“Fabuleux!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Deshaies
Chabrey
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

C'était note 3e séjour en Guadeloupe et après avoir séjourné 2 fois dans un hôtel sur Grande-Terre, nous voulions faire l'expérience d'un gite sur Basse-Terre. Notre choix s'est porté sur Les Calebassiers grâce aux commentaires extrêmement positifs ainsi que l'offre on ne peut plus intéressante du pack Bungalow + voiture que peu, voir pas du tout de gites ne proposent, à notre connaissance.

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse d'Eric et Stéphanie vous font vous sentir tout de suite chez vous! Ils font tout pour faciliter les séjour de leur hôtes. Tous les commentaires écrits ici sont conformes à la réalité. Nous mettrons simplement en avant la magnifique plage Leroux à 5 mn. à pied des bungalows (bon ça monte pas mal pour revenir, donc à 1 mn en voiture...). La qualité de l'eau nous a franchement surpris. Elle est d'une superbe clarté et le PMT est intéressant sur les côtés de la baie.
Nous ne pensons pas qu'il soit possible de trouver un meilleur gite rapport prix/prestations, d'autant qu'une piscine bien grande sera bientôt à disposition!
Il va de soit que nous reviendrons!
Si vous désirez trouver un gite sur Basse-Terre, au cœur de la vraie Guadeloupe, n’hésitez pas allez aux Calebassiers!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Quand on aime, on ne compte pas.
Cette année nous étions dans le Malaka, petit bungalow tout mignon et avec une vue toujours aussi belle.
La prochaine fois, l'on pourra plonger dans la piscine, car elle était en cours de construction et Eric va faire qq chose de super autour et 2 autres bungalows verront bientôt le jour.
On se réjouit d'y retourner, bien vite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Aucune hesitation, c'est chez Steph et Eric qu'il faut aller. Accuail à l'aéroport, voiture de location, bungalows vue sur mer tout équipé et très propre. Ils ont pensé à tout. Il y a juste à prendre son maillot de bain.
Kit bébé très complet, même la pelle et le seau. Nous avons passé un séjour magnifique, avec les poules et poussins qui venaient dire bonjour tous les matins, l'apéro planteur sur terrasse avec le coucher de soleil, ou sieste bien méritée dans les hamacs et/ou transats.
Absolument aucune mauvaise suprise, accueil très agréable, ils sont présents quand on en a besoin et n'hésitent pas à rendre vraiment service.
On reviendra!!
Nolan et ses mamans

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

De retour d'un séjour passé dans le superbe bungalow Ti Bwa, situé au calme entre mer et montagne.
Tout en bois, il bénéficie d'une vue splendide sur la mer et ses couchers de soleil... vue idéale pour déguster ti punch' et planteur...
Cuisine, chambre, salle de bain sont très propres, orientées vue mer, quel bonheur.
Merci à Stéphanie et Éric pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs conseils avisés. Habitués de la Guadeloupe et tout particulièrement de Basse-Terre et de la charmante petite bourgade de Deshaies, nous avons découvert de superbes endroits qui nous étaient jusqu'alors inconnus.
Nous avons bénéficié d'un des véhicules de leur parc de location (ce qui est très pratique).
Nous ne pouvons que recommander les yeux fermés!
Nous reviendrons, c'est certain!
Caroline et Amory

• Séjour du avril 2013
Sisteron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Accueil aéroport dans la bonne humeur... et Eric est notre chauffeur!
Arrivée de nuit un peu fatigué dc on se se rendait pas du tt compte de l'endroit où ns étions et WAOUW, émerveillement au petit matin malgré 8h de vol, 6h de décalage et bb de 9 mois malade... le lieu est tt simplement magique! Puis la jolie p'tite frimousse de Yona apparait pr vs offrir votre 1er petit dèj... tt ça vue sur la mer... que demander de plus!
Bref, le lieu le plus beau de l'île (avis perso) + proprios serviables, accueillants, chaleureux + logement extra et hors du commun = supers vacances! On a regretté de ne pas être resté + lgtps!
Eric, Stéphanie, Yona et leurs gîtes méritent d'être connus!!
En général on aime bien changé de destination pr chaque vacances ms là, il n'est pas dit que... ;)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
vigneux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Excellent séjour et ce pour la 2ème fois! Une en amoureux et une fois avec nos enfants et petits enfants, un régal!! Stéphanie et Eric super sympa la petite Iona un amour! Des bungalows extras, une vue magnifique! Vivement la piscine qui est à venir!!
Franchement je recommande à 100%!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Pas une fausse note pour notre séjour dans la location de Stéphanie et Eric, qui étaient disponibles pour toute question.
LE bungalow TI BWA où nous avons logé était conforme à la description, bien agencé, propre et une magnifique vue sur la mer !
Très bon point de chute pour explorer la partie Basse Terre de la Guadeloupe.

Je recommande vivement cette location !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Restaurant, Int...
Parking gratuit...
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 4 sur 19 à Gosier

Vous connaissez Les Calebassiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Calebassiers

Adresse : Allee des Bougainvilliers Ferry Leroux, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Deshaies
Les Calebassiers Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Calebassiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Calebassiers a été ajouté à vos Favoris