“le mouillage a ne pas frequenter” 2 5 étoiles

Anse Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
+590 (0)590284676
Classé n° 35 sur 36 Restaurants à Deshaies
arles
“le mouillage a ne pas frequenter”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

tres mauvais acceuil pour une assiette créole le prix est 2 fois plus que dans les autre ti lolo est pas meilleur on prend vraiment les gens pour des touristes (ferme ta gueule et paie)
a savoir pas de cartes juste les especes( profit)a deconseiller
je pense qu'il faut un minimum de respect vis avis du client , mais je crois que le mouillage ne represente pas le vrai visage de la cote caraibe de la guadeloupe et je pense qu'il faut le deconseiller a nos amis de la metropole, donc en resumé etablissement à eviter

Visité en octobre 2011

Bruxelles, Belgique
“Chez Charly”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Face à la plage du Riflet pres de Deshaies, Charly tient son restaurant plein de charme.
C est une cuisine du guadeloupeenne servie a profusion et pour des prix tres sages.
Les planteurs et ti punch sont à 3 €. Quand il vous connait il vous met la bouteille de rhum sur la table et vous vous débrouillez...
Charly est un homme tres sympathique qui gagne à être connu. Allez y sans retenue vous ne serez pas déçu.

Philippe et Colin

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Brise - Chez Charly ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Brise - Chez Charly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brise - Chez Charly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.