“restauration créole de qualité” 5 5 étoiles

Classé n° 13 sur 36 Restaurants à Deshaies
Options : Livraison, Sur réservation
Options : Livraison, Sur réservation
Royan, France
“restauration créole de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes allés 2 fois et avons été conquis à chaque fois.
Serveuse très sympa. Super décoration du restaurant.

Visité en novembre 2013

Saint Malo,
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

On nous a recommandé ce petit resto mais nous avons été déçus. La déco est sympa, la serveuse aussi, mais pousse à la consommation. Les plats sont joliment présentés mais sont arrivés froids et concernant le poulet colombo, il y avait plus de sauce que de poulet. Prix un peu excessif pour certains plats. Dommage.

Cergy, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Endroit très agreable, decor soigné et les patrons tres sympatiques avec une tres bonne cuisine que se soit en salle ou a emporter.

Visité en novembre 2013
Saint-Avold, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

sans doute une des meilleures cuisinières du coin ! Ses rhums arrangés sont délicieux et offerts avec générosité

Visité en octobre 2013
Leuville-sur-Orge
“Du local à emporter”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Etant logés au Caraïb Bay juste en face, nous avons profiter de l'aspect pratique du restaurant Passion Creole et de sa vente à emporter. Au début, nous prenions un plat chacun (même pour les enfants de 2 et 4 ans qui sont de très bons mangeurs)....beaucoup trop car les portions sont largement suffisantes. Nous avons donc fini à 3 plats.
Par contre, nous avons changé de "cantine" à plusieurs reprises pour varier le style des plats (tout en restant local). Comme partout certain plats sont récurrents.
La cuisine est bonne, peut-être moins "fine" que chez d'autres traiteurs que nous avons testés, et vous avez le punch et les grenadines pour les enfants pour patienter.
Le prix n'est pas excessif vu la taille des portions, autour de 10€ en moyenne. Largement moins cher que les formules demi-pension proposées par les hôtels (qui tournent autour de 25-30€, certes la plupart du temps pour des buffets, mais au final soit vous mangez trop pour "rentabiliser" soit vous mangez autant que si vous alliez chez le traiteur).
En résumé, nous conseillons Passion Creole mais sur 2-3 semaines de vacances varier les plaisirs chez d'autres traiteurs pas très loin (O saveurs de creoline, Ti poisson la,....).

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Passion Creole ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Passion Creole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Passion Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.