“Vacances en amoureux ;-)” 5 5 étoiles

Tarif réduit
VENEZ PROFITEZ
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Deshaies
Maignelay Montigny
“Vacances en amoureux ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Premier séjour en Guadeloupe en amoureux. Vacances simplement géniales !!!!
Gite super rien a dire, très bon accueil, les gérants du gite ainsi que le personnel sont très accueillants et bienveillants.
L'emplacement est très bien tout près des plages accessibles à pied par un petit chemin.
Chambre très confortable avec petite cuisine à disposition. La demie pension est possible avec petit dejeuner et repas du soir compris.
Les plats sont très bons et cela nous permet de goûter aux plats typiques. Merci à Elsa pour sa très bonne cuisine ;-)
Le petit déjeuner est très garni!! :-)
Beaucoup d'activités et de visites sont à faire...
ps prendre du répulsif à moustique car ils sont spécialement féroces lol

• Séjour du septembre 2013

Saint-Just-en-Chaussée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 10 jours merveilleux aux rêves d'or.
L'endroit est bien situé pour aussi bien visiter l'île que pour profiter de la plage à proximité.
Nous avions pris la demi-pension ce qui nous a permis de découvrir la cuisine locale, les repas du soir et les petits déjeuners étaient vraiment succulent.

En résumé nous recommandons à tous de profiter de la Guadeloupe en passant par les rêves d'or pour des vacances réussies.

• Séjour du septembre 2013
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Super séjour aux Rêves d'Or en juin 2013. Pascal,Emmanuelle et leur équipe sont vraiment très agréables et toujours disponibles.Gîtes très propres et calmes avec terrasse privative, proches bord de mer. site très proche de Deshaies, des plages et randos pédestres.Plantes et jardin magnifiques.Très belle piscine. Merci à eux !

Astuce pour la chambre : les 2 gîtes en bas proche du bord de mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Capesterre-Belle-Eau, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes de l'ile et nous cherchions un lieu pour passer un moment tous ensemble et vraiment nous sommes tombés au bon endroit . Toute cette famille est charmante et se met en quatre pour satisfaire vos besoins et au delà. La patronne a du consoler ma petite fille qui ameutait toute la résidence. Vraiment merçi à toute cette famille et Felicitations pour cet endroit que vous avez su rendre si agéable.Raymonde

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Gites expectionnel!! J'y ai passé 2 semaines seules et j'y serais rester bcp plus longtemps! Très sécuritaire et La propreté des lieux est remarquable, les plages sont les plus belles et tranquille de toute la Guadeloupe, les chambres sont rénovées toutes équipée et on s'y sent comme chez soit. Le jardin est est superbe , tout pleins de fleurs tropicales, des arbres a fruits regorgeant de mangues et de bananes. Pascal et Emmanuel feront tout pour rendre votre séjour agréable et sans soucis :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
abymes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Juste un avis à tout ceux qui recherchent un coin paisible : passez faire un tour aux REVES D'OR, vous ne serez pas déçu!! L'accueil est chaleureux (gens charmants), le lieu est paisible, en bref un p'tit coin de paradis!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

C'est suite à la lecture de nombreux commentaires positifs de ce site que nous avons découvert Les rêves d'or. Et bien, je vous l'assure, on a bien fait de s'y fier! Nous sommes rentrés ce matin après un séjour merveilleux de 2 semaines.

La situation est très intéressante pour visiter toute l'île. A quelques minutes des plages et de quelques restos. Deshaies est un village très sympa où on trouve tout le nécessaire. Surtout, plusieurs restaurants à recommander ( voir le Routard).

Nous logions ds la villa de la piscine. Très confortable, un peu à l'écart des autres gîtes, juste à côté de la piscine, 2 terrasses et surtout, une vue extra! Le seul petit point négatif, c'est qu'il n'y ait pas de coin salon à l'intérieur.

Accueil hyper sympathique. Pascal et Manu gagnent à être connus. Ils mettent un point d'honneur à satisfaire leurs locataires et à améliorer petit à petit leurs services. Leur personnel est aussi très disponible et souriant. Athéna connaît bien l'île et est aussi une mine de bons conseils :)
Ils connaissent beaucoup de choses qu'on ne trouve pas dans les guides.
Nous avons eu la chance unique d' observer une tortue luth qui venait pondre sur la plage de la perle à 5 min du gîte! (grâce aux contacts de Pascal)

Cette fameuse soirée langoustes du vendredi soir est une super idée pour rencontrer d'autres locataires venus d'autres horizons, partager ses expériences , donner et recevoir de bons tuyaux sur ses visites.

Nous avions loué une de leur voiture. Ils sont venus nous chercher et nous ramener à l'aéroport; simple et confortable.

En résumé, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Reves d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Deshaies
Vue et accès mer direct Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine Spa télé frigo congélateur ... plus   moins
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Reves d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.