“TRES BIEN” 4 5 étoiles

Classé n° 35 sur 36 Restaurants à Deshaies
Saubrigues, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Voilà une adresse à retenir, des propriétaires charmant, une cuisine simple mais de bon gout, des acras excellent, de la qualité dans le repas et un service parfait, seul petit bémol, un manque de musique, mais c'est vraiment une adresse a retenir.De l’apéritif au dessert nous nous sommes régalés, avec de la très bonne viande.

• Visité en décembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

arles
“le mouillage a ne pas frequenter”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

tres mauvais acceuil pour une assiette créole le prix est 2 fois plus que dans les autre ti lolo est pas meilleur on prend vraiment les gens pour des touristes (ferme ta gueule et paie)
a savoir pas de cartes juste les especes( profit)a deconseiller
je pense qu'il faut un minimum de respect vis avis du client , mais je crois que le mouillage ne represente pas le vrai visage de la cote caraibe de la guadeloupe et je pense qu'il faut le deconseiller a nos amis de la metropole, donc en resumé etablissement à eviter

Visité en octobre 2011
Bruxelles, Belgique
“Chez Charly”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Face à la plage du Riflet pres de Deshaies, Charly tient son restaurant plein de charme.
C est une cuisine du guadeloupeenne servie a profusion et pour des prix tres sages.
Les planteurs et ti punch sont à 3 €. Quand il vous connait il vous met la bouteille de rhum sur la table et vous vous débrouillez...
Charly est un homme tres sympathique qui gagne à être connu. Allez y sans retenue vous ne serez pas déçu.

Philippe et Colin

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Brise - Chez Charly ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Brise - Chez Charly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brise - Chez Charly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.