“Bungalows typiques” 4 5 étoiles

Allee des Bougainvilliers Ferry Leroux, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bungalows typiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

4 bungalows installés à flan de colline, au cœur d'un quartier local. La mer est à portée de vue. Éloignés de toute circulation ou bruit de la ville, c'est très calme .... hormis le chant des coqs (très présents dans cette partie de l'île).
Les bungalows sont spacieux, sans vis-à-vis, bien équipés au niveau de la cuisine.
Les propriétaires, Éric et Stéphanie, sont super sympathiques et très attentionnés.
N'hésitez pas à louer une voiture directement à Éric. Il possède un parc de 5 ou 6 voitures ( fiat) en bon état et à un tarif très intéressant. De plus Il vous assure le transport de l'aéroport.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous recommandons vivement cette adresse.

Accueil chaleureux dès l'aéroport malgré les 3 heures de retard du vol.
Eric nous a mis, tout de suite, dans l'ambiance et à l'aise.

Nous avions le Bungalow MARACUDJA. Il est vraiment comme les photos le présente.
Idem pour les 2 autres. Le 4e a ouvert à notre arrivée et dispose d'une superbe vue aussi.
Très belle plage de Ferry juste à coté.

Eric et Stéphanie sont toujours disponibles pour les renseignements, ou tout simplement pour nous expliquer la flore, la faune, l'histoire de l'île, ses légendes et la vie de tous les jours à Gwada.

Ils sont toujours à notre écoute et cela nous donnent qu'une envie, c'est d'y retourner.
Merci à vous deux et à la pitchoune.

Hervé et Geneviève

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Trèves, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Un coin de paradis genial a proximite des plages!
merci a eric et stephanie pour leur accueil ainsi que leurs conseils avises
au niveau des bungalows, tout a ete fait pour qu'on se sente chez soit, aucun detail n'a ete oublie
un plus pour la 2eme douche a l'exterieur, on y prend gout au point de ne plus utiliser celle qui est a l'interieur du bungalow

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pompey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cuisiner et déguster un thon rouge " pêché " au marché de Pointe Noire, tout en sirotant un Ti' punch Bologne, Séverin ou du Père Labat, au choix... sur la terrasse et face à la mer... c'est ça le Paradis !!
Et que dire de prendre sa douche au milieu de la jungle tropicale ??!!
Et bien la réponse en revient à Éric, notre hôte : " Cest tranquillou !!... " ^_^
Un grand merci à Eric, Stéph et Iona pour leur charmant accueil... On reviendra avec plaisir avec les enfants !!
Et longue vie au " ranch " des Calebassiers !!!!!
Virginie et Denis

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Superbe endroit à immédiate proximité des belles plages de Basse Terre, au milieu d'un jardin où lézards, sucriers et colibris se croisent.
Les bungalows sont très confortables, tout équipés et très propres.
Le fait de pouvoir prendre sa douche dehors est un vrai régal.
Stéphanie et Eric sont de bon conseil, sympas, disponibles mais aussi discrets ! Bref que des avantages !
Nous y retournerons sans problème !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Une nouvelle fois, nous avons profité de 3 semaines de vacances dans ce magnifique lieu. Cette année, Eric, nous a fait découvrir deux lieux magiques.
Stéph et Eric, améliorent toujours, leurs gites.
Prendre sa douche dehors, voir les sucriers réclamer leur repas, les petits lézards qui passent et repassent, se prélasser dans le hamac, prendre son p'tit déj avec vue sur les fleurs, arbres et au loin, la mer.
Bref, il faudrait être difficile, pour ne pas apprécier ce lieu, mais aussi et surtout, les propriétaires et leur fille. Merci à eux

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit paradis. Le lieu est très agréable, calme et authentique. Les bungalow en bois sont superbes. L'accueil est top, punch à l'arrivée du soir et le lendemain matin, pain frais et viennoiseries sur la table au réveil. Le séjour ne pouvait pas mieux commencer. Les prorios sont très sympathiques et donnent de bons conseils pour les visites. Si vous cherchez la verdure tropicale, le chant des sucriers et la vue reposante de la mer, alors c'est l'endroit qu'il vous faut ! Allez-y, comme nous ça vous donnera envie de revenir ! ML & Nico

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Calebassiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Calebassiers

Adresse: Allee des Bougainvilliers Ferry Leroux, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Deshaies
Les Calebassiers Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Calebassiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.