“Tout très bien.... faut y aller !” 5 5 étoiles

Les Calebassiers a été ajouté à vos Favoris
Allee des Bougainvilliers Ferry Leroux, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Deshaies
Toulouse, France
“Tout très bien.... faut y aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Super séjour dans le bungalow TI BWA chez nos très sympathiques hôtes Stéphanie et Eric et leur tit'fille.
Acceuil, simplicité, service, disponibilité.... tout nickel.
Ti punch de rigueur au bord de la piscine gentiment offerts.
Je recommande vivement ce gite ! Pour nous, c'est sur dès que possible nous y reviendrons.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

le palais
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans le bungalow yucca. Rien à redire: jolie decoration, jolie piscine, vue mer, bon emplacement et en plus des proprios bien sympa! Un super rapport qualité prix! Nous adorerions y retourner

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
gaillard
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Calme et détente durant notre séjour au mois d'août. En période creuse, c'est un petit coin de paradis.Basse-Terre est un endroit magique et Eric et Stéphanie en plus d'être forts sympathiques, sont de très bons conseils en matière de visites et de découverte de la région. Le bungalow Maracuja est décoré avec beaucoup de goût comme tout le reste d'ailleurs, Le petit plongeon dans la piscine au retour d'une excursion où de la plage est vraiment très agréable. Les délicieuses mangues rapportées par Eric au moment du dessert aussi...Une adresse où nous reviendrons avec plaisir. Yes i !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gravelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Le domaine des calebassiers est un paradis, nous y avons séjourné 1 semaine en famille (2 adultes et 2 enfants de 4 et 10 ans) dans le YUCCA. Celui-ci se situe à moins de 10minutes de deshaies entre les plage de petite anse et de Leroux. Le gîte est très bien équipé ; dressing, sale d'eau avec douche et toilette, pièce principale climatisé avec 2 grand lit sous moustiquaire, et télévision, cuisine extérieur avec vue sur piscine et mer, plus terrasse ensoleillé avec hamac. La piscine et le carbet sont magnifique.
Le point le plus positif reste les propriétaires,Éric, Stéphanie et llona, l'accueil est chaleureux, ils sont disponible et heureux de nous faire découvrir les bons plans de leurs île, durant notre séjour ils ont même organisés un apéro au bord de la piscine. Nous avons hâte de retourner en 2015.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint Gratien, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Yucca est un nouveau bungalow des Calebassiers. Coincé à côté de la piscine et mitoyen avec un autre gîte. On y profite de tous les bruits de la piscine jusqu'à 19h et on profite de toutes les conversations des voisins. Si vous cherchez le calme, cherchez ailleurs... C'est dommage car les propriétaires sont sympathiques et chaleureux.
Petite remarque, la plage n'est pas à 400 mètres comme indiqué sur le site des propriétaires, mais à 1 km. Et, contrairement aux autres gîtes, il n'y a pas de douche extérieure ou de point d'eau pour se rincer les pieds : donc on ramène plein de sable dans le gîte...
Un rapport qualité/prix bien décevant !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé 3 semaines formidables chez Stéphanie et Eric. L'accueil, les conseils, le gite, la vue sur la mer, le soleil couchant tout est parfait.Le tout dans une zen attitude absolue qui donne envie de revenir.
Pour Eric,vive la cancoillotte !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passé une semaine exceptionnelle (18-24 janvier 2014) dans le gite ô combien charmant de Stéphanie et Eric, dont les bons conseils, la joie de vivre et les rires ont ponctués notre séjour : merci à vous deux, c’était génial ! Le bungalow dans lequel nous étions était tout neuf (bravo Eric !), bien aménagé et fonctionnel, tout propre, mignon comme tout (bravo Stéphanie !) et vu sur la mer. La cuisine extérieure et la terrasse sont un réel plus, surtout pour profiter des petits déjeuners, au lever du soleil, à regarder la mer s’éclairer… Il y a également une belle piscine, un coin transat, un coin bar dont nous avons bien profité ; à 5 min de Deshaies, à 2 min de la plage et pourtant dans une rue très tranquille ; bref , tout était réuni pour que nous y passions un très bon séjour. A recommander sans hésiter ; nous, nous reviendrons, c’est sûr !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Calebassiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Calebassiers

Adresse : Allee des Bougainvilliers Ferry Leroux, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Deshaies
Les Calebassiers Guadeloupe/Deshaies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Calebassiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.