“PARFAIT” 5 5 étoiles

ACCES MER DIRECT
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Deshaies
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

De retour dans le froid et la grisaille parisienne, heureusement nous avons pleins de magnifiques images dans la tête de notre voyage en Guadeloupe et de notre séjour aux Rêves d'or.

La chambre était conforme à la description : décorée avec gout et bien équipée, mention spéciale au bouquet dans la chambre à notre arrivée.
La terrasse d'où nous prenions le petit déjeuner offrait une vue magnifique sur la baie de Deshaies, ou comment super bien commencé la journée.

Au niveau de l'accueil de nos hôtes : en un mot génial, des supers conseils pour découvrir l'ile, une grande disponibilité et beaucoup de gentillesse, on nous a prêté masque et tubas et bombe anti moustique (essayez de remettre la moustiquaire).

Merci encore pour votre accueil. Si nous repartons en Guadeloupe, ce sera surement aux reves d'or que nous séjournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Pleurtuit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes de retour en metropole apres un sejour d une semaine a 4 , une vue de reve dans notre gite,un confort bien agreable et la gentillesse de l accueil,la disponobilite de tout le monde et un sourire constant et aussi la bonne humeur de Johanna
Sans oublier le plaisir de manger les langoustes de Deshaies et un dejeuner a petite anse chez Samy
En d autre termes nous recommandons ce gite pour ceux qui veulent le calme, la beaute des paysages et les plages tranquilles
Francoise et Alain

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nous avons loué un gîte pour deux personnes, un studio, aux rêves d'or. Nous avons été accueillis très bien, le soir en dehors des heures d'ouverture de la réception. Pascal, le propriétaire, nous a fait un briefing des choses à voir sur l'île, et nous avons été ravis d'avoir suivi ses conseils, qui se sont tous révélés excellent!
La vue depuis les gîtes est magnifique, végétation luxuriante et mer en fond, à couper le souffle.
La piscine est agréable et bien entretenue.
La plage toute proche était très belle aussi.
Les moins: des coqs sauvages vous réveillent dès le lever du soleil, et ils ne se contentent pas de chanter une seule fois!! La salle de bain sentait les égouts, pas terrible mais avec la porte fermée l'odeur restait cantonnée à la salle de bains.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

le repas prévu du 1er soir ? oublié.
l’apéritif au bar ? pas possible, désolé
la soirée langouste ? annulée 2h avant

et puis, on a peut être pas eu de chance, mais la propreté laissait vraiment à désirer ...

tenanciers et personnel très sympathique, mais ca ne comble pas le manque de sérieux de l’établissement ...

on touche ici les limites de trip advisor. ce genre d’établissement est surement très bien pour les personnes aimant loger dans des gîtes....
Si vous êtes plutôt habitués aux hôtels de luxe, ne vous fiez pas aux commentaires élogieux et passez votre chemin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
BOUNOUS1973, Gérant de Les Reves d'Or, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour.

Merci de votre contribution.
Je viens confirmer vos dire.

Nous sommes pas un hôtel de luxe, nous n'en avons pas la prétention.
Notre établissement sur le tripadvisor est classer en chambre d'hôte, donc oui on répond au personne cherchant des logements de gîtes.
Vous avez eu une semaine à 390€ la semaine, ce qui est le prix d'une nuit d'un hôtel de luxe.
La comparaison s'arrête là.

Nous ne proposons pas le service de bar, il est noté nul part sur notre site et ailleurs ;donc aucune surprise.

Je reconnais volontiers qu'il y a eu des erreurs concernants vos repas, nous étions en plein renouvellement et mise en place du nouveau personnel pour la saison, qui sont sérieux mais on à connu une mise en route c'est vrai je vous l'accorde volontiers , ajouter à des soucis familial qui nous on pas permis à Emmanuelle et moi d'être là en même temps.

Notre établissement ne correspondait pas à votre attente j'en conviens, Mais je trouve pour ma part que votre avis est un peu poussif.
A comparer à notre clientèle habituel.

Désoler pour les inconvénient poser pendant votre séjour.
Je vous souhaite une réussite professionnel sans erreur... Pour ne pas être juger de la sorte...

Cordialement
voulgézac
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Séjour de 3 semaines au mois de juin 2013 (basse saison). Le gîte est conforme conforme au descriptif et l'accueil est parfait. Les prestations sont très satisfaisantes. Je recommande les rêves d'or. Manu et Pascal sont à l'écoute de leurs clients. Un problème ou besoin d'un service, Manu et Pascal se plient en 4! MERCI MANU POUR LE CHARGEUR DE PORTABLE!!!
Stéphane et Lydia

Astuce pour la chambre : Pas le gîte près de la route.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Maignelay Montigny
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Premier séjour en Guadeloupe en amoureux. Vacances simplement géniales !!!!
Gite super rien a dire, très bon accueil, les gérants du gite ainsi que le personnel sont très accueillants et bienveillants.
L'emplacement est très bien tout près des plages accessibles à pied par un petit chemin.
Chambre très confortable avec petite cuisine à disposition. La demie pension est possible avec petit dejeuner et repas du soir compris.
Les plats sont très bons et cela nous permet de goûter aux plats typiques. Merci à Elsa pour sa très bonne cuisine ;-)
Le petit déjeuner est très garni!! :-)
Beaucoup d'activités et de visites sont à faire...
ps prendre du répulsif à moustique car ils sont spécialement féroces lol

• Séjour du septembre 2013
Saint-Just-en-Chaussée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 10 jours merveilleux aux rêves d'or.
L'endroit est bien situé pour aussi bien visiter l'île que pour profiter de la plage à proximité.
Nous avions pris la demi-pension ce qui nous a permis de découvrir la cuisine locale, les repas du soir et les petits déjeuners étaient vraiment succulent.

En résumé nous recommandons à tous de profiter de la Guadeloupe en passant par les rêves d'or pour des vacances réussies.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Les Reves d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Deshaies
Vue et accès mer direct Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine Spa télé frigo congélateur ... plus   moins
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Reves d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.