“que ce fut agréable” 5 5 étoiles

Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
thurins
“que ce fut agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

nous avons séjourné 1 semaine aux rêves d'or, gite 7, tout neuf, terrasse au top et belle déco
que du bonheur...
Manu, même le matin de Noël nous avait préparé "son" petit déjeuner sur la terrasse face à la mer....génial, bouquets dans les chambres à notre arrivée....
ils sont tous 2 de bons conseillers pour les sorties sur l'île, beaux endroits, bons restos.
ils préparent aussi de bons petits dîners, notamment langoustes, très appréciés le soir sans avoir besoin de ressortir du gite.
il faut aller aux rêves d'or....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Poitiers, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

En famille pendant deux semaines, on a passé des vacances magnifiques. Gwada n'a rien à envier à Tahiti ou La Calédonie (nos précédentes destinations).
Ce côté de l'île est top. La mer ...des Caraïbes, avec de bonnes vagues, on ne s'en lasse pas ! Voilà pour l'emplacement des Rêves d'Or. On sort du gîte, on y est, pas de route à traverser, la classe !
Côté accueil, il y a tout ce que l'on peut attendre, et encore plus ! Pascal et Manu sont à votre service, attentifs à vos besoins.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Tout d'abord, l'accueil est chaleureux et réellement humain. Rien n'est laissé au hasard, si il vous manque quelque chose, Emmanuelle et Pascal sont directement là. Le logement est impeccable, propre, tranquille, avec une vue superbe... vous êtes à 10m de la mer.... avec air conditionné, frigo (silencieux) et tv écran plat... bref, rien à dire... petit déjeuner si vous le désirez et comme pour le reste, vos hôtes ne vous laisseront manquer de rien... ils veulent qu'on se sente bien et c'est réellement le cas.... je le conseille sans aucune hésitation et dès que je retourne en Guadeloupe, je prendrai beaucoup de plaisir à y retourner....

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Abymes, null, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

bonjour je me suis rendue aux rêves d 'or avec mes amies. notre séjour était fantastique. nous avons eu un accueil chaleureux de pascal et Manu. nous avons été agréablement surprise par le cadre la vue qu 'on avait tous les matins juste indescriptible mais aussi par la décoration de notre gite. notre plus grand regret c'est d 'être partie mais c'est à coup sur que nous reviendrons. nous
donc je conseil vivement cet établissement

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Bonjour @ tous,
Nous avons passé 10 jours début septembre aux rêves d'or. Le gite était impécable, la décoration soignée et une super vue sur la grande anse.
Pascal&Manu sont chaleureux avec un sens du service au top.
Bonne continuation à eux et nous recommanderons leurs gîtes aux Amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Bonjour, nous sommes allés aux rêves d'or ou un couple d'ami avait réservé tous les gîtes sur une semaine pour leur mariage et nous avions pris une semaine et demi en plus...
Accueil très Chaleureux et Amical de Pascal et Manu, avec qui il est très facile de sympathiser...
Le séjour était au top, en grande partie grâce aux rêves d'or!
En tout cas, nous retournerons en Gwada d'ici deux ou trois ans et nous y retournerons...
Propreté des Gîtes avec tout le confort qu'il faut, Pascal et Manu sont serviable, accueillant et vous guideront et conseilleront pour vos excursions sur l'île...
A bientôt!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Bonjour
Nous avons séjourné pendant 1 semaine aux rêves d'or et autant vous dire que ce gite porte bien son nom.
L'appartement était impécable et sont décorés avec goût.
Pascal et Manu sont très chaleureux, disponible et donnent de très bons conseils pour visiter la guadeloupe, grâce à eux nous avons pu voir et nager avec les tortues sans pour autant aller payer une excursion.
Si nous retournons un jour en guadeloupe, nous choisirons sans hésiter leur gite....
Un grand merci =)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 2 sur 25 à Le Gosier
Piton Bungalows
Piton Bungalows
N° 2 sur 25 à Deshaies

Vous connaissez Les Reves d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Deshaies
Vue et accès mer direct Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine Spa télé frigo congélateur ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Reves d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Reves d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.