“Un très bon traiteur” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Gironde
“Un très bon traiteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un très bon traiteur, très pratique quand vous êtes loger au Caraib' Bay Hôtel.
Il suffit de venir faire sa commande le temps de boire un cocktail et hop tout est prêt pour un dîner sur la terrasse....De bons plats bien cuisinés à prix corrects.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
Strasbourg, France
“Tout juste acceptable”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

C'est une maison de famille convertie en restaurant, relativement conviviale, donc. La petite dernière traverse la salle sur son trotteur et le chat va de table en table, sait-on jamais, quelque chose pourrait tomber à proximité.
En entrée, accras avec une sauce à base d'oignons, relevée, pas mal.
Plats principaux: poulet colombo/crudités et ouassous à la nage/riz blanc au citron. Poulet: bien cuit, bien epicé, crudités et vinaigrette assez quelconques. Les ouassous étaient largement trop cuites et deux symptômes ne trompent pas: leur carapace était devenue bien trop grande pour elles, et la chair avait pris cette texture farineuse qui témoigne d'une cuisson excessive. Quant au riz au citron, j'ai été assez surpris de voir arriver sur l'assiette, un petit bloc de riz moulé dans un ramequin, accompagné... d'une tranche de citron vert. Assez surprenant quand on s'attend à quelque chose d'un peu plus élaboré, ou... intégré.
Les tarifs pourraient être considérés comme raisonnables si les plats étaient de qualité adéquate.
C'est donc une relative déception, compte tenu des avis précédents qui nous avaient enjoints à considérer ce restaurant comme une des étapes immanquables de ce séjour.

Visité en juillet 2013
“Plats cuisinés excellents à emporter”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Passion Créole offre d'excellents plats cuisinés maison à emporter. Prix abordables. Proprio sympa qui nous offre un 'planteur' pendant que nous attendons. Très pratique lors de notre séjour au Caraib'Bay Hôtel situé juste en face.

Visité en mai 2013
Chambéry, France
“Miss Dominique la reine du tartare de poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

c'est le meilleur petit resto de basse terre! des tartares de poissons fabuleux et un flan coco à tomber. le patron a toujours le sourire et vous fait découvrir un choix de rhums impressionnants. dur-dur de revenir en métropole après ça!

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
seclin
“Bonne cuisine mais .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Petite salle très joliment décorée, accueil sympathique.Bonne cuisine mais tarif un peu élevé surtout pour les entrées

Assiette accras crudités 8.50€,assiette boudin crudités 8 ou .8.50€ je ne sais plus

En plat les ouassous flambées 18€ servies avec accompagnement au choix (tarif classique pour cette spécialité)Ces "gambas " sont cuisinées non décortiquées ce qui fait qu à la fin du repas on a les mains très sales (sauf si on arrive à manger le tout avec fourchette et couteau ce qui n'est pas mon cas) et on ne nous a pas donner de quoi nous essayer (uniquement la serviette en papier ) surtout que pour aller aux toilettes il faut demander la cle et ressortir le tout avec les mains très sales.Ceci est sans doute du détail mais pour moi un moment agréable au restaurant est tout un ensemble

En résumé:
On a bien mangé mais nous avons donc trouvé certains plats un peu cher

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Passion Creole ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Passion Creole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Passion Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.