'or, on ne s'en lasse pas, un vrai paradis. Des hôtes extraordinaires, de gentillesse et bonne humeur. Un emplacement idyllique avec un accès rapide ( 5 minutes à pied) à une petite baie de rêve.
Merci Manue et Pascal pour nous avoir permis de passer de si belles vacances, le gîte porte bien son nom.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Talloires, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Premier voyage en Guadeloupe,
On est venue au rêves d'or grâce à ce site et on a pas été déçu.
Un très bonne accueil de Manu et Pascal, et une très bonne humeur.
Les gîtes sont très bien situés, tous près de la mer, et très bien entretenus.

Encore merci, on a passé 3 semaines de rêve !
Dès que je peux, je reviens.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

L’hiver dernier, nous avons séjourné 2 mois aux Rêves d’or. Ce fût très agréable et nous nous sommes sentis ‘chez nous’ durant cette période. Un an avant, lors d’un bref séjour à Deshaies, nous avions visité plusieurs gîtes touristiques dans la région, et nous avions opté pour celui-là, bien qu’en pleine rénovation lors de notre passage. Depuis, l’endroit a bien changé pour le mieux.
Dès notre arrivée, Manue et Pascal nous ont reçus comme des amis, avec un accueil très chaleureux. Notre gîte (le #11), est très sympa, bien décoré avec de belles fleurs fraiches, et une superbe vue sur la Grande Anse. Déjà on sent qu’on va aimer ça, car la maison est bien équipée. L’espace commun aussi est très bien organisé : jardin, piscine, BBQ, galerie. Pendant notre séjour, nos hôtes ont tout fait pour répondre à nos besoins, nous accommoder afin de nous mettre à l’aise, nous fournir les conseils nécessaires pour rendre le séjour agréable et pour visiter l’île.
Le site est très bien localisé pour les vacances. Le village de Deshaies n’est qu’à quelques minutes en voiture, et on y trouve des magasins ainsi que de bons restaurants dont certains offrent à l’occasion de la musique de danse. Un superbe jardin botanique se situe à une courte distance du village. Une première plage est accessible à quelques minutes de marche du site, et plusieurs autres plages sont aussi situées non loin. Ceux qui aiment la plongée et les fonds marins devraient être choyés. Pour ceux qui préfèrent la marche on a le choix : une promenade tranquille le long de la mer, ou pour ceux qui sont plus en forme, la traversée de la montagne est un défi agréable… n’oubliez pas vos souliers de marche.
Les apéros en compagnie des autres vacanciers sont très agréables, et permettent de rencontrer et de causer amicalement avec diverses personnes. A l’occasion, ce moment peut aussi être agrémenté d’un mini-concert par les vacanciers eux-mêmes, ce que plusieurs semblaient apprécier (petit clin d’œil à ceux qui y ont déjà assisté… les autres n’auront qu’à venir eux-mêmes découvrir cette belle ambiance).
Finalement, nous avons beaucoup aimé notre expérience aux Rêves d’or, et nous comptons les jours avant de pouvoir y retourner et encore passer 2 mois l’hiver prochain (2013).

Astuce pour la chambre : Le Gîte #11 comporte 2 grandes chambres et une grande cuisine. Une très belle galerie domine la Gra...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Encore une fois, nous avons passé un magnifique séjour chez Manue et Pascal....Comme très souvent, le beau temps était au rendez-vous et la bonne humeur aussi!!! Nous sommes insulaires et connaissons beaucoup d'endroit en Guadeloupe et particulièrement en Basse-Terre mais depuis que nous avons découvert "Les Rêves d'Or" nous ne cherchons même plus ailleurs!!!Je suis hyper difficile sur l'hygiène mais là il faudrait se lever tôt avant de pouvoir reprocher quelque chose à Manue sur la tenue de ses gîtes.....je dirais même une accro de l'aspi et du nettoyage (même les draps sont repassés!!).Quel bonheur aussi, le soir de pouvoir rencontrer les autres locataires autour du bar commun pour partager de bons moments en mangeant un petit morceaux. Et au moment de faire les bagages, même pas de linge sale puisqu'une machine est mise à notre disposition....! bref nous sommes rentrés ressourcés par les ballades en bord de mer, détendus par les bains bouillonnants de la piscine et reposés par des nuits au calme. Vivement notre prochaine escapade en famille.

Astuce pour la chambre : Nous avions le duplex, il a une magnifique vue sur la mer et sur l'ensemble du domaine. Les cham...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Valleyfield, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

On ne peut qu'être d'accord avec tous les commentaires lus jusqu'à présent concernant `Les rêves d'or`. Nous passons nos vacances d'hiver dans les Caraibes et notre séjour Chez Pascal et Manu cette année nous a comblé de bonheur. On connaissait la région de Deshaies depuis 5 ans et profitons des plages des Grande-anse et de La Perle toutes deux situées à proximité des gîtes et que l'on peut faire à pied. L'accueil des propriétaires dynamiques et professionnels nous met à l'aise dès notre arrivée quelque soit la durée de notre séjour. Les apéros hebdomadaires sont une bonne occasion de fraterniser avec les autres clients et les échanges se faisant toujours dans la bonne humeur (Ti-punch, accras, planteur). La vue sur la mer est époustouflante et que dire des magnifiques couchers de soleil. Les gîtes sont décorés avec soin et bon goût d'une propreté impeccable. On y retourne sans faute en janvier prochain pour nos vacances d'hiver.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Reves d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Deshaies
Vue et accès mer direct Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine Spa télé frigo congélateur ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Reves d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Reves d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.